démarcation

nefertiti587

Membre Actif
bonsoir à toutes, voili voilou g craqué g enfin acheté mon kit (1 ans que je me résonnait mais que je lisait toutes vos conversations histoire d'apprendre au cas où...!)
kit reçu ce matin, je m'empresse d'envoyer mon chéri le chercher et là toute contente de mon nouveau jouet je me lance : résultat : pas mal à un détail près : la grosse démarcation entre la capsule et mon vrai ongle !!!!
pourtant j'ai limé et limé alors je ne comprend pas, serais ce mon ongle qui a une couleur naturelle pas très naturelle ou aurait il fallut utiliser un masque pour unifier tout ça ?? merci de vos réponse

Re : démarcation

kikou en tant ke débutant, moi jutilise du gel cover, tu l'applique comme tout les gel, pui catalisation sous la lampe, puis plus de trace de démacation. car il a une couleur naturel ce gel. si tu veut plus d'infos tu me dis;bisoouuuuuuu

Coucou tu as des photos ??
Moi c pareil ma premiere main de ma premiere pose il y avait un sacré demarcation l'autre main j'ai d'abors limer la capsule pour qu'elle s'affine avant de la coller j'ai relimer et apres j'ai mi aussi un gel cover !!!

le gel mask c'est bien pour cacher mais c'est vrai que c'est quand même bien de réussir a effacer la dermacation.
quand tu limes ta capsules ne limes pas trop haut! ce n'est pas facile à expliquer par écrit, il ne faut pas que tu lime le coté ongles naturel mais que le coté capsule, et tu lime un peu à droite un peu à gauche pour bien egaliser, il ne fait pas trop limer non plus car sinon la capsules s'efface totalement pour laisser une nouvelle démarcation.
Tu peut finir avec une lime à grain tres tres fin.

tu as pris la bonne capsule ? mais bon le secret c'est de limer encore et encore...y'a pas de mystere..Lol

moi aussi en débutant ça m'a fait pareil depuis j'utilise un tip blender et un gel couvrant j'en met deux couche et tout est parfait :)

Coucou !
Cette démarcation rholàlà moi aussi j'ai eu du mal, j'en ai encore d'ailleurs mais moins hihi
Pour "tricher" tu peux utilser du gel mask =) Pour te simplifier le limage il y a du tip blender ( ramolisseur de capsules ) sinon il y ce bon reméde de la lime pff limer, limer et relimer =) voilou !

salut on a l impression de limer assez mais c est pas le cas tu doit limer encore jusqu a que ta capsule fonde vraiment avec ton ongle
maintenant tu peu t aider d un gel couvrant mais se n est pas son but initial mais tu ne vera plus la demarcation
sa serai bien que tu nous mette une photo c est plus facil pour juger ton travail et t aider a rectifier
bise

et pour le tip blender en fait c'est de l'acetone donc si tu as de l'acetone tu en passe tres légérement avec un coton tige sur la démarcation et cela reviens moins cher que d'acheter un tip blender specialement pour ça ;-)

et surtout je rajouterai que le gel mask n'est pas une solution, tu dois savoir mettre une capsule sans avoir besoin de mettre du gel mask, car le jour ou tu tombes sur une femme qui ne veut pas de gel mask, tu seras bien coincée...

et ben moi c'est le contraire ptdrrrrrrr
en fait a chaque fois je lime, je lime je lime et au bout d'un moment qd vraiment je vois plus la demarcation, ben j'ai trop limé la capsule et on dirait du papier, et tres souvent elle se "decolle" car j'ai trop limé ! pffffffff

merci pour toutes vos réponses c'est gentil j'avais cherché avec la fonction recherche mais pas trouvé réponse satisfaisante ! j'ai utilisé vos conseil pour faire un second essai, j'ai limé jusqu'à ce que ça devienne du papier à cigarette et...il y a encore une démarcation grrrr mais beaucoup moins que lors de mon premier essai ça deviens bon!

Je te conseille d'utilise un tip blender. C'est un peu comme de l'acétone. Mais ceci n'en est pas !

Tu en met sur la démarcation de ta capsule, et tu limera plus facilement.

Biz

et pour le tip blender en fait c'est de l'acetone donc si tu as de l'acetone tu en passe tres légérement avec un coton tige sur la démarcation et cela reviens moins cher que d'acheter un tip blender specialement pour ça ;-)
Bonjour ! à savoir que l'acétone n'est pas trés bon ... =)

oui je sais liza, moi je n'utilse pas de tip blender, j'ai appris en formation à limer ma capsule sans donc pas de soucis, mais j'en ai vu chez une amie PO, et sur la compo du flacon il est ecrit Acetone, je ne me souviens plus de la marque, car c'etait il y a un moment, je ne me suis pas penché sur la compo plus que ça car je n'en ai pas commandé encore pour la boutique.

Cindou tu l'utilise ? tu as quoi comme compo si ce n'est pas de l'acetone ? Je demanderais à mon amie PO qu'ellle marque c'est, mais je suis sure que j'ai vu écrit acetone au dos du flacon ;-) ça depend peut être des marques !

Retour