Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

moi je vais m'y mettre a fond!

je ne dois pas faire d'écarts! c'est I.N.T.E.R.D.I.T!!!!!!!!!!!!!!!!!!

là je vais tenter de faire les meringues! je vous dirais les filles!

sinon cette aprèm course!!!! je sais très bien que ça revient cher a manger que des

protéines, ladycuty tu as raison de te rattraper sur les surgelés!

et comme tu dis les laitages et les jambons, sont une bonne parade!!!!!

ce midi : moules marinières je dois encore les chercher mais je ne mange jamais avant

14H30 alors comme je dois amener loulou a la gare je vais en profiter!

allezzzzzzzzzz en avannnnnnnnnnnnnnt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:Dancing_wub: on l'est toute Lady :twitcy: lol

il faut juste se dire que cette phrase c'est pour nous remettre d'applomb.. et qu'apres la perte de poids on sera tranquille (y'aura les repas de gala, donc la récompense! ;) :29-sunglasses-tongu

ce soir je vais faire mes creme fétiches car le fb le matin + le midi + le soir pour moi ca fait trop!!! et et une cuisse de dinde ke pour moi hummmm je salive déjà j'ai la chance mon doudou n'aime pas trop ca dc je peu manger sans partager!!! lol

mdrr lynane !!! tu voulais pas partager ta cuisse ???

moi jai fais des yaourt vanille ce matin, il cuiront cette aprèm, et la jai mes crèmes café au four ... jai hate !!!

ce midi, je mange une salde carotte poulet sauce fromage blanc ciboulette, avec des tomates cerises, et un gros bol de FB
café avec un bout de galette.
je la divise en 4 et je mange un bout a chaque repas, sinon elle passe plus .... trop plein.

et puis en en cas cet aprèm crème café ... et aussi devant la TV ce soir, j'ai tjr une fringale devant le film !!!

mdrr lynane !!! tu voulais pas partager ta cuisse ???

moi jai fais des yaourt vanille ce matin, il cuiront cette aprèm, et la jai mes crèmes café au four ... jai hate !!!

ce midi, je mange une salde carotte poulet sauce fromage blanc ciboulette, avec des tomates cerises, et un gros bol de FB
café avec un bout de galette.
je la divise en 4 et je mange un bout a chaque repas, sinon elle passe plus .... trop plein.

et puis en en cas cet aprèm crème café ... et aussi devant la TV ce soir, j'ai tjr une fringale devant le film !!!

Nan je partage pas j'ai pas le droit de manger des frites quand lui en fait alors il touche pas a ma cuissse lol

ta bien raison !! moi il partage pas ses crèpes non plus, alors je mangerai toutes les crèmes café !!!! ptdr

bon je viens de tester les meringues, un peu bronzées mais elles sont super légères, elles fondent en bouche!

voici une petite photo!

voilou!
biz:eat1:

Pièces jointes

• Photo0149.jpg
    Photo0149.jpg
    38.6 KB · Affichages: 40

Merci Odinette!
ladycuty, moi aussi elles sont molles! lol, dès que je veux les attraper, j'y arrive pas mdr..

dommage..

repas de ce midi..

surimis
3 oeufs au plat avec seulement 2 jaunes pas 3
2 steack 5%
1 fromage blanc..

dans pas longtemps je vais encore avoir faim.. c terrible! lol:new_shocked:

ba mon menu de ce midi été plutot light :(
4 surimi 2 blanc de poulet fb pour plutard!!
j'ai un mal de crâne pas possible j'ai déjà bu 1l d'eau

merci Odinette!!
tu es mon "pense-bête" humain, mddrrr:grin:

Lynane, ton repas est encore + léger que le mien...... tu n'as pas le temps de manger +?

nan j'ai pas eu le temps et comme une nouille j'ai pas préparé ma bouffe hier pour le boulot!! mais bon je me rattraperai ce soir!

changement de programme pas de moules au magasin :no:, donc je viens de me faire des boulettes de viande hachées + deux oeufs durs!

ok Lynane, je comprends mieux:rabbit:

parfois le soir on n'est pas trop motivée pr prep le repas pr le lendemain... je connais çà lol

ce soir çà va être le "cassage de ventre" alors? lol:youpi:

hum miam miam tout ca, jai mangé mais je remettrai bien ca !!! mdrrr

sinon jai mangé aussi du jambon, à la broche de herta, pas du dégraissé ... tampis ...
en plus qd je vois la tronche du jambon dégraissé, il n'est dégraissé que de nom ...

enfin bon.

sinon moi je crois que je bois pas assez. comment faites vous pour boire au moins 1 litre ?

1 litre se boit facilement, 5 verres d'eau dans la journée, ou thé café ( eh oui ça compte!!!) mais 1 litre ce n'est pas assez, il faut boire 1.5 voir 2 L!!! pour éviter constipation, stagnation.......
bizz!:drink::drink::drink:

ok Lynane, je comprends mieux:rabbit:

parfois le soir on n'est pas trop motivée pr prep le repas pr le lendemain... je connais çà lol

ce soir çà va être le "cassage de ventre" alors? lol:youpi:

A mort j'attends ce soir avec impatience!! mdr

hum miam miam tout ca, jai mangé mais je remettrai bien ca !!! mdrrr

sinon jai mangé aussi du jambon, à la broche de herta, pas du dégraissé ... tampis ...
en plus qd je vois la tronche du jambon dégraissé, il n'est dégraissé que de nom ...

enfin bon.

sinon moi je crois que je bois pas assez. comment faites vous pour boire au moins 1 litre ?

Moi j'alterne avec le coca light et je prends des petit bouteille de 50cl c'est plus facile a boire

Retour