gelacquer christrio

poupettina

Habituée
bonjour est ce que qq un connait le gelacquer de chez christrio? c'est un gel que l'on pose comme un verni sans faire de construction et qui se met sous la lampe uv aussi. Si vous connaissez est ce que ça tient bien??

Re : gelacquer christrio

oui on utilise le gelacquer sur ongles naturel et pour la beauté des pieds. sur les mains la durée est de 10 jours environs (pose semi permanente) Pour les pieds il est extra et dure 7 semaines. il existe plusieurs couleur.

Je ne sais pas qu'elle idée reçue que ça ne dure que 10 jours sur les mains. Cette été j'en ai fait et ça tient pratiquement 3 semaines et encore très dur à partir. Il n'y a que la french qui part.

L'idée vient du centre de formation CHRISTRIO ou j'ai fait ma formation. Le gelacquer est une alternative entre le vernis et le gel,il s'utilise aussi sur capsule et se dissout a l'acétone. si pour toi ca a tenu 3 semaines tant mieux...

Alors moi pour ma première formation chez christrio lyon. La fille m'a pas dit que ça se dissout à l'acétone. Je suis vraiment interrogative. Sinon je l'aurais dit à mes clientes. Car souvent ce sont des clientes qui font une fois et stop. Alors ça aurait été sympa que je leur dise vous pouvez dissoudre quand la pose est trop moche.

comme quoi les formatrices selon les centre ne disent pas la meme chose. Mais je te rassure moi je l'enlève a la lime..... vu que la couche est assez fine c'est tout a fait possible.

Oui je suis d'accord je le fais aussi à la lime mais l'acétone abimerait moins les ongles. Car moi cet été j'ai fais mes ongles avec les gelacqueurs pose transparente, et french blanche, puis à paillettes etc. Et bien pour faire partir je limais mais à force ça fragilise l'ongle.

merci pour vos réponses combien de gel il faut? gel de base french et quoi d'autres? et vous avez une idée du prix pour tout?

oui c'est tout à fait ça . Il en existe beaucoup. Il en existe en couleurs aussi.
Moi j'en ai un rasperry que je vends .

Pas du tout c'est un gelacquer c'est marquer sur la boîte . Designer c'est comme des liners. Je le sais j'ai fait ma formation chez eux.

pas du tout tu dois parler du gelacuqer Rasperry soufflé et là je suis d'accord car Rasperry tout court est bien un designer gel
les designer gel n'ont rien à voir avec les liners qui eux sont les Xpress
chez Christrio naturellement

je te mettrai les photos demain soircar j'ai les produits au centre

pas du tout tu dois parler du gelacuqer Rasperry soufflé et là je suis d'accord car Rasperry tout court est bien un designer gel
les designer gel n'ont rien à voir avec les liners qui eux sont les Xpress
chez Christrio naturellement

je te mettrai les photos demain soircar j'ai les produits au centre

Oui c'est le rasperry soufflé donc gelacquer comme je disais.
Après je n'ai pas besoin de photo. Je connais les produits christrio.
Sur ce bonne journée.

Je remonte le post car j'aimerai utiliser ces produits.
Quel serait le protocole ?
faut-il mettre un primer ou gel de base ?
et faut il faire une construction ?
Merci, j'ai eu en cadeau ces produits et je ne sais toujours pas comment les utiliser.

Retour