En ce qui concerne le poste de Myriam hier -"quoi alors les ingrédients de vos disques svp"
Elle est chimiste et est très préoccupée par les ingrédients d'un produit. C’est pour cela qu’elle insistait !!!
Je sais que vous utilisez uniquement des produits de qualité, el les miens, vous savez donc de quoi vous parlez. D’ailleurs je suis très surprise que vous ne mentionnez jamais Cilsfrance dans la liste de produits que vous utlisez.
Mais ce qui est important c’est que sur le Forum, il n’y a pas que des professionnels qui lisent les articles, mais aussi toutes sortes de personnes…ils ont besoin d’être réconforter dans leurs achats par des conseils que nous leur donnons sur les produits que nous utilisons et que nous vendons.
Vous ne pouvez pas comparer les prix des produits s’ils ont une qualité différente, comme les disques que vous avez trouvés en Allemagne, qui sont sans doute très bien, mais je doute, si vous me le permettez qu’ils soient adaptés aux poses d’extensions de cils.
Tous nos produits sont de qualité et nous y attachons une grande importance pour nous et nos clientes, et je suis d'accord à 100% avec le poste de laetitia59143 («je pense que si vous mettez vos déjà barrière des Prix de la cliente fait la même chose!)" Et Myriam (Je pense que si les personnes Sont prêtes une jusqu'a dépenser 150E Dans une pose, elles veulent certainement des disques démaquillants de qualité », quitte à dépenser un peu plus.") Et je sais Idem qu’il faut avoir la clientèle pour, mais c’est aussi à vous de faire passer le message que l’utilisation de produits de qualité et reconnue sera beaucoup plus positif à la bonne tenue d’une pose, c’est vous la professionnelle qui conseille les clientes. Je pense qu’elles seront ravie de suivre vos conseils et de voir que leur pose tient plus longtemps…c’est comme pour nous chez le coiffeur, nous préférons certainement des shampoings de qualité quitte à dépenser plus pour avoir de beau cheveux…Il faut savoir ce que l’on veut !!!
Andrea