Haiti Et L'horreur

morjane

Nouveau Membre
aidons les haitiens ! je n'arrive pas a etre bien dans ma tete dans mon coeur !! dans ma vie quotidienne!!!
quand je vois que l'on est devenu capable de vivre normalement en voyant toutes ces horreurs dans le monde, cette misere, ces enfants ...
nous devons nous mobiliser pour les aidez et meme si cela reste non financier nous pouvons etre benevole pour aider la croix rouge ou autre associations etc...le web regorge de site d'aides humanitaires , cherchons et aidons ...

L'homme-individu est essentiellement famille, tribu, nation. Tandis que l'humanité, elle, n'a pas encore trouvé autour de soi d'autres Humanités pour se pencher sur elle et lui expliquer où elle va...

Re : Haiti Et L'hoeerur

Ok mais pourquoi ouvrir deux fois le même post ???

Re : Haiti Et L'horreur

Bonjour,

On se demande vraiment ce qu'il se passe sur notre terre ..............
J'ai du mal à croire ce que je vois à la TV.
Toute cette douleur ...
Tout ce désespoir ...
2010 commence vraiment mal pour les Haitiens.

J'ai envoyé un "petit quelque chose" (30€) à Médecins sans Frontière, et je vous invite à le faire aussi, selon vos possibilités.

Merci d'avance pour Haiti ...

Bonjour,

On se demande vraiment ce qu'il se passe sur notre terre ..............
J'ai du mal à croire ce que je vois à la TV.
Toute cette douleur ...
Tout ce désespoir ...
2010 commence vraiment mal pour les Haitiens.

J'ai envoyé un "petit quelque chose" (30€) à Médecins sans Frontière, et je vous invite à le faire aussi, selon vos possibilités.

Merci d'avance pour Haiti ...

voila c'est quand tout le monde "verra" reellement cce qui se passe dans le monde que les choses changeront enfin pensons aux autres comme si c'etait pour nous meme ...

Bonjour Is@nails,

Je suis aussi passée par la fonction "recherche" pour "haiti" et je n'ai trouvé que le sujet de Morjane.

Ou est l'autre s'il te plait ? Merci d'avance !

Oui c'est vraiment terrible ce qui est arrivé là-bas !
J'ai un couple d'amis qui sont en cour d'adoption d'un petit garçon et de sa petite soeur haïtiens.L'orphelinat où ils sont à complètement été détruit et sur la centaine d'enfants qui y étaient, seul une dizaine à été retrouvé dont les 2 enfants de mes amis .
Je ne vous explique même pas leur angoisse.Ils attendent le feu vert pour aller récupérer leurs enfants et cette attente est terrible surtout que maintenant ils n'ont plus de toit et sont dans la rue.
Je souhaite de tout coeur qu'ils puissent aller les récupérer le vite possible ....

Dans cet énorme malheur, tes amis ont quand même un tout petit peu de "chance" : au moins leurs enfants sont vivants ! dans la rue, mais vivants !
Je leur souhaite tout le courage dont ils ont besoin ............

Une énorme pensée a tous ces haitiens!! J'ai également fais un dons à medecins sans frontières, je pris pour eux et pour qu'ils vivent enfin en paix!! Ce pays est trop dangereux de toute façon il faudrait un miracle pour qu'ils soit repatrié ailleurs!
ps: je pars le 29 en république dominicaine, je crois que je vais annulé mon voyage par peur...

Dans cet énorme malheur, tes amis ont quand même un tout petit peu de "chance" : au moins leurs enfants sont vivants ! dans la rue, mais vivants !
Je leur souhaite tout le courage dont ils ont besoin ............

Merci pour eux ... ils vont faire partir des médicaments par le biais de medecin sans frontière en attendant de pouvoir faire plus !

Oui c'est vraiment terrible ce qui est arrivé là-bas !
J'ai un couple d'amis qui sont en cour d'adoption d'un petit garçon et de sa petite soeur haïtiens.L'orphelinat où ils sont à complètement été détruit et sur la centaine d'enfants qui y étaient, seul une dizaine à été retrouvé dont les 2 enfants de mes amis .
Je ne vous explique même pas leur angoisse.Ils attendent le feu vert pour aller récupérer leurs enfants et cette attente est terrible surtout que maintenant ils n'ont plus de toit et sont dans la rue.
Je souhaite de tout coeur qu'ils puissent aller les récupérer le vite possible ....

je suis si triste pour tout ces autres bebes , franchement mon coeur saigne...mais je suis heureuse que tes amis feront des heureux ...

Une énorme pensée a tous ces haitiens!! J'ai également fais un dons à medecins sans frontières, je pris pour eux et pour qu'ils vivent enfin en paix!! Ce pays est trop dangereux de toute façon il faudrait un miracle pour qu'ils soit repatrié ailleurs!
ps: je pars le 29 en république dominicaine, je crois que je vais annulé mon voyage par peur...

honnetement oui tu devrais pour ta securite on ne sait jamais les seismes demandent pas leurs avis pour arriver... et tu ne passerais certainement ps de belles vacances en sachant qu'a cotes a quelques kilometres c'est apocalyptique.. je pense . biz

ce qui est arrivé dans cette région est terrible.la nature se joue de ceux qui courrent aprés le pouvoir.si seulement cette catastrophe pouvait nous rendre plus modestes et plus humains. merci d'avoir eu une pensée pour eux et de me permettre de m'exprimer.

ce qui est arrivé dans cette région est terrible.la nature se joue de ceux qui courrent aprés le pouvoir.si seulement cette catastrophe pouvait nous rendre plus modestes et plus humains. merci d'avoir eu une pensée pour eux et de me permettre de m'exprimer.

...merci a toi.

Retour