Catalogue KODI --> A Télécharger !

Zictac

Membre Actif
Coucou les filles,

J'ai reçu ce midi mon Catalogue KODI, je me suis dis que ça pouvait intéresser certaines d'entre vous !

Bonne soirée & Bonne nuit !

Bises.

Émilie.

Pièces jointes

• Tarifs + Catalogue_0001.jpg
    Tarifs + Catalogue_0001.jpg
    55.6 KB · Affichages: 870
  • Tarifs + Catalogue_0002.jpg
    Tarifs + Catalogue_0002.jpg
    35.4 KB · Affichages: 910
  • Tarifs + Catalogue_0003.jpg
    Tarifs + Catalogue_0003.jpg
    49.3 KB · Affichages: 740
  • Tarifs + Catalogue_0004.jpg
    Tarifs + Catalogue_0004.jpg
    38.9 KB · Affichages: 620
  • Tarifs + Catalogue_0005.jpg
    Tarifs + Catalogue_0005.jpg
    51.2 KB · Affichages: 536
  • Tarifs + Catalogue_0006.jpg
    Tarifs + Catalogue_0006.jpg
    74 KB · Affichages: 574
  • Tarifs + Catalogue_0007.jpg
    Tarifs + Catalogue_0007.jpg
    65 KB · Affichages: 538
  • Tarifs + Catalogue_0008.jpg
    Tarifs + Catalogue_0008.jpg
    73.1 KB · Affichages: 494
  • Tarifs + Catalogue_0009.jpg
    Tarifs + Catalogue_0009.jpg
    91.2 KB · Affichages: 540
  • Tarifs + Catalogue_0010.jpg
    Tarifs + Catalogue_0010.jpg
    78.7 KB · Affichages: 539
  • Tarifs + Catalogue_0011.jpg
    Tarifs + Catalogue_0011.jpg
    71.9 KB · Affichages: 536
  • Tarifs + Catalogue_0012.jpg
    Tarifs + Catalogue_0012.jpg
    65.5 KB · Affichages: 544
Re : Catalogue KODI --> A Télécharger !

vous allrz peut etre trouver cette question debile mais...c est quoi la deco aquarium?lol..un degradé?des poissons?....mdr

les produit kodi cest juste pour les pro jy ai pas :boulet:droit moi hein?

non les produits kodi sont pour tout le monde
merci zictac

vous allrz peut etre trouver cette question debile mais...c est quoi la deco aquarium?lol..un degradé?des poissons?....mdr

c une déco que tu recouvre d'une couche de clear la deco est emprisonée entre les 2 couche de resine sa fait comme un aquarium je c pas si tu vois et si j'ai bien expliqué.bises

c comme la pose rouge avec les fleurs sur le catalogue

c une déco que tu recouvre d'une couche de clear la deco est emprisonée entre les 2 couche de resine sa fait comme un aquarium je c pas si tu vois et si j'ai bien expliqué.bises

a ok merci!j avais deja remarqué ca sur certaines deco...je m endormirais moins bete ce soir!lol

:yeah2:
Merci beaucoup d'avoir fait mon boulot )))) Cela fait deja 3 semaine que je me dit qu'il faut creer une version on line de notre catalogue. Mais toujour pas du temps... Tu a lu dans mes pensees! Merci encore!

Juste une remarque: on commence de vendre des gels de couleurs (pres de 40 couleurs differents) en ptt pot de (si je me trompe pas) 5 ml a 7.5 euro. Il y a des mates, des mi transparentes, des flashes, des pailletes...etc. de plus on a 3 nuances de blanc. donc pratique.

et si qqn est interesse de recevoir notre catalogue "en live" (gratuitement, biensure)- envoyer moi par mp votre adresse postale.

voila))))

merci encore, Zictac )))

De rien les filles :)

Sur la deuxième page, il y a marqué le numéro de téléphone pour commander ou l'adresse mail :

" 06.07.10.46.77 " ou "polyanychka@yahoo.fr"

Vous pouvez aussi contacter Polyna directement sur le forum :

Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: polyanychka

ou

La soeur de Poly (Mariia) --> Macha-Stilletacademie

Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: Macha-"StilletAcademie"

Voila :)

Bonne journée les filles !

non les produits kodi sont pour tout le monde
merci zictac

merci flo et merci zic tac:love1:

:yeah2:
Merci beaucoup d'avoir fait mon boulot )))) Cela fait deja 3 semaine que je me dit qu'il faut creer une version on line de notre catalogue. Mais toujour pas du temps... Tu a lu dans mes pensees! Merci encore!

Juste une remarque: on commence de vendre des gels de couleurs (pres de 40 couleurs differents) en ptt pot de (si je me trompe pas) 5 ml a 7.5 euro. Il y a des mates, des mi transparentes, des flashes, des pailletes...etc. de plus on a 3 nuances de blanc. donc pratique.

et si qqn est interesse de recevoir notre catalogue "en live" (gratuitement, biensure)- envoyer moi par mp votre adresse postale.

voila))))

merci encore, Zictac )))

De rien, c'est avec plaisir :)

merci émilie ! :thumbup: j'avais écrit à polyna pendant les fêtes et m'a répondue :thumbup: , je devrais recevoir le catalogue dans quelques temps !
bizz

Retour