Beaucil / Misencil-Osé / Cilsexpert-corpoderm / Nail's academy / Cils France

Hinatea

Nouveau Membre
Bonjour,

Je recherche une formation en IDF et je ne sais plus où donner de la tête...
Je crois avoir fait un peu le tour de tous les discussions mais je ne sais plus !!!
J'ai bien compris que YONA c'était NON.
HELP !!!
Meilleur PRIX ? Suivi ? Kit? Colle ?

Merci les filles

Re : Beaucil / Misencil-Osé / Cilsexpert-corpoderm / Nail's academy / Cils France

très intérressant ton post. Mais je ne peut pas t'aider. Mais moi contrairement à toi je n'ai pas trop le choix, ce sera osé, car c'est le seul qui est le plus près autrement tout et à paris lyon toulouse. et osé et le seul groupe qui se déplace à strasbourg

Re : Beaucil / Misencil-Osé / Cilsexpert-corpoderm / Nail's academy / Cils France

Très bon sujet effectivement, si vous avez d'autres adresses sur paris et ile de france n'hésitez pas a poster que l'on puisse comparer les offres.

Hello,

J'ai tranché, j'ai pris Osé également sur Paris...
Formation 1er Février. J'ai hâte.
Je ne crois pas que financièrement ce soit les meilleurs mais j'ai bien accroché avec la nana au téléphone contrairement à Extencils et CilsFrance qui vous répondent 3 jours après et ne sont pas très perspicace pour vendre leur marque...
Voilà...

Hello,

Je ne crois pas que financièrement ce soit les meilleurs mais j'ai bien accroché avec la nana au téléphone contrairement à Extencils et CilsFrance qui vous répondent 3 jours après et ne sont pas très perspicace pour vendre leur marque...
Voilà...

Bonsoir,

Je viens de voir votre post et c'est drole car je viens de vous parler au téléphone, vous nous avez effectivement appelé lundi matin heure française...et je vous ai rappelé lundi soir heure française, je vous rappelle que nous nous trouvons aux Etats-Unis et que le décalage horaire est de 9 heures, dons nous n'avons pas mis 3 jours à vous répondre mais seulement quelques heures à cause de ce fameux décalage!!!
Nous sommes au contraire très perspicace pour le suivi des clients et demandes d'informations, et nous essayons de répondre dans les plus brefs délai.
Nous répondons à toutes vos questions du lundi au vendredi de 17h30 à 21h et nous sommes fermés le week end. Vous pouvez également nous envoyer un email.
Nous vous souhaitons bonne chance pour votre formation.
Bien à vous.
Myriam

Hello,

Voilà...

Perso, je ne choisirais pas ma formation sur un coup de telephone lol.

J'ai eus une super mauvaise expérience lors d'une formation " ongles " , ah c'est un fait la nana est très douée pour se vendre mais la formation donnée n'était absolument pas de qualité.

Pour la marque Osé, ils savent se vendre mais le suivi.................certaines filles ici connaissent et n'en sont pas contentes.

J'espère que tu as fait le bon choix.

Tu nous raconteras.

Oui Katnails, moi la première....lol

Maintenant, je les excuse un peu car ils étaient en plein remaniement d'équipe et de nouvelle marque (Misencil France devenue Osé)....

Mais moi je n'ai pas pu attendre que tout cela se mette en place pour avancer dans mes poses cils....Je n'ai pas l'habitude d'attendre aprés les autres...Sinon, tu restes à la traine!!! mdr

J'espère Hinatea que tu auras plus de chance que moi pour le suivi...
Pour la formation, dans un premier temps, je n'avais rien à leur reprocher mais avec du recul, je trouve qu'ils leur manque énormément de produits ( forme et taille de cils) et les prix de leurs produits à la vente sont trés honéreux...il faut avoir la clientèle pour...
Pour moi, Cilsfrance a plus de potentiel....

Tiens nous au courant de ta formation...C'est surement Christine qui te formera!!!

les produits osé sont de bonnes qualités ( moi par exemple j'ai des tenues jusqu'a 6 semaines et voir plus) c'est vrai que la formation est très bonne pour moi je l'a trouve super complete mais suivi pas top car seul soucis ils ne sont pas présent ici contrairement a cilsfrance qui se font pas mal de marché par le net car honnetement avant de me trouver sur le fofo je ne connaissais que les marques comme misencil , xxlashes, 3Dlashes après c'est comme dit cela n'empeche pas non plus de prendre son téléphone et d'appeler si y a un soucis...

Toutes les marques ont un + et un -. Moi je demande une bonne formation et de bons produits.

Pourquoi voulez-vous un suivi ?

Toutes les marques ont un + et un -. Moi je demande une bonne formation et de bons produits.

Pffffffffff cete question me sidère........... :bebeouin:

Pffffffffff cete question me sidère........... :bebeouin:

Pourquoi un suivi???

Car on rencontre toujours des problèmes et si on est sérieuse et consciencieuse on cherche une réponse que notre formatrice peut qu'y répondre normalement....
Ce n'est pas parce que tu as fait une formation d'une journée que tu sais tout....Houuuuuuuulaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaa!!!

En esthé, c'est pareil...Pour les épilations, les soins, le maquillage, Non????

Pourquoi un suivi???

Car on rencontre toujours des problèmes et si on est sérieuse et consciencieuse on cherche une réponse que notre formatrice peut qu'y répondre normalement....
Ce n'est pas parce que tu as fait une formation d'une journée que tu sais tout....Houuuuuuuulaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaa!!!

En esthé, c'est pareil...Pour les épilations, les soins, le maquillage, Non????

:clap::clap::clap::clap:

si y a un soucis comme dit y a aussi le téléphone puisqu'il n'y a pas tout le monde qui rencontre les mêmes problèmes et surtout qui ne seront pas la sur le forum ..et en ce qui concerne le reste nous avons toujours eu la newsletter de leurs part et a ce jour cela continue j'ai deja la deuxième de Osé donc ou y a un problème ??? moi même le jour ou je ne savais pas je me suis pas laissé abattre j'ai téléphoné le même jour et j'y ai eu ma réponse

J'aurai du écrire "sur quoi vous voulez des suivis ?"
Si la formation est correcte y'a pas de soucis, non?

Je n'ai qu'une expérience en esthétique et le suivi c'est une révision 1 fois par an, le commerciale qui appel 2 fois par an et c'est tout...

C'est donc différent pour la pose d'extension ?

Oui, bien sûr , en tout cas pour moi...
Je pense qu'en 1 journée de formation , tu ne vois pas tous les cas possibles...
En esthé , c'est différent vous êtes formées sur au minimum 1 an...Donc vous avez le temps ,je pense, de voir et revoir et encore revoir tous les cas possibles.....LOL
Encore le problème de la non reconnaissance du métier tout comme les ongles...Donc pas assez expèrience ni d'entrainement suivi par une formation assez longue...

Alors pourquoi les formations ne sont que d'une journée ?

Alors pourquoi les formations ne sont que d'une journée ?

Par ce qu'il n'y a pas de réglementation et que les centres trouvent qu'une journée semble assez pour les bases puis il faut s'entrainer...
Et puis 225 à 500 euros la formation d'1 journée, c'est pas mal non???? lol

:laugh: Oui c'est sur 500€ ça attire !!! J'en suis la preuve !!! Bon et bien faut espérer que tout va bien ce passer...

Oui Katnails, moi la première....lol

Maintenant, je les excuse un peu car ils étaient en plein remaniement d'équipe et de nouvelle marque (Misencil France devenue Osé)....

Mais moi je n'ai pas pu attendre que tout cela se mette en place pour avancer dans mes poses cils....Je n'ai pas l'habitude d'attendre aprés les autres...Sinon, tu restes à la traine!!! mdr

J'espère Hinatea que tu auras plus de chance que moi pour le suivi...
Pour la formation, dans un premier temps, je n'avais rien à leur reprocher mais avec du recul, je trouve qu'ils leur manque énormément de produits ( forme et taille de cils) et les prix de leurs produits à la vente sont trés honéreux...il faut avoir la clientèle pour...
Pour moi, Cilsfrance a plus de potentiel....

Tiens nous au courant de ta formation...C'est surement Christine qui te formera!!!
bonsoir Virginie,
je suis Marie formatrice MISENCIL FRANCE , je tiens à te préciser qu'il n'y a aucun lien entre MISENCIL et OSE les deux marque n'ont ABSOLUMENT RIEN A VOIR!!! (Contrairement à ce que Osé voudrait laisser croire!!!!)

Retour