poses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : poses

Pas mal de soucis basiques... De la matière dans les cuticules, des soucis de limage, un manque de matière en zone de stress et trop en bord libre. Pour la french, sincèrement, elle aime ça, allons bon, mais là c'est vraiment pas possible... 1/3 de french pour 2/3 de plaque. Aller, si beaucoup de longueur moit/moit ça passe, mais là non. Et le sourire ? Aller, on se motive, on regarde les pas à pas à fond, si tu comptes devenir pro, je te conseille vivement une bonne formation, tout vient à point avec de l'entraînement ^^

Pas mal de soucis basiques... De la matière dans les cuticules, des soucis de limage, un manque de matière en zone de stress et trop en bord libre. Pour la french, sincèrement, elle aime ça, allons bon, mais là c'est vraiment pas possible... 1/3 de french pour 2/3 de plaque. Aller, si beaucoup de longueur moit/moit ça passe, mais là non. Et le sourire ? Aller, on se motive, on regarde les pas à pas à fond, si tu comptes devenir pro, je te conseille vivement une bonne formation, tout vient à point avec de l'entraînement ^^
je crois quelle a un salon en faite

a priori jai rien dire je debute mais la jai envie de pleurer cest la premiere fois que je vois ca pourtant je suis une personne gentille mais je pense qu il faut quelle prenne conscience que ca va pas je doute quel est une formation meme les debutante ou je voi leur pose ca donne pas ca jai mal o coeur pour toi marylin mais la non refais une formation ne fais plus sur les cliente

je pense que la elle va ce remettre en questions au vue des coms sur ses poses , et voir ce qui cloche........

C'est pas tout de se remettre en question, si elle ne "voit" pas que c'est moche, elle ne pourra pas se corriger
Avant d'avoir la main, il faut surtout avoir l'oeil... le reste vient avec de l'entraînement!

Aie :s Moi même qui débute encore je n'oserais pas avoir de clientes professionnelles. Pour être pro il faut faire une pose parfaite. Et là, ça ne va vraiment pas du tout. Promène toi sur le forum et entraîne toi surtout !!

C'est pas tout de se remettre en question, si elle ne "voit" pas que c'est moche, elle ne pourra pas se corriger
Avant d'avoir la main, il faut surtout avoir l'oeil... le reste vient avec de l'entraînement!

ah ben si excuse moi la faut que elle ce remette en question , sur son travail ........

Tu devrais lui dire que c'est moche et refuser de le faire, c'est ta réputation qui se joue
tu n'auras pas de clientes fidèles si tes poses ne s'améliorent pas.
Au début j'attendais les remarques des autres car je n'ai pas "la" bonne vision mais là apparemment je ne suis pas la seule à voir que tes poses ne sont pas belles du tout, ni techniquemlent ni esthétiquement!
N'hésite pas à m'appeler, je veux bien t'aider

marylin sans mechancete aucune avec toutes com qui a ete dite je suis pas sur que tu te rende compte la chose la tu es rester sur les sticker!:japi:

Maryline est ce que tu réalises en regardant ta galerie que tu es loin d'un joli résultats et que ce ne sont pas des petits défauts qu'il y a sur tes poses?!!!
Quel regard portes tu sur tes poses, qu'y vois-tu?!!! objectivement... ne penses tu pas que demander de tels prix pour des poses de cette qualité médiocre est pure escroquerie?...

ohlalalalalal!!mais c pas possible punaise si ton travail vaut 45 uros je vais augmentr a 100 uros les miennes!mdrr non mais seriux jai vu toutes tes poses et deso d ab je suis compatissante mais la va reapprendre le metier avant de te dire PO!!!!! j aime suivre le gout des clientes mais quand c moche commee ca je refuse !!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour