## Une Bague Pour Ma Belle Soeur ##

Mellow_77

Membre récent
Hello Les filles,

Vous avez,je commence fait les bague il y a quelle que semaine et je l'aimebien et je m'amouser avec vu que je pas de clientes pour pose d'ongle:10-sad:et je provitée faire des bague

Et je le vendu 3 piece avec la nouvelle femme de mon beau pere:h a w k:et la semaine passe c'est ma belle soeur que commander une bague et aujourd'hui elle vienne la chercher ca bague et elle tres content pour ca bague et 20 £ dans ma poche:wine:Hihihiii ..je ne rien demander car elle est tres gentil ma belle soeur et je l'adore et demain elle va aller chez ca estheticienne pour les epilation et aussi pour le montre mes bague :yeah: ( ca fait un peu des publiciter dans une autres village ):axool:

Voici sur les premier photos les bague que je prepare pour elle mais elle a chosire sur les 2eme photos et vous pense comment.Voila les filles:tongue4:.biz:kiss1:

Et excuse moi pour mes fautes d'autographes:laugh:

Pièces jointes

• DSCN1228.jpg
    DSCN1228.jpg
    37.7 KB · Affichages: 159
  • DSCN1206.jpg
    DSCN1206.jpg
    18 KB · Affichages: 173
Re : ## Une Bague Pour Ma Belle Soeur ##

joli tes bagues :thumbup:
j'ai encore jamais essayé

salut miss
tres jolie tes bague tu es vraiment doué pour les faire
moi perso j ai une preference pour la 2 eme photo
bravo et continu
bisou

oui il faut que je teste à l'occasion
au fait si tu viens à la réunion chez anna le 28 février
tu me montres comment tu fais hihihi
bisous ma belle

oui il faut que je teste à l'occasion
au fait si tu viens à la réunion chez anna le 28 février
tu me montres comment tu fais hihihi
bisous ma belle

Elodie,je pense pas que je peut aller chez anna car les 27 je vais chez dentiste je n'ai 2 dent que ettes casser ca du être dur pour moi un peu et je tes dit deja ma belle

Elles sont top tes bagues mellow , tu es une artiste.

super mellow tu veux pas nous faire un pas a pas de tes baguez moi je suis tro nulle

super mellow tu veux pas nous faire un pas a pas de tes baguez moi je suis tro nulle

Oh my ghost my dear:laugh::laugh:je vu tes bague et il sont tres joli aussi et nul,ca va et tu ne pas vu les bague pas a pas a PTITBICHON:34-yes: :34-yes: et si jamais quand je eu les temps je vais les fair,dacc je promis:kiss1:

superbe ma belle c'est trés jolie !!!!!!j'aime beaucoup le 2éme!!!

Elles sont vraiment jolie la première fait imitation bois !!! j'aime bcp la 2ème !!! continue tu as un dons !!! bises

Retour