4ème pose sur une amie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kouka
  • Date de début Date de début

kouka

Nouveau Membre
coucou les filles,
:wave:
voilà mon autre pose sur une amie, j'espère que cela vous plaira!!

j'ai travaillé le bombé comme vous me l'avez conseillé sur mes autres poses, et je suis assez fier de celle ci!!:clap:

j'attends vos conseils, vos avis, et vos critiques:happydance:

bisous à toutes

Pièces jointes

• Photo 509.jpg
    Photo 509.jpg
    54.6 KB · Affichages: 68
  • Photo 513.jpg
    Photo 513.jpg
    75 KB · Affichages: 81
  • Photo 514.jpg
    Photo 514.jpg
    134.2 KB · Affichages: 74
Re : 4ème pose sur une amie

et ben y a personnes qui a envie de se lancer etde me laisser son premier commentaire:new_shocked:

Coucou c'est très jolie, je ne peux pas me permettre de critiqué je suis toute débutante comme toi :) mais je crois que le limage n'est pas parfait voilà sinan très jolie pour une 4éme pose voilà :)

Salut!
Ta pose est trop épaisse et surtout ça part en papattes, tes formes sont un peu irrégulières. Attention à ne pas blesser ton modèle quand tu limes.
Bonne continuation!

coucou cest pas mal attention o // manque de bombe aie aie les cuticule tu dois avoir mal nenette sinon cest bien

Salut!
Ta pose est trop épaisse et surtout ça part en papattes, tes formes sont un peu irrégulières. Attention à ne pas blesser ton modèle quand tu limes.
Bonne continuation!

merci de me donner tes critiques, je sais que la french est trop épaisse, mais je n'aime pas du tout ce gel, il ne me convient il est trop claire et trop liquide à mon gout.Qand tu parles des papattes c'est au niveau de la french, c'est parce que j'ai essayé de faire un sourir, mais c'est loupé.:hammer:
BIZZ et merci

coucou cest pas mal attention o // manque de bombe aie aie les cuticule tu dois avoir mal nenette sinon cest bien