Mal à mes petits ongle :(

Storyoftitite

Nouveau Membre
A force de me poser des ongle uv tout les 4 matin, ( surtout que mes pose ne tiennent pas longtemps :( ) j'ai vraiment mal au ongle, a chaque fois que j'appuie dessus c'est horrible, que dois je faire pour stopper la douleur?
et à quoi cela est du?
BISOUSSSSSS:love1:

Re : Mal à mes petits ongle :(

trop de limage , elle doit etre rouge egalement ta plaque non? moi je te conseille de laisser reposer tout ca, et de traiter pendant quelques temps..

C'est du à un limage excessif... Tu as attaqué ton ongle naturel. Y'a pas grand chose à faire. Arrête les poses. Laisse tes ongles tranquilles, et dans 2 semaines tu peux attaquer une cure d'hérôme bleu... Il faut laisser tes ongles pousser, pour accélérer la pousse tu peux faire une cure de levure de bière.

Merci les filles, oui ma plaque est vraiment rouge, je voulais savoir à quoi sert le durcisseur? Je vais les laisser reposer un petit moment vous avez raison, gros bisous

Oui c'est un bon choix, laisse lés tranquilles hihi
Un durcisseur sert à rendre les ongles plus resistants ( c'est bien ça les filles ? )
j'espére ne pas me tromper =) Sinon il peut aussi prolonger la tenue du vernis ^^ voilà bises

aye aye ben je trouve que l'huile d'olive sa renforce pas mal ! par expérience quand je mettait fait massacré les ongles en institut !

chaque soir masse les cuticules et t'es ongles ( sans vernis n'y gel dessus ) avec l'huile d'olive tu m'en diras des news moi ça ma beaucoup aidé ^^

Retour