poses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : poses

BON J AI cru bien faire en mettan mes poses de mes debuts 07 pour faire commes toutes MAIS je voi que vous ne comprenne rien et avez un espris tordu pour certaine mais bon sa fait rien j ai de lhumour et il me faut plus que ca pour me froisser alors je pense que plutot me faire lincher j arrett la pauvre cerveau que vous etes

Pauvre cerveau que nous sommes !!!!!!!

Pour qui tu te prends pour insulter les gens comme ça. Je ne suis pas intervenue des 6 pages précédentes mais là tu pousses le bouchon un peu trop loin.

Tu postes tes photos pour avoir notre avis et tu nous insultes. Mais on va où là ?

Je sais même pas quoi dire d'autre, ça me dépasse des attitudes comme ça.

je ne demande rien!!! les critique sont l egitimes!! mais debuts sont affreux mais ils sont la et je viens JUSTE de faire ma galerie c tout ne vous ennervez pas !!! mais je n arrive pas a mettre les photos du debuts jusq a maintenan exusez moi je suis blonde en plus

entre nous etre tes photo et les mienne puisque je pense que la remarque etpour moi je sui pas prete davoir des complexe sur tes pose les mienne date dy'a 3semaine et en entre nous je prefere les mienne

Ok, mon pauvre cerveau a bien compris ça, je dois avoir une intelligence hors norme par rapport à vous les filles, lol ^^
Mais si tu veux éviter ce genre de souci, la prochaine fois précise ça dans ton premier message.
Aller, on te laisse continuer, moi j'ai hâte de voir ton travail d'aujourd'hui après tout ça ^^

je ne comprend pas pourquoi tes poses sur ton annonce non pas évolué car la franchement je ne sais si tu vend la prestation...moi j'en voudrais pas :21-crazy: et si je devais avoir un choix particulier crois moi que je me laisserais conseillé par la pro c'est elle qui fait le boulot et qui va embellir mes ongles...

Moi je me pose juste la question: comment se fait il que sur tes petites annonces il y ait des photos du même niveau que ce que tu nous montres ici, soi-disant d'il y a 3 ans ?

Honnêtement, moi les personnes qui n'ont comme réponses que l'insulte ou l'agressivité, je les considère comme de gros boulets qui sont incapables de communiquer.

Tu nous montres un travail qui n'est pas au niveau professionnel, tu passes des annonces pour ce même travail et pour 45€, on relève ton manque de technique et un grand manque de discernement par rapport à ce qu'on te demande au niveau des proportions, et tes seules réponses jusqu'à présent :

"C'est du vieux travail, tout le monde le fait ."

Soit.

Ensuite on passe à "vous êtes trop bêtes pour juger mon travail"
(On demande à Polina de passer ici, ou elle est encore pas à la hauteur?)

Et enfin "Je suis nouvelle, je sais pas trop poster les photos, et je veux faire dans l'ordre"

Sérieux, si tu continues à sortir arguments pourris sur arguments pourris, je n'ai aucune raison de mettre Orangina Rouge de côté et je n'aurai aucune pitié. (certaines savent de quoi je parle)

Alors reconnais au moins tes tords, prouve nous que tu peux faire mieux et que tu fais mieux, c'est tout ce qu'on te demande, et on te demande pas de le dire, mais de le prouver.

Moi je me pose juste la question: comment se fait il que sur tes petites annonces il y ait des photos du même niveau que ce que tu nous montres ici, soi-disant d'il y a 3 ans ?

Honnêtement, moi les personnes qui n'ont comme réponses que l'insulte ou l'agressivité, je les considère comme de gros boulets qui sont incapables de communiquer.

Tu nous montres un travail qui n'est pas au niveau professionnel, tu passes des annonces pour ce même travail et pour 45€, on relève ton manque de technique et un grand manque de discernement par rapport à ce qu'on te demande au niveau des proportions, et tes seules réponses jusqu'à présent :

"C'est du vieux travail, tout le monde le fait ."

Soit.

Ensuite on passe à "vous êtes trop bêtes pour juger mon travail"
(On demande à Polina de passer ici, ou elle est encore pas à la hauteur?)

Et enfin "Je suis nouvelle, je sais pas trop poster les photos, et je veux faire dans l'ordre"

Sérieux, si tu continues à sortir arguments pourris sur arguments pourris, je n'ai aucune raison de mettre Orangina Rouge de côté et je n'aurai aucune pitié. (certaines savent de quoi je parle)

Alors reconnais au moins tes tords, prouve nous que tu peux faire mieux et que tu fais mieux, c'est tout ce qu'on te demande, et on te demande pas de le dire, mais de le prouver.
moi je veux bien que tu mexplique je sais pas miss

je commence a aprendre comment mettre des photos sur cet engin de malheur vous il y a longtemp que vous avez mise vo photos moi il y a que depuis novembre que je suis sur le site donc commevsa je voi mon evolution PERSONNES ne peu comprendre ca!!!vous me laissez pas le temps de mettre des fotos d aujourdhui enfin dans l ordre et puis commevsa celle qui debutes n aurons pas de complexes mdr tou simplement
ben si tu voulais poster tes anvienne poses y a un post specil poses de nos debut!!!!
alors donc commence icic avec les plus reecntes!!!!!

merci vero je marrete la aussi je men vais complexe de ses pose ailleur gros bisous a toi

nathalie

juste un petit mot pour vous dire que j'ai été surprise par vos messages ... tant de gentillesse et compassion envers marylin
vous étiez même sincèrement désolé pour elle

vous avez des qualités rares de nos jours

:bic:je vous souhaite pleins de bonne chose et une belle évolution dans ce métier

Ah... Bon ben alors là je pense effectivement qu'il n'y a plus rien à faire... Alors bonne continuation...

merci sobernails votre message me touche enormement je sais ke les critique peuvent etre dur mais elles sont juste je comprend que sa puisse blesse mais sil est post ces poses elle sait a quoi s'attendre cest comme ca qu'on s'ameliore malheureusement je crois qu'elle na pas compri et prefere faire abstraction de la verite voila seulement un exemple a ne pas suivre
et encore merci je suis reellement touche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour