question thoot fairy

Corsica

Membre récent
bonsoir
je voudrais savoir pourquoi dans les minis kit thoot fairy il y a une lampe uv
alors que dans les gros kit pro il n'en a pas?
que pensez vous de cette marque?
merci a vous

Re : question thoot fairy

bonjour!je ne sais pas pourquoi ils ne le font pas pour le grand mais pour ce qui est de la tenue ça a était je l'ai gardé bien 6 mois passé.le peu de colle qui resté et parti sans problème.moi j'en ai était contente. j'espère avoir répondu à ta question!

moi aussi j'utilise cette marque depuis deux ans par contre j'ai pas eu de lampe ds le mini kit :(......sinon le plus que j'ai gardé un strass c'est 1an donc c pas mel du tout et en plus ils sont tres sympa voilou gros bisous

coucou
j'utilise se produit depui peu et je le trouve pas top comparai a stardent il y a 3 ans que j'ai posé le mien il ne bouge pas par contre ac thoot j'ai des problémes je sui obligé de refr une pose la premiére foi il ne tien pas c bizard

j'ai le kit depuis l'année derniere il n'y a pas de lampe uv c'est jsute collé. mais maintennat avec le recul je suis quand meme assez decue! beaucoup de strass qui tombe tres rapidement (1mois, 1 semaine, voir meme le lendemain) bon peut etre que les clientes n'ont pas respecté les regles mais c'est arrive tres tres souvent!!, les colles bavent, les strass (pourtant swarovski) se cassent!! bref c'est un petit plus sur mes cartes de visites mais c'est pas du tout rentable tant j'ai du remettre des strass gratos!
voila pour mon avis mais d'autres en seront peut etre satisfaite

Retour