ouille mon pied

enza v

Membre Populaire
coucou les filles comment allez vous?ben moi pas trop bien je me suis levée hier matin plus moyen de mettre mon pied droit parterre une douleur atroce mais le pire c'est que je ne suis pas tombée ni tordu mon pied donc je comprend pas.
C'est atroce et ajourd'hui une douleur inimaginable atroce ça me tire du second orteil jusqu'au bas du pied a votre avis c'est quoi ça tire ça fais mal genre une antorce mais ça vient pas comme ça du bon matin je comprend pas même quand je marche pas j'ai mal fais enerver.
j'ai voulu prendre un anti inflamatoire ce matin 1 feldene ben je vous dis pas j'ai eu mal a l'estomac jusqu'au reins j'ai eu la trouille je sentai battre mon coeur aux reins genre allien qui allait me sortir je comprend pas c'est dus a quoi ça j'ai pas d'allergie je suis allergique a rien mais bon ça n'arrange pas mon pied tout ça si je ne supporte pas un anti inflamatoire merci de m'avoir lus bisous.:buggy:

Re : ouille mon pied

l'anti inflamatoire dois se prendre au milieu des repas pour eviter ce genre de désagrément ;)

je ne peux pas t aider pour ton pied mais au moins tu sais pour le médoc :) bon courage rétablie toi bien ett appelle un médecin si ca s'arrange pas

tu te serai pas coincer un nerf moi jai eu ca mai dans le bra toute la nuit dailleur g vai appeler mon medecin tout a leure

merci de ton soutien lol mais il est meme gonflé trop bizzar je ne comprend plus rien avec mon corp il part en cacahuette je me sens une vieille de 90ans a des moments mdr

oui des fois tu dors sur ton bras et tu sens un nerfs bloqué mais la c'est pas ça il est gonflée et me fais tres mal genre entorce meme pied cassé tellement j'ai mal je ne peux pas le poser partere et meme assise allongé j'ai toujours mal mais que vas me faire le medecin a part donner inflamatoir et gel.
pour l'anti inflamatoire j'ai toujours pris celui la et j'ai jamais rien eu la je l'ai pris au matin peut être que c'est ça

Je dis peut-être un bêtise, mais ca ne serait pas une crise de goutte? C'est peut-être une grosse grosse bêtise, mais je sais que la douleur arrive comme un coup de poing sur la visage et que ca fait attrocement mal! Va chez le medecin pour qu'il puisse diagnostiquer ca et te donner une traitement adapter!

Bises

Je dis peut-être un bêtise, mais ca ne serait pas une crise de goutte? C'est peut-être une grosse grosse bêtise, mais je sais que la douleur arrive comme un coup de poing sur la visage et que ca fait attrocement mal! Va chez le medecin pour qu'il puisse diagnostiquer ca et te donner une traitement adapter!

Bises
je vais en dire une pire que toi de betise c'est quoi une crise de goutte?jamais entendu parler de la goutte désolée.
mais j'ai pas mal au visage, a mon pied lol mdr et c'est déja assez je trouve et ce matin aux reins dus a mon anti inflamatoire.
mais la j'ai trop trop ma je vous jure ça me lance grave on verra demain ou ça en est merci.

je vais en dire une pire que toi de betise c'est quoi une crise de goutte?jamais entendu parler de la goutte désolée.
mais j'ai pas mal au visage, a mon pied lol mdr et c'est déja assez je trouve et ce matin aux reins dus a mon anti inflamatoire.
mais la j'ai trop trop ma je vous jure ça me lance grave on verra demain ou ça en est merci.

Tiens voiçi un lien

Goutte: vos informations symptômes et maladies - e-sante.be

Lol, quand je disais que ce te prends comme un coup de point au milieu du visage, c'est une expression. Hihi

Va chez le medecin ma belle :x Ton homme t'as peut etre tordu le pied pendant ton someil lol :P Tient nous au courant j'espere que la douleur va vite partir sinon Brufen 500 c'est efficasse à fond mais faut une ordonnance.

Coucou, tu as surement une crise de goutte ! Va voir le médecin il te prescrira une médicament à prendre tout les jours à vie en tout cas mon papa a eu ca et le médecin lui a donné ca. Ca peut provenir de l'alcool, de l'acidité, ( tomate , sauce tomate , .. ) et sa peut venir comme ca d'un cou ...

gros bisous et courrage !

C'est rassurant pour moi qui aime la tomate :( J'vais moderer je crois lol

coucou les filles ben j'ai toujours pas été chez le medecin je me suis dis j'attend quelque jours avant d'y aller car dés qu'il y a un bobo aller courrir chez le medecin non lol mais ma douleur est toujours presente pas de diminution aparente je me demande c'est quoi vraiment. j'irais lundi chez le medecin ben je ne bois pas d'alcool a part a la noel et nouvelle an lol mon verre de champagne a part ça pas d'alcool lol.
je souffre d'aciditée ça oui donc ça peutt venir de ça je ne sais pas mais fais chier moi et mes bobos lol je m sens une vieille de 90ans quoi qu'une femme de 90ans est plus en forme que moi je crois mdr bon j'arrete mon roman bisous.

Je pensais aussi à une crise de goutte, mon oncle ne boit pas non plus mais il souffre de la goutte et la douleur semble similaire à la tienne, le mieux reste de consulter un médecin même si ca passe, on ne sait jamais.

qu'est ce qu'il peut se passer si on soigne pas cette goutte? est grave? car moi avant d'aller voir un medecin il faut du temps j'y vais jamais lol même malade.
ton oncle avait es mêmes symptomes que moi c'est atroce la douleur c'est venu comme ça d'un coup trop bizzar

mon papa non plus ne boit pas mais pourtant il l'a quand même attraper ! Il faut limité la charcuterie aussi ... Ben oui c'est assez grave il faut soigné ca :S car la douleur ne partira pas comme ca! :s et peux monter de plus en plus mollet genou etc...

coucou mes belles ben aujourd'hui ça va mieux je suis contente je me suis levée a 6h30 et j'ai pas arreter de nettoyer je suis fatiguée lol.
je vous dis pas quelque jours que j'ai pas nettoyé dus a ma douleur atroce, je savais pas par ou commencer mais la tout est propre et ça sent bon je suis contente merci de vous êtres donné autant de peine.
ça me tire encore mais moin donc je vis pas aller chez le medecin ça sert a rien.
gros bisous mes belle

coucou les filles ben c'est trop bizzar au fait la douleur était reparti mais ça revient tout doucement a nouveau ça m'enerve franchement je sais plus vraiment poser mon pied a plat etrange quand meme je l'ai dis a un medecin et il dit c'est surement un nerf aucune idée un nerf qui tire jusqu'au orteils etrange quand meme

Retour