soucis pour le remplissage en resine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MACDA
  • Date de début Date de début

MACDA

Éprouvée
:help:
salut a vous toutes
j ai un petit soucis pour faire le remplissage en resine,je ne sais part ou commencer:hmmm:

est si on peu le faire juste a la lime ?
faut il aussi enlever la french et la remonter ou peut on faire part dessus comme le gel ?
je sais pas :hmmm::hmmm::hmmm::hmmm::hmmm:
merci j att vos post

Re : soucis pour le remplissage en resine

je vous montre une pose sur moi ,je vien de finir
a vos com

est si vous pouvez m aide pour le remplissage ,j ai vraiment besoins de conseil .................:hmmm:

Pièces jointes

• IMG_0020.jpg
    IMG_0020.jpg
    31.6 KB · Affichages: 156

avant tout remplissag rpousser les peaux, ensuite si tu es exprte a la ponceuse tu lime la repousse de la resine et tu enlv la french aussi , moi je lime d abord les pourtours des repousse ensuite je vais de la repousse n remontant vers la french et j enlevele max d resine afin qu il n y ait pas trop d epaisseur, et je peauffin a la lime, je relime les parallelles, jeraccourci si la cliente le souhaite, je depoussiere,je mets du nail prepa sur la repousse unikement!!!! je laisse secher , je mets le primer sur toute la surface je laisse secgr t je repars comme sur des caps french puis cover!! sur mon blog tu as des pas apas video

avant tout remplissag rpousser les peaux, ensuite si tu es exprte a la ponceuse tu lime la repousse de la resine et tu enlv la french aussi , moi je lime d abord les pourtours des repousse ensuite je vais de la repousse n remontant vers la french et j enlevele max d resine afin qu il n y ait pas trop d epaisseur, et je peauffin a la lime, je relime les parallelles, jeraccourci si la cliente le souhaite, je depoussiere,je mets du nail prepa sur la repousse unikement!!!! je laisse secher , je mets le primer sur toute la surface je laisse secgr t je repars comme sur des caps french puis cover!! sur mon blog tu as des pas apas video

merci j ai regardez ton blog il est super
les pas a pas sont vraiment sympas avec les crie que tu pouse sur ta fille pietat j ai bien rigoler
merci encore:wink:

merci j ai regardez ton blog il est super
les pas a pas sont vraiment sympas avec les crie que tu pouse sur ta fille pietat j ai bien rigoler
merci encore:wink:
mdrr oui je bosse dans ambiance familiale et mes clientes adorent !mdrr

pour autre technique tu peux :
d abord avc un embout special enlever toute la french mais ca faut bien maitriser la ponceuse, ce ki va creer un escalir et faire deja ta form de french!!! puis tu limes la demarcation , tu remplis ta french puis tu fais ton remplissage pour lier ta cover et ta french .....

mdrr oui je bosse dans ambiance familiale et mes clientes adorent !mdrr

pour autre technique tu peux :
d abord avc un embout special enlever toute la french mais ca faut bien maitriser la ponceuse, ce ki va creer un escalir et faire deja ta form de french!!! puis tu limes la demarcation , tu remplis ta french puis tu fais ton remplissage pour lier ta cover et ta french .....

ok merci
je pose toute se question parce que j ai un entretien d embauche,et je ne veut pas me ramasser je veu en faire mon metier .
je te remerci pour t ai conseil sa fait un petit moment que je post mais on me repond pas :sad2: :sad3:
tu en pense quoi de ma pose.

je viens de regarder ta galeri afin de me faire une plus grande idée de tes capacités:
dans l ensemble c un travail propre et soigne avec bel effet final mais il y a encorepas mal d petites lacunes
- tes frenchs son irreguliere certains plus larges ke d autres, veille a ce que les ongles soient tous de la meme taille cela tevitera ce petit desagrement
-le smile quand a lui n est pas symetrique mais cela est a peine visible
-tes formes ne sont pas uniformes certaines plus arrondies que d autres
-et lime un peu plus tes parallelles avant la pose de matiere et aussi apres cela diminue l effet patte de canard

je viens de regarder ta galeri afin de me faire une plus grande idée de tes capacités:
dans l ensemble c un travail propre et soigne avec bel effet final mais il y a encorepas mal d petites lacunes
- tes frenchs son irreguliere certains plus larges ke d autres, veille a ce que les ongles soient tous de la meme taille cela tevitera ce petit desagrement
-le smile quand a lui n est pas symetrique mais cela est a peine visible
-tes formes ne sont pas uniformes certaines plus arrondies que d autres
-et lime un peu plus tes parallelles avant la pose de matiere et aussi apres cela diminue l effet patte de canard

MERCI POUR T AI CONSEIL JE VAIS LES SUIVRE A LA LETTRE :kiss1:
JE PENSE QU AVEC LES CRITIQUE ONT VA DANS LA BONNE DIRECTION:rosa1:

Macda : ta pose n'est pas si mal que ça pour un début ! les conseils que t'a donné Nini sont précieux et je suis ok avec elle. Mais... c'est bien !
Nini : j'ai visité ton blog..... c'est TROP BEAU !!! tes poses et tes décos sont magnifiques ! je me suis régalée ! Mais, tu arrives à te poser toi même la résine ? comment tu fais pour enlever la couche de résine lors des remplissages ? moi j'ai du mal avec ma main gauche... et j'ai peur de passer la ponceuse et de m'arracher la plaque de l'ongle... oups ! en tout cas, je te félicite d'y arriver !

Macda : ta pose n'est pas si mal que ça pour un début ! les conseils que t'a donné Nini sont précieux et je suis ok avec elle. Mais... c'est bien !
Nini : j'ai visité ton blog..... c'est TROP BEAU !!! tes poses et tes décos sont magnifiques ! je me suis régalée ! Mais, tu arrives à te poser toi même la résine ? comment tu fais pour enlever la couche de résine lors des remplissages ? moi j'ai du mal avec ma main gauche... et j'ai peur de passer la ponceuse et de m'arracher la plaque de l'ongle... oups ! en tout cas, je te félicite d'y arriver !
Ah ben ca fait toujours plaisr a entendre Merci ( surtout que y a peu on ma deescendue en fleche !mdrr)
oui je me fais mes ongles toute seule , y a des fois ou je fais de suprbe pose sur moi meme d autres jours non cela depends de si g eu bcp de taff ou pas car etant atteinte de polyarthrite invalidante dans les mains des fois je souffre enormment
ayant bien en main la ponceuse oui je lefait a la ponceuse j enleve d abord ma french et ensuite je ponce la demarcation de la repousse....puis je lime le reste pour viter un trop grosse epaisseur,je peauffine ensuite a la lime manuelle et ensuite commence l long parcours du remplissage!mdr des fois je me le fais a la reverse des fois non cela depends de la form de french ke j ai envie de me faire .....bientot j aurais ma PO a moi et oui je vais former ma fille au metier et j ai meme mon fils qui me tannent pour apprendre comme ca kan je serais impotente ils maideront !mdrrrr mon seul soucis sur moi c ma main droite et ls cramps!!!!! moi je mets deux h trente sur moi et kan j ai trop mal je fais une main et lautre le lendemain voili voilou

Retour