Pas à pas french + déco.

juu--06

Nouveau Membre
Coucou.
Alors je me suis fais une french + déco sur moi même ... C'est la 2ème fois seulement que j'en fais une. Je ne suis encore que débutante. J'aimerai avoir vos avis et aussi des conseils qui pourrais m'aider. Voila.
Bisous. :)

Explications :
Je prépare mon ongles en mettant une couche de primer, je lime un petit peu si besoin et je pousse les cuticules.

Photo 1 : Je colle ma capsule ( que j'ai préalablement choisi en fonction de la taille ). Je la coupe grâce a la guillotine et je lime les bords pour donner la forme voulu.

Photo 2 : Je passe une couche de gel de base sur mon ongle en vérifiant bien que je n'ai pas toucher les peaux. Et je catalyse 2 minutes.

Photo 3 : Je fais ma french a l'aide du spot et je catalyse 2 minutes.

Photo 4 : Maintenant je mets mon gel de construction. Donc pour faire le bombé ( je n'arrive pas encore bien a le faire :sad2:) Je prends une grosse boule de gel et je le met sur l'ongle puis " j'étale " vers les bords sans toucher les peaux.Je catalyse 2 minutes.

Photo 5 : Je lime les cotés et un peu les bords si besoins. Puis je passe le bloc polissoir.

Photo 6 : Après avoir dépoussiérer, je commence ma déco. Moi j'ai choisi de faire des traits ( c'est la toute première fois que j'essaye de faire une décoration ). A chacun son imagination ...:teehee:

Photo 7 : Je passe une couche de gel de finition et je catalyse 2 minutes.

Photo 8 : Ma main fini, restant plus qu'a faire le pouce.

Photo 9 : Mon pouce terminé.

Photo 10 : Ma main terminer.

( Désolé pour la qualité des photos qui n'est pas très bonne :crash: ).

Voila, Bisous les filles. :kiss1:

Pièces jointes

• Capsule 2.jpg
    Capsule 2.jpg
    56 KB · Affichages: 347
  • Gel de base 3.jpg
    Gel de base 3.jpg
    41.4 KB · Affichages: 358
  • Gel french 4.jpg
    Gel french 4.jpg
    45.1 KB · Affichages: 400
  • Gel de construction 5.jpg
    Gel de construction 5.jpg
    34.7 KB · Affichages: 386
  • Pollisoir 6.jpg