Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Coucou,

j'ai une question. J'ai lu que le silicone n'était pas bon du tout pour les cheveux. Est-ce différent en tant que composant du lissage brésilien? Cela ne concerne-t-il que les après-shampooing et sérum?

Il parait que le silicone "étouffe" le cheveu. (Remarquez le formol n'est pas tès bon non plus....ouh lala, je sens la question bête...tant pis, je post..)

Allez place aux expertes,

Merci d'avance,
Dadou (13)

Coucou,

j'ai une question. J'ai lu que le silicone n'était pas bon du tout pour les cheveux. Est-ce différent en tant que composant du lissage brésilien? Cela ne concerne-t-il que les après-shampooing et sérum?

Il parait que le silicone "étouffe" le cheveu. (Remarquez le formol n'est pas tès bon non plus....ouh lala, je sens la question bête...tant pis, je post..)

Allez place aux expertes,

Merci d'avance,
Dadou (13)

Tu sais dadou, il est de partout le vilain... Tout est une question de dosage. Là dessous aussi il a trop de mal entendu et ça ne fais pas avancer non plus, oui il est étouffe mais ça dépends sous quel forme il est (suffixe -méthyl, -chlorid, -amone -cyclométhyl) et aussi la quantité. Exemple il va être bcp plus difficile (donc plus nocif) de décomposer une molécule de silicone qui est protégé par du méthyl et qui est elle même cyclique qu'une simple molécule de silicone que se balade sans sufixe.

Pigé? j'arrête mon délire, cette semaine j'ai partiel de biochimie du coup je suis à fonds dans la caisse.

dado je ne sias pas si tu as vu mais j'ai rajouté de truc à mon post j'avais posté avant finir d'écrire, désolée

Bonsoir,

C'est pas que je veux foutre ma merde , mais pour INOAR GHAIR j'ai testé les 2 méthodes rincage et sans rincage... c'est le san rincage qui est indiqué par INOAR et c'est bien evidemment celui qui fonctionne le moeux.

Et moi je suis en mesure de juger je l'ai testé d'une part sur ma mere ,une cousine et moi avant de le faire aux clientes... et j'ai dejà au moins une 10aines de cliente avec le GHAIR sans AUCUN RETOUR NEGATIF....

J'ai ma petite soeur qui a les cheveux pas comme DADOU mais presque je lui fais bientot je posterai ca calmera les esprits.

Donc pour répondre à certaines le produit GHAIR a été testé sur au moins 13 personnes et il marche très bien voire meme très très bien...

Les filles qui ont recu les kits si vous avez besoin de conseils sur l'application n'hésitez pas.

Ya kan meme pas mal de formal dedans n'oubliez pas application à au moins 1 cm de la racine....

Bonne soirée les filles et arreter les chamailleries ou s'en fou l'essentiel C'EST DE NE PLUS FRISER SOUS LA PLUIE..... lol

Ou est-elle l'ambiance bonne enfant du FOFO???

Arreté le bordel les filles serieux on est plus des bébés.

GROSSSSSSSSS BISOUSSSSSSSSSS A TOUTESSSSSSSSSSSSSSS

salut,Anissa
est ce que tu as deja essayer le inoar ghair sur cheveux crépus?

dites les filles j'ai regardé "nouveau look pour une nouvelle vie" et une des filles a eu droit a un lissage bresilien chez provost mais non seulement il a de suite rincé le lissage (sans doute inoar???) mais en plus il a fait la colo après!!!!la j'ai pas compris pourquoi "agressé" un cheveu chimiquement juste apres l'avaoir traité et pas avant????????en plus j'ai trouvé du inoar ghair c'est vrai qu'il est de loin moins cher que nano par ex!mais bon j'attends les essais de nos modeles....merci

a bon il a fait l'inverse , peut etre que le montage a été inversé car provost ou pas il a fait la technique a l'envers lol

moi aussi jiji j'ai trouvé ça bizarre! mais comme a dit Dreena , au montage ils coupent et arrangent comme ils veulent

a bon il a fait l'inverse , peut etre que le montage a été inversé car provost ou pas il a fait la technique a l'envers lol

moi aussi jiji j'ai trouvé ça bizarre! mais comme a dit Dreena , au montage ils coupent et arrangent comme ils veulent

Je l'ai vu sur internet et pareil, je crois que le montage a été inversé.

Salut à toutes!!!!

Info pour les personnes qui utilisent nanokeratin system: la formule a été améliorée (C peut etre ça la hausse de prix), ça sent un peu le citron et apparemment pique moins les yeux malgré le formol pas encore testé mais le contenu est différent.

Salut les filles, idem j'ai tilté sur sa méthode mais évidemment ils ont dû faire des arrangements au niveau du montage.

Si les grandes enseignes s'y mettent c'est canon ! Enfin le lissage brésilien va se démocratiser.

Au fait vous avez vu, super Nanny est décédée, je suis attristée !

PAIX A SON AME ! :heart:

Salut à toutes!!!!

Info pour les personnes qui utilisent nanokeratin system: la formule a été améliorée (C peut etre ça la hausse de prix), ça sent un peu le citron et apparemment pique moins les yeux malgré le formol pas encore testé mais le contenu est différent.

Salut Ines,

Alors j'ai vu que ton colissimo a été livré, prête pour tester INOAR GHAIR ?? !!

Oui je l'ai reçu hier!!!! merchiiiiiiiii cricri. Je vais tester mais pas sur moi vu que j'ai déjà un lissage sur ma tête je vous dis dès que c'est fait!!! biiiiizzzzzz

Salut les filles !

Je vois qu'hier on a toutes regardé m6 et on s'est toutes posé la même question ! Mais je pensais qu'il fallait attendre une semaine d'intervalle entre la coloration et le lissage ?

Salut les filles, idem j'ai tilté sur sa méthode mais évidemment ils ont dû faire des arrangements au niveau du montage.

Si les grandes enseignes s'y mettent c'est canon ! Enfin le lissage brésilien va se démocratiser.

Au fait vous avez vu, super Nanny est décédée, je suis attristée !

PAIX A SON AME ! :heart:

non j'en reviens pas!!!on n'a rien vu venir elle paraissait tellement forte! repose en paix "super nany"

coucou les filles jai jamais posté , mais je vous lis regulierement
J'ai franchis le cap lissage bresilien il y a 4 jours et je dois dire que je suis tres contente
Mes cheveux sont doux, je n'ai plus besoin de passer dessus avec les plaques tout les jours
J'ai pour ma part utilisé le INOAR MAROCAIN acheté sur ebay .....
je n'aurais pas pu attendre 3 ou 4 jours pour les laver , trop poisseux
bon je vous met les photos pour celle que ca interressent vu qu'il n'y avait pas bcp d'avis sur le inoar

bisous

Pièces jointes

• SN201540.jpg
    SN201540.jpg
    34.4 KB · Affichages: 69
  • SN201542.jpg
    SN201542.jpg
    115.7 KB · Affichages: 78
  • SN201544.jpg
    SN201544.jpg
    58.4 KB · Affichages: 81
  • SN201546.jpg
    SN201546.jpg
    67.9 KB · Affichages: 73
  • SN201547.jpg
    SN201547.jpg
    52.3 KB · Affichages: 74

slt mimimi741 pas mal le lissage,tu l'as fait tte seule OU avec l'aide de kelkun?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour