Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au fait, j'ai récupérer le "robot", mais pas la clé de ma soeur...
OUUIIIINNN, je peux pas poster les photos....
Normalement, demain, je la chope par la peau des f....s, elle a pas intérêt de l'oublier encore....
Lorsque l'on a affaire à de vrai rongeuses, si on fait une pose plus longue elles ont du mal pour s'habituer et les tritures encore plus, donc pour la 1er court c'est bien et si elles sont sage au remplissage tu peut faire un peu plus long, il n y a pas de raisons que cela casse si ce n'est justement le manque d'habitude d'avoir des ongles.Merci les filles
heu si c est un peu court c 'est que la cliente me l'a demandé !! lol !!
Et sur ongles rongés au départ si on fait trop long, ca casse ? non ?
oui pour le bordage cetait pas evidentbeaucoup de peaux sur les bords de ses ongles
bisous

Lorsque l'on a affaire à de vrai rongeuses, si on fait une pose plus longue elles ont du mal pour s'habituer et les tritures encore plus, donc pour la 1er court c'est bien et si elles sont sage au remplissage tu peut faire un peu plus long, il n y a pas de raisons que cela casse si ce n'est justement le manque d'habitude d'avoir des ongles.![]()
OKje suis sur que ce week end ton robot magique va servir
![]()
ça y est, c'est testé, trop fun...
Par contre, jai du mal avec la ponceuse car l'arrêt n'est pas sur la poignée...
Mais ça viendra...
C'est quand tu veux pour l'aspi...
Comme ça tu pourras faire des éonomies et passer une commande encore PLUS grosse...
dsl j'aime pas du tout l'ongle n'est pas regulier meme creusé et on dirait que tu n'as pas repoussé les cutti!