ma toute nouvelle pose sur moi même

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion so974
  • Date de début Date de début

so974

Nouveau Membre
je viens de finir malgrès l'heure tardive d'ici chez moi (l'île de la réunion)

Pièces jointes

• DSCF8392.jpg
    DSCF8392.jpg
    26.1 KB · Affichages: 89
  • DSCF8393.jpg
    DSCF8393.jpg
    45.1 KB · Affichages: 102
Re : ma toute nouvelle pose sur moi même

pose propre!
ta french est épaisse!
irrégulière,manque de sourire!
manque de matière!
voilà miss bonne continuation!
bisous!

*MIMI*

je suis d'accord avec vous par contre vous voulais dire par manque de matière???
le sourire c clair j'ai encore du mal et le pire je le réussie mieux sur ma main droite alors que je suis droitière "lol" là j'ai essayer par le gel de construction pour pouvoir mieux faire le sourire mais c clair il y a encore du boulot

le manque de matière = pas de bombé
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/27370-video-pour-realiser-un-superbe-bombe.html}
quand tu met ton gel de construction (ou mask)avant de catalysé prend un pinceau propre ,tu l'imbiber un peut dans le clainer ,tu fait ton sourire en nettoyant le surplus de ton gel , tu catalyse "désolé plus facile a faire qu'a expliquer" j'espère t'avoir aider
je suis d'accord avec vous par contre vous voulais dire par manque de matière???
le sourire c clair j'ai encore du mal et le pire je le réussie mieux sur ma main droite alors que je suis droitière "lol" là j'ai essayer par le gel de construction pour pouvoir mieux faire le sourire mais c clair il y a encore du boulot

ok oui effectivement c plus facile à dire "lol" mais bon sur soi c pas évident car je n'ai pas beaucoup de personnes autour de moi qui veux bien ce proposez comme modèles :( donc en attendant je m'essaye sur moi

Coucou, à ces divers commentaires je rajouerais que je vois des bulle sur ton pouce (enfin c une impression) faut faire attention à ça. la forme des ongles est pas est pas partout la même et puis tu devrais affiner ton trait de déco.
voilou en espérant que ça fait pas trop de critique d'un coup :s te décourage pas surtout ^^

non au contraitre sa me permettra d'avance, effectivement il y a 3 bulles en tout sur ma man droite, et puis pour le trait malheureusement je n'ai pas encore les pinceaux nécessaire pour le faire correctement je l'ai fait avec le spot et le trait c du vernis
je suis pas encore équiper et puis je suis plutôt impatiente en voyant vos poses.
mon prochain achats sera les pinceaux en priorité.
merci pour vos critiques...

j'ai repris le bombé je referais des photos pour que vous me donniez votre avis

Retour