PONCEUSE a 50 euros

catchanel

Membre récent

Pièces jointes

• 6fc9_1_b.jpg
    6fc9_1_b.jpg
    9.4 KB · Affichages: 93
Re : PONCEUSE a 50 euros

je confirme j'ai le même style (acheter sur nail eurodiscount) et je ne regrette pas!!
au faite on habites pas très loin ;-)

je confirme j'ai le même style (acheter sur nail eurodiscount) et je ne regrette pas!!
au faite on habites pas très loin ;-)
Merci melanie pour tes conseils..Je vous fait confiance le filles..je me lance pour l'acheter,
Ben on habite le même village on dirait!!!!cool!!!!
Si tu veux me contacter par MP n'hesite pas,...ca sera avec GRAND plaisir

Merci melanie pour tes conseils..Je vous fait confiance le filles..je me lance pour l'acheter,
Ben on habite le même village on dirait!!!!cool!!!!
Si tu veux me contacter par MP n'hesite pas,...ca sera avec GRAND plaisir

coucou oui tu peux y aller sans probleme!
j'habite st cergues et toi?

Merci allysue..
Mais l'article sur le site ou tu l'as acheté n'est plus visible car ca date d'un certain temps..
Tant pis,je l'acheterai sur e-bay
:wink:

Je n'ai pas acheté cette ponceuse mais comme tu demandais s'il y en a qui utilise ce modèle, je t'ai mis le lien vers la discussion où les filles en parlent!

Je n'ai pas acheté cette ponceuse mais comme tu demandais s'il y en a qui utilise ce modèle, je t'ai mis le lien vers la discussion où les filles en parlent!
ah dac....en effet,j'en ai lu une partie et elle a l'air de faire des heureuses..
Ce me rassure dans mon choix...
Merci a toi ally sue:coeur:

lol tu m'étonne moi aussi j'adore! tu es a ton compte?
Je compte etre a mon compte,mais je prefere encore m'entrainer sur des modeles pour me perfectionner...J ai encore du chemin a parcourir avant de pretendre me mettre a mon compte.
et toi?Apparement oui...ca se passe bien?Tu fais du domicile?

Je compte etre a mon compte,mais je prefere encore m'entrainer sur des modeles pour me perfectionner...J ai encore du chemin a parcourir avant de pretendre me mettre a mon compte.
et toi?Apparement oui...ca se passe bien?Tu fais du domicile?

oui tu as raison il faut bien s'entrainer! tu travail avec opi? moi aussi lol c'est drole sa! tu as fais ta formation ou?
oui je fais du domicile sa va plutot bien mais c'est pas facile tout les jours! en tout cas je te souhaite plen de reussite et de succèss!

oui tu as raison il faut bien s'entrainer! tu travail avec opi? moi aussi lol c'est drole sa! tu as fais ta formation ou?
oui je fais du domicile sa va plutot bien mais c'est pas facile tout les jours! en tout cas je te souhaite plen de reussite et de succèss!
MP envoyé :wink2:

je me tate encore a la prendre, apparament certaine de ses ponceuses on déclaré forfet au bout d'un moment...

Moi j'ai lamême et je suis très satisfaite je l'ai aussi achetée sur ebay

Bon ba j'ai eu des petit soucis du coup pas eu le temps de la commander, il faut que le la retrouve...
Le vendeur est bien Telmed et elle est a 49 euros?

Moi je l'ai depuis noel et je suis super contente achetée sur ebay aussi
Voilà voilou
Bisous

Retour