♥ Lueur hivernale ♥

laptitemel1305

Membre Populaire
Bonsoir!!

Pas contente de ma pose french j'ai déposé et recommencé!!! :30-niceeyes:

Toujours intégrale résine Kodi, 3 couleurs de paillettes rydnails (brun, noir et argent) et finition intense seal IBD !!

Et celle ci satisfaite pour une fois!!!

Bisous!!

Pièces jointes

• moi1.jpg
    moi1.jpg
    47.5 KB · Affichages: 465
  • moi2.jpg
    moi2.jpg
    46.4 KB · Affichages: 489
Re : ♥ Lueur hivernale ♥

trop beau jespere qu un jour jarriverai a faire sa d'un cote cest encourageant et de l'otre demoralisant bravo a toi miss

personnellement j'aurais fait les traits en blanc plus fins mais ça reste un avis personnel ! les couleurs sont tres belles !! Jolie pose !

personnellement j'aurais fait les traits en blanc plus fins mais ça reste un avis personnel ! les couleurs sont tres belles !! Jolie pose !

En fait a la base c'est un effet qu'il y a entre les méandres épais et le reste fin sauf que j'ai pas réussi a le reproduire correctement!!! Plus fin c'est clair que ca aurait été mieux! Je te remercie!!:+1:

:+1: pour toi super joli

Merci!!

Ouff merci j'ai cru pas avoir été claire :21-crazy:

Pffff les traits c'est vraiment un sacré entrainement!

Merci du soutien:30-niceeyes:
si si.. j'ai bien compris !!:oster::oster:
eh viii... training training training... y a que ça ..mais ça viendra !!!:youpi::youpi::53-hug-girl:

juste en affinant de ci de là ne serait-ce que la fin, en une petite "queue" bien effilée ça changerait pas mal.. ( heu là c'est moi qui ne suis pas sûre de bien m'exprimer !!:happydance::euh: )

bis !

j'adore ta deco et les couleurs

Merci beaucoup!!

si si.. j'ai bien compris !!:oster::oster:
eh viii... training training training... y a que ça ..mais ça viendra !!!:youpi::youpi::53-hug-girl:

juste en affinant de ci de là ne serait-ce que la fin, en une petite "queue" bien effilée ça changerait pas mal.. ( heu là c'est moi qui ne suis pas sûre de bien m'exprimer !!:happydance::euh: )

bis !

Oufff mdrr!!
Oui entrainement ya que ca!!!

Oui je vois t'inquiete pas la queue ca me parle:movingtongue::movingtongue::movingtongue:

Hihihi!!

Retour