Ou ranger vous votre matériel ?

pomperss

Nouveau Membre
Coucou, faisant des poses juste pour le loisir, vous comprendrez que je n'ai pas la place d'installer une table et tout ce qui va avec chez moi :29-sunglasses-tongu

Alors pour celle qui n'on pas de grandes installation ou ranger vous votre matos ??

carton, boite...:Traslocatore02:

Pouvez vous poster vos photos :happy: Sa m'aiderai a choisir mon futur rangement

Merci les filles

Re : Ou ranger vous votre matériel ?

Moi j'ai tout mis dans un trolley, avec pleins de compatiments, fermé a clés.

Super pratique, tu le range dans un coin, et il peut servir au cas ou tu decide de faire une pose chez une amie ou modele

moi aussi j'ai pas de place a la maison alors je range tout dans mon trolley et un carton

a oui sa a l'air pratique !
Moi je suis plus plastique avec pleins de boite de rangement !

Personne a sa pour ranger son materiel?

dans mon trolley aussi mais étant de taille moyenne, je ne sais pas tout mettre dedans donc le reste je les range dans des belle boites styles tupperwares, paillettes avec paillettes, limes et bloc ensemble... et voilà !

moi aussi tt est ds mon trolley. et comme ca qd je fais une pose que ce soit chez moi ou chez un modele tt est a porté de main et donc super pratique !

Pièces jointes

• DSCN8751.jpg
    DSCN8751.jpg
    20 KB · Affichages: 80
  • DSCN8753.jpg
    DSCN8753.jpg
    85.1 KB · Affichages: 131
  • DSCN8758.jpg
    DSCN8758.jpg
    42.7 KB · Affichages: 112

je trouve sa trop grand pour ce que j'ai !! :mdr:

il me faudrait une petite malette en plastique ou une boite en carton il y en a des simpa chez ikea :laughing1:

Dans les magasins de bricolage ils font aussi de mignonnes petites boîtes à outils pas chères, pour les filles qui n'ont pas beaucoup de matériel! j'avais posté des photos de la mienne sur le fameux post "montrez vos trolleys". Bisous

Dans les magasins de bricolage ils font aussi de mignonnes petites boîtes à outils pas chères, pour les filles qui n'ont pas beaucoup de matériel! j'avais posté des photos de la mienne sur le fameux post "montrez vos trolleys". Bisous

Oui j'ai vu tes photos dans un autre poste tout a l'heure c'est ce quej e recherche les boite en plastique c'est simpa aussi !

Retour