poses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : poses

oui cela serais mieux pour toi que tu nous montre tes dernière pose comme sa tu auras peut etre de meilleur com :30-niceeyes:

marylin tu as un gro probleme de technique vraiment important les critique sont dur et pas facile je comprend moi si on me di ke cest moche ca fai o coeur la pour moi tu met la tete dans le sable et si tu es pro comme tu di pren on consideration les conseil des formatrice comme vero et sobernails et des filles qui pose depuis des annees compare ta galerie et celle des otre et tu verra qui ilya un soucis moi perso si tu continu comme ca je je suis sur que tu aura bcp de cliente

BON J AI cru bien faire en mettan mes poses de mes debuts 07 pour faire commes toutes MAIS je voi que vous ne comprenne rien et avez un espris tordu pour certaine mais bon sa fait rien j ai de lhumour et il me faut plus que ca pour me froisser alors je pense que plutot me faire lincher j arrett la pauvre cerveau que vous etes

BON J AI cru bien faire en mettan mes poses de mes debuts 07 pour faire commes toutes MAIS je voi que vous ne comprenne rien et avez un espris tordu pour certaine mais bon sa fait rien j ai de lhumour et il me faut plus que ca pour me froisser alors je pense que plutot me faire lincher j arrett la pauvre cerveau que vous etes

Pas besoin d'être mal polie ! Nous on reste polies. Nous, on met nos poses récentes et pas vieilles de 3 ans. Moi, ce que je penses c'est que tu n'oses tout simplement pas nous avouer que ces poses datent de maintenant !

montre nous tes poses actuelles pour qu'on voit enfin ton évolution et qu'on dise waouuuu belle évolution! c'est tout ce qu'on te souhaite!

Maintenant de là à nous dire qu'on est tordus ou qu'on a des petits cerveaux je pense qu'il y a des limites! On te respect on prend le temps de te répondre alors évite de nous prendre de haut et répondre avec mépris!

moi ca fais une heure que je memerde a te dire gentiment les defaut que tu as les formatrice prenne le temp de t'expliquer les defaut majeur vu kon a toute di la meme chose donc on a toute un petit cerveau nest ce pas tu es la seule a montre des pose di A 3 ans utilite je la vois ass tu croyais quoi quon te dirai ke cest bo tu te fous de moi et en plus tu nous dis quon es des con en faite et ba reste avec ca car jappelle pas ca des pose et pauvre clente! qui doivent avoir des prob de yeux voila ce que di mon petit cerveau mais jamai joserai poster des truc pareil jai plus rien a dire

je commence a aprendre comment mettre des photos sur cet engin de malheur vous il y a longtemp que vous avez mise vo photos moi il y a que depuis novembre que je suis sur le site donc commevsa je voi mon evolution PERSONNES ne peu comprendre ca!!!vous me laissez pas le temps de mettre des fotos d aujourdhui enfin dans l ordre et puis commevsa celle qui debutes n aurons pas de complexes mdr tou simplement

Non mais serieux meme moi qui est eté critique y a kelke jours g pas insulté kikecesoit!!!!donc tu veux mal le prendre ok tourne toi tu le prendras mieux ( ca c pour les pauvres cerveau que nous somms).....vas y montre nous ton joli travail on attends que ca !!!!!

Mais oui, mais pour nos pauvres cerveaux, il aurait fallu que tu précises ça dans ton premier post ^^ Et afin d'expérimenter notre intelligence et surtout notre mauvais goût, nous attendons toujours tes poses récentes ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour