Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

salut ma petite cidou sa va bien ma petite oulette

Coucou les filles,

Ici temps gris. J'ai mal dormi cette nuit...:euh:
Sinon tout ne va pas mal j'emmene Thalia à l'hosto on va voir ce qu'ils nous disent.
Sinon rien de sensas je vous donnerai des nouvelles tout à l'heure
Bises les cops
Tinquiètes pas Ketha cela va bien se passer, surtout soit forte pour Thalia

bnne journee a toi egalement on pense fort a toi
Toi aussi ma belle, j'ai eu ce matin un mail du site ils disent que c'est en cours, est-ce que c'est long pour recevoir ? Désolée je t'embête avec mes questions
Bises
merci copine

courage ketha tout va bien ce passer pour ta fille il n'y a pas de raison comme tu as dit elle cicatrise bien dit nous quoi surtout bisous
Coucou Coco, juste un ptit mot pour dire que j'ai eu une invitation pour le salon que je cherchait hier, je suis trop contente, si ca se trouve je vais rencontrer des filles du fofo sans savoir qui elles sont !!!!

une bonne semaine si tu nas pas pri lassurance et tu membete pas du tout je suis pour ca ca me fais plaisir

coucou les filles,
toujours en train d'apprendre voici mon dernier remplissage..
N'hésitez pas à juger
bisous

Pièces jointes

• ongles 020.jpg
    ongles 020.jpg
    79.1 KB · Affichages: 48
  • ongles 006.jpg
    ongles 006.jpg
    35.9 KB · Affichages: 52
  • ongles 007.jpg
    ongles 007.jpg
    34 KB · Affichages: 50

coucou les filles,
toujours en train d'apprendre voici mon dernier remplissage..
N'hésitez pas à juger
bisous
beau travail je dirais simplement manque de bombé et quelques patates bonne continuation

coco génial tu nous diras comment s'était et ce que tu as vu de beau il me semble que j'avais lu que d'autre copines du fofo y vont aussi je me demande même si ce n'est pas grandisa plein de bisous:44-lovely-eyes:

je sais pas si ca va marcher mai on ma retirer de la discution les filles peut etre parce ke je me suis lacher sur ma belle mere sais pas

merci pourtant j'essaie de m'appliquer pour les // mais dur dur, en vrai ça se voit pas tellement mais en photo comme le nez au milieu de la figure...

:bebeouin::bebeouin:kikou les filles,houlala j'ai 10 pages de retard avec ce fichu rhube!!!!!

j'ai toujours de la fievre et c'est pas terrible,
je savais que je pouvais compter sur vous pour me laisser de la lecture lollllllllllllll,
mais je pensez pas autant,mdrrrrrrrrrrrrrr bandes de piplettes!!hihihiihhi
le temps que je lise et que je reponde ,je suis sure que vous allez m'en remettre autant lolllllllllllllllllllllllllllllll:frag_facile:

mais m'en fiche ze veux lire,hihihihi
je vous fais de tres gros bizous:5-tongue-out::5-tongue-out:

au secour les copines qui font du chabblons s'est l'horreur je n'arrive toujours pas à le mettre en place et comme il est autocollant sa ne va pas je suis blonde j'ai été voir les pas à pas mais je n'en trouve pas comme les miens je vous met les photos j'esperes ne pas l'avoir mis à l'envers la grande honte:aviaur:

Pièces jointes

• IMG_1547.jpg
    IMG_1547.jpg
    41 KB · Affichages: 36
  • IMG_1548.jpg
    IMG_1548.jpg
    39.7 KB · Affichages: 45
  • IMG_1549.jpg
    IMG_1549.jpg
    83.6 KB · Affichages: 44

mdr jen peu plus le premier est a lenvers et ta pri des transparent cest pas le plus simple ne men veu pas mai jen pleure ma belle

il fau o depart que tu le roule tu met ton doit tu dois avoir une forme ou tu met ton bord libre et tu doi sentir une petite gene sous ton ongle prend les entity il sont bien regarde chez framenail ya les ligne dussus sa sera plus simple ma belle

mdr jen peu plus le premier est a lenvers et ta pri des transparent cest pas le plus simple ne men veu pas mai jen pleure ma belle
et bin s'est du beau de se moquer:eek: je les est acheter chez cindou le premier et dans le même sens que les 2 autres et na s'est moi qui me gosse non serieux je voulais faire des essaies et bien s'est rater:hmmm:

coucou les filles,

Une petite question corinne ou est ce que tu as acheté tes chablons?

Est ce vraiment plus dure a faire si il sont transparants et sans ligne?
Car j'en ai commandé et je suis débutante!!!

coucou les filles,

ils viennent du site de cindou c'nails moi le soucis s'est de le mettre correctement pas moyen sa colle en plus:taz:

ils viennent du site de cindou c'nails moi le soucis s'est de le mettre correctement pas moyen sa colle en plus:taz:

D'accord moi aussi j'ai commandé les mêmes a cindou! Donc je risque de galerer .
Enfin je vais peut etre les annuler car ma commande est pas encore partit car tout n'était pas diso.

il fau o depart que tu le roule tu met ton doit tu dois avoir une forme ou tu met ton bord libre et tu doi sentir une petite gene sous ton ongle prend les entity il sont bien regarde chez framenail ya les ligne dussus sa sera plus simple ma belle

Natiiyoo,

pour débutante sur chablon vaut mieux qu'il y ai des lignes s'est ien sa?
Mais question bête pourquoi?surement pour la longueur?

corine je pleur de rire
j veu pas etre moqueuse mais la quand meme ta fai fort hein?
coco avec tout les pas a pas t arive pas a calculer le truc?
moi une foiu que je les decoller je detache les pointiller je forme l arondi et le quoince sous l ongle et colle les coté et le dessu ta capter quelque chose

par contre j ai rien compris au sujet de nath qui a ete virer de quoi a cause de sa discution j ai rien capter

coucou les filles,

cindou en vend non c est pas plu dur je me posait aussi la question avant de les essayer mais non c est pas plus difficile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour