pose marron et rose !!!

Re : pose marron et rose !!!

cool merci.

Le gel mask est plus épais c'est ça? Tu peux également l'utiliser avec des tips couleurs naturel pour cacher la partie qui recouvre la plaque de ton ongle?
Un gel de construction rosé ne suffit pas à cacher les imperfections?
les gel de construction rosé ne cachent pas les defauts de ta plaque car ils restent transparents. le gel mask est une sorte de maquillage de l'ongle.
quand tu retourne au menu du petit coin des debutantes tu as des post qui t'esplique la différence entre les divers gels, ça pourra peut etre t'aider.

ton annulaire (où il y a ton alliance) est pas trop mal à mon goût!!! mais pas évident à voir comme ça!!!! le majeur sur que non!!!

malgré le fait que mon bombé est mal placé sur la plupart de mes doigts, je suis quand même contente parce que cette fois-ci, il existe ce bombé...........mdr !!!!

j'aime beaucoup les couleurs de ta french mais moins les strass sa fait chargé mais comme on dit les gout et les couleurs ton gel mask et trés clair sinon un travail soigné bravo

salut isa
et ben moi je trouve ta pose tres jolie
j adore les couleur
continu ma isa

Salut
Ta pose est super sympas.
Beaucoup de choses ont été dites afin de t'aider à t'améliorer je risque peut être de faire de la répétition excuse moi par avance:
Ta french est un peu irrégulière mais tu tiens le bon bout l'entrainement t'aidera;)
Pour ma part, je trouve que ça manque un peu de matière surtout au niveau des cotés, alors c'est peut être l'agrandissement des photos qui me donne cette impression mais je trouve que certains doigts ont beaucoup de matière au centre mais qu'il ya quasiment plus rein sur le bord.
Par contre dommage pour le papillon, sur le fond roses il ressort pas beaucoup bon c'est peut être voulu
Voilà j'espére que ça pourra t'aider, continue t'es sur la bonne voie courage!!

je trouve ta french irreguliere ,trop de mùatiere sur certains doigt et fait attention tes bord ne sont pas net ,la couleur de ta french est sumpa mais les déco un peu enfantine ....voila mon avis contunue t'entrainer !!!!!!!! il y a que comme ca qu'on y arrive si tu es debutante c'est un bon debut

salut isa
et ben moi je trouve ta pose tres jolie
j adore les couleur
continu ma isa

merci ma poulette !!!! t'es mimi

Salut
Ta pose est super sympas.
Beaucoup de choses ont été dites afin de t'aider à t'améliorer je risque peut être de faire de la répétition excuse moi par avance:
Ta french est un peu irrégulière mais tu tiens le bon bout l'entrainement t'aidera;)
Pour ma part, je trouve que ça manque un peu de matière surtout au niveau des cotés, alors c'est peut être l'agrandissement des photos qui me donne cette impression mais je trouve que certains doigts ont beaucoup de matière au centre mais qu'il ya quasiment plus rein sur le bord.
Par contre dommage pour le papillon, sur le fond roses il ressort pas beaucoup bon c'est peut être voulu
Voilà j'espére que ça pourra t'aider, continue t'es sur la bonne voie courage!!

t'as raison pour tout...j'ai bcp de mal avec ce bombé !!!!
pour ce qui est du papillon, j'ai pa réussi a le faire ressortir plus....

merci bcp

je trouve ta french irreguliere ,trop de mùatiere sur certains doigt et fait attention tes bord ne sont pas net ,la couleur de ta french est sumpa mais les déco un peu enfantine ....voila mon avis contunue t'entrainer !!!!!!!! il y a que comme ca qu'on y arrive si tu es debutante c'est un bon debut

merci

Retour