besoin de votre aide urgente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ludi1310

Ludivine vie sa nouvelle
Bonjour les filles,
voilà certaine d'entre vous connaissent mon histoire
un petit recap pour les autres
je me sépare j'avais trouver une maison libre en mars mais la situation fait que je doit partir plus tot et pas dans cette maison.

bref donc je déménage et le soucis c'est que tout appartiens a mon ex
bien sur y a des institutions tel que emmaüs ou autre mais la situation actuelle m'empêche d'économiser et donc acheter quoi que se soit
donc je souhaiterais savoir si parmi vous, vos ami(e)s et famille ou voisin y en aurait qui se débarras de meuble de salon, bureau, table et chaise, lit (le plus important car il les garde et veut pas me les donné) bref je demande pas du neuf mais de quoi se servir le temps que je puisse racheter au fur et a mesure

je sais que vous ne me connaissait pas mais la j'ai vraiment besoin de vous
je ne peut faire appel a ma famille ou amie car famille j'en ai plus et amie bah mise a part une du fofo je n'ai plus personne non plus (je ne me plein pas lol)

je vous remercie de votre temps et vos réponse par avance
a savoir que je peut prendre seulement quand j'emménagerais pas avant on sait jamais avec lui

:smile::smile::smile::smile::group::group::group:

Re : besoin de votre aide urgente

pas facile ma belle quel enfoire de meme pas te laisser des meuble si tu peux en casser kelques un le jour de ton depart fai le je suppose que ta partager au frais du menage donc je voi pas pourkoi tu ni aurai pas le droit

je te souhaite beaucoup de courage !

tout coeur avec toi !

bisous a toi et tes loulous

pas facile ma belle quel enfoire de meme pas te laisser des meuble si tu peux en casser kelques un le jour de ton depart fai le je suppose que ta partager au frais du menage donc je voi pas pourkoi tu ni aurai pas le droit

alors quand tu dit partager au frais du ménage tu parle loyer etc.....

si c'est sa oui
je payer tout sauf le loyer qui était a sa charge que d'ailleurs monsieur a décider de ne plus payer :headbonk::headbonk:

Coucou Ludi
On en a un peu discuté hier
courage ma belle et accroches toi
de tout coeur avec toi

je suis certaine que quelques filles du fofo pourront te dépanner
domage que tu sois un peu loin de moi

énormes bisous à toi et tes enfants
et n'hésites pas , sur le forum , si t'as besoin de parler , on est là

Coucou Ludi
On en a un peu discuté hier
courage ma belle et accroches toi
de tout coeur avec toi

je suis certaine que quelques filles du fofo pourront te dépanner
domage que tu sois un peu loin de moi

énormes bisous à toi et tes enfants
et n'hésites pas , sur le forum , si t'as besoin de parler , on est là

oui isa d'ailleurs merci de m'avoir ecouter car hier je craqué vraiment et si j'en avait pas parler je sais pas ce que j'aurais fait

merci ma belle de tout cœur :heart::heart::heart:

d'ailleurs les filles au passage bon je recherche activement mais si vous connaissait un appartement en location en ile de france avec minimum 3 chambre je suis preneuse :arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:

J'ai déménagé il y a deux ans et me suis rééquipée à neuf, j'ai donc des petites choses dans ma cave mais c'est de l'occasion qui a déjà vécu.

Pour récupérer les affaires tu comptes faire comment ?

J'ai déménagé il y a deux ans et me suis rééquipée à neuf, j'ai donc des petites choses dans ma cave mais c'est de l'occasion qui a déjà vécu.

Pour récupérer les affaires tu comptes faire comment ?

je ne sais pas encore comment mais j'ai des voisin qui pourront certainement m'aider ou mon meilleur amie qui pourras si il viens dans mon coin (il est a 400 km de paris)

merci même vécu sa me va
tu les vend ??

coucou écoute je suis un peu loin mais si tu a besoin d'autre choses comme des jeux, jouets ou vetements, petit équipement dit moi le je me ferai un plaisir de t'aider. bon courage en tout cas c'est un mauvais passage mais tu va y arriver

courage la belle, laisses ton adresse exacte sur ton profil, dés que tu auras une adresse bisoussssssss

coucou écoute je suis un peu loin mais si tu a besoin d'autre choses comme des jeux, jouets ou vêtements, petit équipement dit moi le je me ferai un plaisir de t'aider. bon courage en tout cas c'est un mauvais passage mais tu va y arriver

merci sousou c'est super gentil

courage la belle, laisses ton adresse exacte sur ton profil, dés que tu auras une adresse bisoussssssss

merci
oui des que je sais ou je vais je fait sa

la j'ai quelque coup de telephone a passer pour les appartement :3-blink::3-blink::3-blink:

merci a toutes vous êtes géniaux vraiment

moi je suis un peu loin ca menerve courage ma cherie

pas de soucis nati tu me soutiens et sa c'est déjà beaucoup pour moi crois moi car je pense que tout sa va être dur a géré :28-kiss:

je viens d'appeler la mairie il n'ont aucun appartement de libre et je dépose un dossier seulement lundi matin ou mardi et y aura des semaine voir des mois avant que l'on me propose quelque chose

salut je te connais pas car je viens d'arriver.

tu habite pas prés de chez moi, mais si tu as besoin d'aide je veux bien t'aider, je c'est pas si tu as besoin de sa mais mon amie et assistante social si jamais tu as besoin au niveau de quelques démarches peu être qu'elle pourrait t'aider enfin si tu as besoin.

Sinon au niveau des meubles je me sépare d'une table de cuisine enfin c plus un plan de travail il est rose je c'est pas si cela peu t'intéresser , je c'est pas si tu habite loin de l'Aisne mais je peux peu être faire un bout de route.....

des que tu fai ton dossier et quil t atribue un numero de dossier appelle les hlm pourleur expliquer lurgence de ta situation a en rajouter je vais paraitre peut etre debile mais moi je les fais au BOUT de 15 ( jour appart jen avai bien rajouter telephone leur tout les semaine voir 2 fois question kill en ai bien marre et op tu vera il te donneron un appart plus vite sinon tu peu attendre longtemp ma belle je sais g des conseil bizarre mais qui devrai marcher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour