Mellow_77
Membre récent
Hello Les filles,
Vous avez,je commence fait les bague il y a quelle que semaine et je l'aimebien et je m'amouser avec vu que je pas de clientes pour pose d'ongle:10-sad:et je provitée faire des bague
Et je le vendu 3 piece avec la nouvelle femme de mon beau pere
et la semaine passe c'est ma belle soeur que commander une bague et aujourd'hui elle vienne la chercher ca bague et elle tres content pour ca bague et 20 £ dans ma poche:wine:Hihihiii ..je ne rien demander car elle est tres gentil ma belle soeur et je l'adore et demain elle va aller chez ca estheticienne pour les epilation et aussi pour le montre mes bague
( ca fait un peu des publiciter dans une autres village )
Voici sur les premier photos les bague que je prepare pour elle mais elle a chosire sur les 2eme photos et vous pense comment.Voila les filles:tongue4:.biz
Et excuse moi pour mes fautes d'autographes:laugh:
Vous avez,je commence fait les bague il y a quelle que semaine et je l'aimebien et je m'amouser avec vu que je pas de clientes pour pose d'ongle:10-sad:et je provitée faire des bague
Et je le vendu 3 piece avec la nouvelle femme de mon beau pere
( ca fait un peu des publiciter dans une autres village )Voici sur les premier photos les bague que je prepare pour elle mais elle a chosire sur les 2eme photos et vous pense comment.Voila les filles:tongue4:.biz

Et excuse moi pour mes fautes d'autographes:laugh: