mon petit coup de gueule !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mon petit coup de gueule !!!!

salut isa
je vien de voir ton post
tu sais se que j en pense on en a deja discuté
je suis toute a fai d accord avec toi car j suis dans ton cas lol
on atend des comentaire qui ne vienent pas
j espere que ton poste fera evoluer les chose
et pour celle qui ne suporte pas la critique ben chez pas se quil faudrai fair mais sa nous pénalise nous qui voulon avancé

je vais rajouter une chose.. certes on peut voir qu'il y a 100 personnes qui sont passées sur le post et seulement 3 qui laissent une remarque.. mais bon je tiens à rappeler à certaines, que parmi nous il y en a qui sont là depuis le début du forum (pour ma part plus de 3ans) et que nous avons répondu des milliers de fois , donc c'est vrai que parfois cela devient un peu lourd de réécrire encore la meme chose, et ce plusieurs fois par jour, donc pour ma part, quand certaines poses ne méritent pas de critiques car elles sont très bien , je passe mon chemin

Et bien désolée que tu ne comprennes pas nos arguments...
j'ai bien relu tous tes coms je suis d'accords mais au - une pro qui nous donne son avis se serait bien non tu crois pas
perso je suis capable de prendre la critique car je ne suis pas tu tout une pro et ne fais cela que sur mes mains pour mon plaisir mais je suis contente de savoir que je m'améliore mais c'est sure qu'il n'y a rien de constructif a avoir 10 pages de :ton bombé pas a sa place tes //a limer etc mais des encouragements c'est sympa voilà mais tomber sur des filles qui se prennent pour des pros employent des mots tecniques et refusent la critique sa me saoule grave aussi lol

je vais rajouter une chose.. certes on peut voir qu'il y a 100 personnes qui sont passées sur le post et seulement 3 qui laissent une remarque.. mais bon je tiens à rappeler à certaines, que parmi nous il y en a qui sont là depuis le début du forum (pour ma part plus de 3ans) et que nous avons répondu des milliers de fois , donc c'est vrai que parfois cela devient un peu lourd de réécrire encore la meme chose, et ce plusieurs fois par jour, donc pour ma part, quand certaines poses ne méritent pas de critiques car elles sont très bien , je passe mon chemin

je peu comprendre mais apres pourquoi laisser des com sur les post des pro du fofo ou les plus populaire entre " " je parle pa pour toi specialement mais tu voi des foi sa fou les boules quand tu debute ta envis d avoir des avis des pro mais bon apres sa ne m empeche pas de continuer mais je comprend isa car on est beaucoup de debutante dans se cas

j'ai bien relu tous tes coms je suis d'accords mais au - une pro qui nous donne son avis se serait bien non tu crois pas
perso je suis capable de prendre la critique car je ne suis pas tu tout une pro et ne fais cela que sur mes mains pour mon plaisir mais je suis contente de savoir que je m'améliore mais c'est sure qu'il n'y a rien de constructif a avoir 10 pages de :ton bombé pas a sa place tes //a limer etc mais des encouragements c'est sympa voilà mais tomber sur des filles qui se prennent pour des pros employent des mots tecniques et refusent la critique sa me saoule grave aussi lol

Rien que ça, ça prouve que si une non pro te fera une remarque, tu le prendra mal ! Alors oui je ne suis pas pro déclarée mais je fais la pose d'ongle depuis pas mal d'année et j'ai acquis de l'expérience pour me permettre d'émettre des critiques sur certaines poses. Maintenant si toi, tu attend à n'être que juger par des pros, envois leur un MP avec ta pose, tu auras plus de chance peut être évoluer dans le métier....

HELAS MOI AUSSI j'ai ouvert un post egalement mais bon pareil on m'a repondu qu'apres avoir faisdes coms certaines n'appreciaient pas les "critques"
mais il est vrai aussi que si on n'est pas des vip on est transparentes et c'est dommages moi j'ai meme fais une fois une repro et la fille n'est meme pas venue comme bref un coup de gueule encore pour rien

Rien que ça, ça prouve que si une non pro te fera une remarque, tu le prendra mal ! Alors oui je ne suis pas pro déclarée mais je fais la pose d'ongle depuis pas mal d'année et j'ai acquis de l'expérience pour me permettre d'émettre des critiques sur certaines poses. Maintenant si toi, tu attend à n'être que juger par des pros, envois leur un MP avec ta pose, tu auras plus de chance peut être évoluer dans le métier....

je voi pas pourquoi tu di sa lol moi j ai di un peu la meme chose
et je peu t assurer que meme si je suis fiere de ma pose et qu une fille pro (meme pas declaré comme toi,du moment quelle a l experience )vient me dire tel ou tel critique je ne le prendrai pas mal au contraire je lui demanderai coment rectifié ....apres on est toute differente mais pour ma part je fonctionne ainsi

non tu n'as pas compris isanail je parle du forum je parle pas de profession moi même je suis auto didact je te parle des modos des plus anciennes dans la pose des ongles des formatrices je n'ai pas la grosse tête

Mais quelle est la différence entre l'avis d'une ancienne du fofo ou d'une modo et l'avis d'une nouvelle ?

pour ma part les debutante certes non pas forcement d'experience cest mon cas mai ces pas pour ca kon a pas l'oeil

Mais quelle est la différence entre l'avis d'une ancienne du fofo ou d'une modo et l'avis d'une nouvelle ?

pour moi une pro(pour moi elle est vraiment qualifié elle sait de quoi elle parle
mono la plupart pareil
debutante c est tres important aussi mais na pas l oeil expert au defaut ne conai pas les astuce......

c'est connaissance en tout les formes les défauts les echauffements que vous voyez au premier coup d'oeil les cutucules abimées les sourires etc une nouvelle n'auras pas loeil aussi aguerrit oui ou non franchement

pour ma part les debutante certes non pas forcement d'experience cest mon cas mai ces pas pour ca kon a pas l'oeil

certe mais pas quand meme comme une fille qui a beaucoup d experience ma belle
moi je debute certe je voi les defaut mais pas comme une fille qui a beaucoup d experience

Oui là je suis d'accord, débutante dans le domaine de l'ongle mais si une nouvelle dans le domaine du fofo fait une critique, elle se fera remballer de suite et elle sera peut être une pro dans le domaine de l'ongle. Tu vois ce que je veux dire ?
Ici j'ai l'impression que les avis sont forts tranchés ! T'es pro, tu peux me critiquer à tout va, t'es pas pro, tu la fermes...
Voilà le pourquoi certaines filles dont je fais partie, ne répondent plus au post que si on est sûre que la personne ne le prendra pas mal.

c'est connaissance en tout les formes les défauts les echauffements que vous voyez au premier coup d'oeil les cutucules abimées les sourires etc une nouvelle n'auras pas loeil aussi aguerrit oui ou non franchement
pas daccord cest toujour les meme prb quon rencontre donc forcemment ca revient a chaque fois donc on reconnait les sourire , les // ,les cuti ,le bombe pour le visuel ,apres pour les technique je suis daccord fau avoir lexperience des pose

Oui là je suis d'accord, débutante dans le domaine de l'ongle mais si une nouvelle dans le domaine du fofo fait une critique, elle se fera remballer de suite et elle sera peut être une pro dans le domaine de l'ongle. Tu vois ce que je veux dire ?
Ici j'ai l'impression que les avis sont forts tranchés ! T'es pro, tu peux me critiquer à tout va, t'es pas pro, tu la fermes...
Voilà le pourquoi certaines filles dont je fais partie, ne répondent plus au post que si on est sûre que la personne ne le prendra pas mal.

ro mais sa craint escuse mais se sont des conne qui agisse comme sa
moi jprend les critique de tout le monde j aime avoir tou les avis

pas daccord cest toujour les meme prb quon rencontre donc forcemment ca revient a chaque fois donc on reconnait les sourire , les // ,les cuti ,le bombe pour le visuel ,apres pour les technique je suis daccord fau avoir lexperience des pose

oui tu arive a voir en gros // sourir bombé ta raison moi j parleai plus des conseil pour rectifié

pour en finir l'avis de chaque niveau compte sur les postes pour évoluer faut il encore que les filles qui postent soit capable d'accepter la critique

certe mais pas quand meme comme une fille qui a beaucoup d experience ma belle
moi je debute certe je voi les defaut mais pas comme une fille qui a beaucoup d experience
dmdj tu c ke je tadore mais ya pas besoin de 15 experience pour dire ki ya pas de bombe kan y en a pas c un ex tu pe faire la remarke meme si tu debute ces pas de kestion de technique ou tu pe induire la personne en erreur

jsuis toute a fait d'accord avec se que tu dit !!!!!!!
moi je trouve sa dommage meme une debutante peut voir tout de suite se qui ne va pas le classique qoui le manque de matiere ,le sourire et les //
je ne c'est pas se n'est que mon avis !!!!
bizz nath

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour