L
lily33310
Guest
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
salut ma petite cidou sa va bien ma petite oulette
salut ma petite cidou sa va bien ma petite oulette
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tinquiètes pas Ketha cela va bien se passer, surtout soit forte pour ThaliaCoucou les filles,
Ici temps gris. J'ai mal dormi cette nuit...:euh:
Sinon tout ne va pas mal j'emmene Thalia à l'hosto on va voir ce qu'ils nous disent.
Sinon rien de sensas je vous donnerai des nouvelles tout à l'heure
Bises les cops
Toi aussi ma belle, j'ai eu ce matin un mail du site ils disent que c'est en cours, est-ce que c'est long pour recevoir ? Désolée je t'embête avec mes questionsbnne journee a toi egalement on pense fort a toi
Coucou Coco, juste un ptit mot pour dire que j'ai eu une invitation pour le salon que je cherchait hier, je suis trop contente, si ca se trouve je vais rencontrer des filles du fofo sans savoir qui elles sont !!!!merci copine
courage ketha tout va bien ce passer pour ta fille il n'y a pas de raison comme tu as dit elle cicatrise bien dit nous quoi surtout bisous
beau travail je dirais simplement manque de bombé et quelques patates bonne continuationcoucou les filles,
toujours en train d'apprendre voici mon dernier remplissage..
N'hésitez pas à juger
bisous
?????? pas vu qu'on t'avais retiré?je sais pas si ca va marcher mai on ma retirer de la discution les filles peut etre parce ke je me suis lacher sur ma belle mere sais pas
oui il manque un peu de matière et un peu de limage au niveau des //, mais c'est bien ton travail est propre ;-)coucou les filles,
toujours en train d'apprendre voici mon dernier remplissage..
N'hésitez pas à juger
bisous
et bin s'est du beau de se moquermdr jen peu plus le premier est a lenvers et ta pri des transparent cest pas le plus simple ne men veu pas mai jen pleure ma belle
ils viennent du site de cindou c'nails moi le soucis s'est de le mettre correctement pas moyen sa colle en plus:taz:coucou les filles,
Une petite question corinne ou est ce que tu as acheté tes chablons?
Est ce vraiment plus dure a faire si il sont transparants et sans ligne?
Car j'en ai commandé et je suis débutante!!!
ils viennent du site de cindou c'nails moi le soucis s'est de le mettre correctement pas moyen sa colle en plus:taz:
il fau o depart que tu le roule tu met ton doit tu dois avoir une forme ou tu met ton bord libre et tu doi sentir une petite gene sous ton ongle prend les entity il sont bien regarde chez framenail ya les ligne dussus sa sera plus simple ma belle
coucou les filles,
Une petite question corinne ou est ce que tu as acheté tes chablons?
Est ce vraiment plus dure a faire si il sont transparants et sans ligne?
Car j'en ai commandé et je suis débutante!!!