pose galerie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
poses mes debuts en 2007 sauf la 1 ET2

Pièces jointes

• Photo0105.jpg
    Photo0105.jpg
    48.9 KB · Affichages: 145
  • DSC00575.jpg
    DSC00575.jpg
    71 KB · Affichages: 161
  • DSC00012.jpg
    DSC00012.jpg
    32.7 KB · Affichages: 159
  • DSC00053.jpg
    DSC00053.jpg
    29.8 KB · Affichages: 147
  • DSC00047.jpg
    DSC00047.jpg
    56.3 KB · Affichages: 113
  • DSC00055.jpg
    DSC00055.jpg
    35.7 KB · Affichages: 108
  • DSC00303.jpg
    DSC00303.jpg
    35.9 KB · Affichages: 118
  • DSC00314.jpg
    DSC00314.jpg
    38 KB · Affichages: 131
Re : pose galerie

c sur y a enormemnt de defauts, les formes les french l epaisseur etc qui ne sont pas caché avec des decos mais ki sont amplifiées par de deco trop chargées

ta fait une formation ? si oui ou ca?je pense que faudrai revoir les formes et // avant de ce lancer dans la deco, ya des clientes aux gouts suspects quant meme...

tu as juste a modifier ta premiere com pour les mettres a la suite

Même chose que sur l'autre post. Si tu veux vraiment un coup de main ou un avis, poste des poses récentes, parce que là je vois pas trop l'intérêt ^^

je n arrete pas de le dire mes debuts sur mes soeurs 2007 lol

ben poste les actuelles alors, car si tu postes c accepter d etre critiquer dessus quant meme n on? sinon je vois vraiment pas l interet

ta bien mis :Objectif de mon post:: Accepte les conseils avisés (négatifs ou positifs) pour m'améliorer

J'espère que ton travaille c'est affiné depuis le temps, que tu mets moins de matière, arrive mieux à limer, pose moins près des cuticules, fait des poses moins "grossières", que tu n'as plus ce soucis de parallèles et que tu as travaillé le coté esthétique de tes poses ...

ben poste les actuelles alors, car si tu postes c accepter d etre critiquer dessus quant meme n on? sinon je vois vraiment pas l interet

ta bien mis :Objectif de mon post:: Accepte les conseils avisés (négatifs ou positifs) pour m'améliorer

mais je l dit toute critique sont bnne a recevoir mais j arete pas de dire que je vien de metre tou sa dans une galeri donc du debuts a maintenan il y a pa de koi fouette un chat question forum j arrive j sui depui novembre

oui j ai des pose cette semaines donc je les mettre ( dans l ordre) cette fois ci lol
tu disais aussi que tes poses etaient melangées et que certaines etaint plus recentes et qu on devrait voir la difference, je viens de regardr ta galries moi y a aucune difference, les poss en elles meme sont pas teribles kan au deco franchment le gout est douteux ou alors tes clientes ont des gouts de lautre monde!!! deso mais voila koi !!

comme tu dit je fait se que me demande les clientes si je refuse elles vonnt ailleurs que voulez vous chaqune c gout ont y peu rien ils en faut pourtout les gouts et les couleurs:21-crazy:meme si defois ont leurs expliques que c pas le top chacune sont styles tant mieux pour vous si vos clientes snt plus raffine

pour la decoration oui tout les gouts sont dans la nature, mais pour la pose en elle meme c une demande de la cliente?

comme tu dit je fait se que me demande les clientes si je refuse elles vonnt ailleurs que voulez vous chaqune c gout ont y peu rien ils en faut pourtout les gouts et les couleurs:21-crazy:meme si defois ont leurs expliques que c pas le top chacune sont styles tant mieux pour vous si vos clientes snt plus raffine
mdrr j y crois pas trop!!mdrr tu as du attirer toutes les exentrik de ta region c pas possibles!!!!!meme mes gosses font de plus jolis deco!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour