gel masque

steffy_13

Membre récent
Coucou les filles,
Est ce que l'une d'en vous saurais m'aidez? ça fait déjà un moment que je cherche sur fofo un pas à pas pour l'application du gel masque mais sans succès !!
Je vais sûrement vous paraître bizare mais je n'aime pas , je trouve que les ongles sont trop épais après :-( et que la couleur n'est pas terrible! donc je voulais voir les technique que vous utiliser
Merci à toutes

Re : gel masque

Coucou !

Le gel masque, tu l'applique en une ou deux fines couches selon l'intensité souhaité.

Tu le pose en dégradé.
Tu en met peu au niveau des cuticules.
Et tu en met un peu plus vers ton bord libre pour camoufler ta base d'ongle naturel.

Biz

Coucou !

Le gel masque, tu l'applique en une ou deux fines couches selon l'intensité souhaité.

Tu le pose en dégradé.
Tu en met peu au niveau des cuticules.
Et tu en met un peu plus vers ton bord libre pour camoufler ta base d'ongle naturel.

Biz

C'est ce que je fais mais j'ai l'impression que c'est horrible sur moi, merci pour ta réponse

C'est ce que je fais mais j'ai l'impression que c'est horrible sur moi, merci pour ta réponse

Essaye de mettre moins de produits alors.
Regarde la galerie de plein de filles du fofo qui utilise un gel couvrant. Le résultat est tout de même assez naturel.

j'utilise celui de nail eurodiscount! mais je trouve que quand on l'applique en 2 couches ca fait deja une certaine epaisseur ( a mon gout pas naturel) et la couleur non plus

Je ne sais pas en quelle quantité tu l'applique mais moi j'utilise le même que toi et regarde dans ma galerie, je pense pas que ça fasse épais. Cela fait quand même assez naturel...

Je ne sais pas en quelle quantité tu l'applique mais moi j'utilise le même que toi et regarde dans ma galerie, je pense pas que ça fasse épais. Cela fait quand même assez naturel...

C'est vrai qu'ils sont magnifiques!!!!
quand je dis épaisseur je parle surtout de la french, moi perso j aime bien quand le bord de la french est bien fin

C'est vrai qu'ils sont magnifiques!!!!
quand je dis épaisseur je parle surtout de la french, moi perso j aime bien quand le bord de la french est bien fin

Alors une seule solution ! Appliquer ton mask en reverse ! CAD l'appliquer sur ta base pour faire le rallongement tout en dessiner déjà ta french (donc à l'envers) que tu viendra combler avec ton gel french ou couleur.

J' ai deja entendu parler de ca aussi, j ai chercher une video mais pas moyen de trouver! en tout cas un grand merci a vous 2 pour vos reponse :-) :-)

celuis de nail disigne et l'un des plus naturel! et facil d'application!

plus que celui de l'onglerie.be que j'utilise et qui doit etre impérativement posé en dégradé sinon ca fait faux! lol

retente fait des essais sans catalyse y a pas mieu que l'entrainement!

celuis de nail disigne et l'un des plus naturel! et facil d'application!

plus que celui de l'onglerie.be que j'utilise et qui doit etre impérativement posé en dégradé sinon ca fait faux! lol

retente fait des essais sans catalyse y a pas mieu que l'entrainement!

lol, oui , je vais retenter demain ou ce soir! merci a toutes

Coucou alors moi je fais mes french puis je catalyse, après j'applique le masque au spot juste au dessus de la french bizarre je sais mais je trouve sa rapide et le resultat nikel!

Retour