gel de construction naildesign

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Odrey
  • Date de début Date de début

Odrey

débutante =))
Bonjour, j'utilise les gel naildesign et lorsque je fais une construction au chablon le gel se retracte et ne forme pas du tout un ongle ca fait plutot des fils...
Je dois construire mon ongle au mask et ensuite mettre ma construction.
Est-ce normal?

Re : gel de construction naildesign

est tu sur d'en metre assez ??
faut mieux en mettre "plein" et limer ensuite que trop peu ;)

a mon avis tu fais mal qqch car j'ai leur gel de construction mais je ne rencontre pas ce genre de prob

merci pour vos réponses je vais essayer d'en mettre plus peut etre et je vous dirais demain. Je dois construire au builder et ensuite mettre du mask? ensuite mon bombé? car ca ne doit pas faire joli si je ne met pas de mask?

tout dépend de sur quoi tu poses ( l'ongle : rongé ou pas, abimé etc...)
le mask n'est pas tjs obligatoire ( sur une belle longueur par exemple; mais cela reste une question de gout certaines ne se passent plus de la couleur tellement elles aiment.

si tu utilise le masque de naileuro il est monophase, moi je le met en base et apres je construis mon chablon, il faut en mmetre plus de gel comme ton dis les fille, tes fils viennent de la

bon courage ;)

Ongles très rongés. (je débute et je trouve que des filles avec des ongles ultra rongés et moi jsuis pareil pas de chance lol enfin ca m'apprend !!! )
j'utilise le mask de naildesign , je met mon primer et direct mon mask en général. ensuite je met du builder. Je n'ai pas compris tu me conseil d'appliquer le builder a la place de mon mask? alors je devrais le mettre après non? le résultat sera le même?

Je ne vois pas vraiment l'interet de construire sans mask sur des ongles rongés je ne trouve pas ca tres joli?

je trouve que la construction au masque tiens moins bien, mais etant donner que c'est des ongles rongés tu devras forcement rallonger la plaque, mais moi je rallongerais au clear et ensuite j'applique le masque et french

mais dans ce cas ne met pas de masque avant, soit un primer soit un gel de base (tu peux utiliser le masque mais en fine couche si c'est juste pr faire la base )

Merci c'est exactement ce que je voulais savoir =D
Doit-on appliquer un primer + base ou juste l'un ?

normalement c'est soit l'un soit l'autre, mais certaine mettent les 2, moi je ne met pas de primer

oui n'hésite pas à mettre une bonne boule pour l'extension environ la taille d'un "pois chiche"
puis tu degraisse lime, affine un max et continue ta pose , mask, bombé, etc etc

bonne chance

moi je met juste du gel de base, qui est mm mon masque et mes poses tiennent tres bien, pas de decollement

javai demander à naildesign et il m'avai répondu qu'il falait mettre primer et gel de base alors j'ai préférée suivre leur conseil :dbiggrin:
tu met du mask de chez ND comme gel de base ??? :at war with emo:

pour nail design il faut apliquer primer et gel de base ;)

Ah bon et depuis quand??? je n'utilises jamais de gel de base et je n'ai pas le moindre soucis...

Le gel de base a la même utilité que le primer !!

javai demander à naildesign et il m'avai répondu qu'il falait mettre primer et gel de base alors j'ai préférée suivre leur conseil :dbiggrin:
tu met du mask de chez ND comme gel de base ??? :at war with emo:

logique en répondant cela tu as acheté les deux... plus intéressant pour eux...

tu met que du primer et ca tient ???
au début je metai que du gel de base sans primer et javais limpréssion davoir des soucis de décollements ....

oui c'est le masque de naileuro, et moi je l'utilise en base et je ne met jamais de primer, fait un essai ;)

moi je n'utilise plus leur base, je trouve que ca tiens mieux avec le masque ;)

Retour