poses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : poses

Non mais faut qu'elle arrete je sais pas si vous avez vous son skyblog, mais les poses son toutes aussi horrible les une que les autres, elle ne veux pas de l'aide lui reponde c'est de lui donner de l'importance et honnetement elle merite pas que l'on s'occupe d'elle!!! c'est impossoble qu'elle est des clientes !!!!

Diplomee extension de cils et styliste ongulaire, Bernis (30)

Petites annonces > Emploi > Services à domicile > Esthéticienne
Petite annonce : Diplomee extension de cils et styliste ongulaire : Esthéticienne - Bernis, Gard (30)

C'est bien ce que je pensais, cette femme me disais quelque chose, apres avoir vu son annonce,je vois qu'elle a fait sa formation chez so nails ,bon je l'ai faitla bas aussi et je pense l'avoir vu la bas dans un autre groupe, si c'est elle elle a fait au mois Aout et perso les formatrice la bas sont tres bien, perso, il ne lache pas leur eleves dans la nature!!!!

je rejoins également, maya, pour le claquage, bien contre le mur, surtout ne le loupe pas, incroyable...........................................................................

C'est bien quand on s'ennuie y'a de l'ambiance.

Perso j'aime pas les poses, je trouve ca "crado" "baclé" bref.... pour etre franche pas beau du tout ...
Mais je me demande quel genre de cliente paye pour ce type de boulot.

Au lieu de trouver des excuses bidon, remets toi en question, puisque tu es adulte, et bosse pour t'ameliorer.

J'avoue que cest vraiment pas beau, et que ca me ferais mal de payer pour ca

mais avant meme de parler de gouts et couleurs, de la forme etc ..car effectivement tes clientes peuvent aimer ce que tu leur fait :w00t1:

retraille ta technique, car il y a des decollements sur certaines photos , et ca c'est grave, une pose ne doit pas etre prise a la legere, cela peut provoquer nombre de maladies comme une mycose, par exemple, bien chiante et longue a soigner pendant des mois.

Maintenant je crois que ca sert a rien d'insister les filles, soit effectivement elle ne comprend pas et ne se sent pas touché , soit elle l'a bien compris mais n'ose le dire par fierté et prefere faire de l'humour

Oublie pas la photocopie de ton diplome d'estheticienne pour les soins des mains et pieds que tu pratiques aussi XD

Tu coupes les envies à la cisaille aussi ? Huhuhu

Oublie pas la photocopie de ton diplome d'estheticienne pour les soins des mains et pieds que tu pratiques aussi XD

Tu coupes les envies à la cisaille aussi ? Huhuhu

Mais comme t'es vilaine !!!:headbonk:

Moi je crois qu'en mars je vais te raboter les cuticules pour te punir !!! :13-evil:

2ème intervention de ma part: je pense qu'elle a compris!!!

Alors on arrête un peu l'acharnement et à elle de faire ce qui lui semble judiceux.

Merci

On m'as fait une fois une pose comme ça, autant dire que je suis partie sans payer...
La ou on voit le plus le manque prof c'est que n'accepte pas les critiques ce qui est très dommage car c'est avec ça qu'on avance.
Tu dis que le nail-art ne n'interesse pas plus que ça mais il fait partie intégrante de ce beau métier... Que dis-tu a tes clientes qui veulent des décos ? Tu refuse ? mais par contre tu accepte de faire des poses qui ne ressemblent a rien ! J'aimerai comprendre...
En tout cas si tu as vraiments des clientes c'est bien mais c'est aussi un vrai miracle.
Tes poses sont vraiment a revoir. Remet toi en question, refais des cours si besoin en est et je crois que bien besoin en est...
Le meilleure conseil que je puisse te donner c'est de ne plus faire payer des poses comme ça et d'écouter un max les conseils que tout le monde te donne. En plus tu as la chance ici d'avoir des conseils de formatrice alors n'agresse pas et prend... si les filles on fais des comm c'est pour que tu puisse t'améliorer et non pour te blaisser.

Je te souhaite en tout cas tout de bon pour la suite

Diplomee extension de cils et styliste ongulaire, Bernis (30)

Petites annonces > Emploi > Services à domicile > Esthéticienne
Petite annonce : Diplomee extension de cils et styliste ongulaire : Esthéticienne - Bernis, Gard (30)

C'est bien ce que je pensais, cette femme me disais quelque chose, apres avoir vu son annonce,je vois qu'elle a fait sa formation chez so nails ,bon je l'ai faitla bas aussi et je pense l'avoir vu la bas dans un autre groupe, si c'est elle elle a fait au mois Aout et perso les formatrice la bas sont tres bien, perso, il ne lache pas leur eleves dans la nature!!!!

petite folle ma formation et beauty nails a nimes coucourlle

Hoooo les filles, j'ai bien ri en lisant ce post !

Bon je rajouterais rien de plus car les filles ont tout dit et ont eu la franchise de dire ce qu'elles pensaient ! Puis la relève est assurée, je ne suis plus la seule méchante fille qui critique tout le temps du fofo !!!! Hahahahhaaa

:worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:

Hoooo les filles, j'ai bien ri en lisant ce post !

Bon je rajouterais rien de plus car les filles ont tout dit et ont eu la franchise de dire ce qu'elles pensaient ! Puis la relève est assurée, je ne suis plus la seule méchante fille qui critique tout le temps du fofo !!!! Hahahahhaaa

:worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:

Mais t'étais passée où toi tout ce temps mdr
tu nous as manqué!

Et bien, et bien , tout ceci me rassure sur ce que je pensais de la Maryline...

J'ai déja eu droit aussi à ces gentils mp lors d'un autre post concernant le recensement de PO...Et je pense qu'avec du recul, elle est trés BIZARRE et il y a très souvent une pointe de jalousie dans ses réponses (notamment pour moi et Jnkat)...

Pour répondre à celles qui se demandent si les clientes en sont contentes, elle se plaint sur un post qu'elle n'a pas beaucoup d'appels......Tu m'étonnes!!! MDRRRRRRRRRRR

Allez, ne perdons pas notre temps , je l'ai cerné depuis longtemps la Maryline...lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour