HELP poses qui se cassent et se décollent avec la MAGIC POWDER

Sweatie

Membre récent
S il vous plait les filles, j ai acheté la magic powder de chez american nails et depuis que je l utilise je n ai que des problemes, décollements quasi sur chaque ongles, ongles qui cassent en largeur et en longueur......
J'ai un modele qui est venue mardi dernier, le jeudi elle revenait pour un décollement, là elle vient de m'appeler pour un ongle cassé !
J'en ai marre, est-ce moi ou le produit?
En plus les ongles n'ont pas la meme tete, je m'explique:
normalement les ongles sont "transparent" et brillant, là ils sont "pailleté" et ils ne brillent pas !
S'il vous plait les filles aidez moi a comprendre, du coup je suis en panique, je ne sais plus quoi dire aux modèles pour ma défense !

:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:

Re : HELP poses qui se cassent et se décollent avec la MAGIC POWDER

y a quelqu'un???? les filles???? s'il vous plait :(

S il vous plait les filles, j ai acheté la magic powder de chez american nails et depuis que je l utilise je n ai que des problemes, décollements quasi sur chaque ongles, ongles qui cassent en largeur et en longueur......
J'ai un modele qui est venue mardi dernier, le jeudi elle revenait pour un décollement, là elle vient de m'appeler pour un ongle cassé !
J'en ai marre, est-ce moi ou le produit?
En plus les ongles n'ont pas la meme tete, je m'explique:
normalement les ongles sont "transparent" et brillant, là ils sont "pailleté" et ils ne brillent pas !
S'il vous plait les filles aidez moi a comprendre, du coup je suis en panique, je ne sais plus quoi dire aux modèles pour ma défense !

:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:

donc si cela ce decolle c que que tu dois toucher les peaux ma belle et le cassage a mon avis c que c trop fin , dur dur sans photo

delphine (tres joli prénom que j'ai donné à ma fille ) tu devrais tel à american nail lundi et tu leur explique, si il y a un problème avec leurs produits, ils pourront mieux te guider, car normalement avec cette méthode si le gel et la poudre sont transparent, le résultat doit également être transparent. ;-)

la poudre est blanche, je ne comprend pas, beaucoup sont contente et moi y a rien qui va, je leur ai envoyé un mail hier, on verra bien....
merci pour le prénom :)

tu as bien fait, au moins tu seras fixé j'espere qu'ils vont te répondre rapidement.
sinon ma "Delphine" à 6 mois ! ;-)

et hop mon amie a des capsules qui se décollent maintenant ! Grrrr j en ai marre :(
suis vraiment trop nul je crois, des fois je me dis kil voudrais mieux arreter la cata !

tu nous tiendra au courant de la réponse d'américan nails ?
je suis aussi intéressée car j'ai très envie d'essayer.
Je suppose que si ta poudre ne donne pas un effet transparent, c'est que tu n'as pas acheté la transparente ? ça paraît logique :thumbup:
Pour qu'ils brillent tu mets le top coat ? car moi que ce soit en gel ou en résine si je ne met pas le top ils ne brillent pas non plus.... :eek3:

alors en fait ils m ont repondu ce week, "avez vous bien suivi le protocole"? voilà ce qu'ils m ont répondu !
Bah oui lol
et la poudre y en avait que de la blanche, g pas choisi
maintenant les capsules se decollent..... de mieux en mieux

Retour