Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

coucou Mumu,

pas trop dur la reprise?? et ta fille ca va?

Salut Elke,

Tout va bien , un peu fatiguée mais normal cela faisait 3 semaines que je ne bossais pas.
Thalia va mieux de jour en jour et la cicatrice s'estompe. Il n'y a que quand elle va au froid ou dans un endroit chaud que la marque ressort mais les medecins nous ont dit que d'ici un mois ce serait oublié.
Ce ne sera qu'un mauvais souvenir et j'espère qu'elle fera attention à elle.
Son papa est venu ce week end pour la voir et nous lui avons fait un peu la moral.
Pourtant c'est une gamine sérieuse qui n'a pas de mauvaise fréquentation mais cet accident n'aurait jamais du arriver car elle et ses copains auraient du virer le fameux copain qui a mis le feu a la bouteille d'eau ecarlate car apparement chaque fois qu'ils le voyaient il faisait des conneries.
Mais à 15 ans ils ont toujours raison...:huh:

Bises

et me revoilà les copines je vous met mon remplissage de cette aprés midi bien différent de ce que je fait habituellement
si tu veux cacher tes doigts prends des fausses mains comme pour halloween!! lollllllllll rhooo!!!
mais non ma belle ze rigole,fallait bien essayer pour savoirmdrrr,bizou miss

COUCOU LES FILLES COMMENTS ALEZ VOUS?? dallas sa fesait un petit moment on t avai pas vue je spere que sa va. dmdj ca va bien ma poulette??
kikou lily,ben non z'etais la hier soir,et voila tu ma pas lu!! lolllllllll tu m'avais oublier et voila!!lollll c'est malin!!!!mdrrrrrrrr,bizous ma belle

bonjoura vous toute je trouve se site super genial je suis debutante comme beaucoup ici j'aimerais que on me donne des conseil j'ai acheter le kit complet sur ongles24 il y aune feuille d'exlication mais pas au top enfin je trouve pour ma part j'ai fait comme tout etait marquer mais rien na tenue sa ma fait des bulle en dessou du gels pkoi? j'ai trouver un magasin sur sarreguemine ou il vende tout aussi our les ongles gels etc.. elle ma cnseiller le gels jolifin 4+ il faller mettre une couche de primer avant mettre le blonchon et faire mon allongement d'ongles avc se gels ,le gels et super mais je ne trouve pas que moi meme j'ai bien fait car au debut c pas tres top enfin oour moi mais pa la suitesa ma fait aussi des bulle au bot de 3 jour pkoi ec se ke je doit changer de gels vous ouver m'aider alors on ma dit d'allr dans une autre boutique special ongles aussi sur le luxembourg proche de la belgique et les gels c juliannagels qui et tres tres cher je les fait sur ma fille et vla tout les ongles s'enleve 1 par 1 je ne desespee as du tout car sa me plait enormement de faire c ongles mais aec du bon gels bisous a toute les nouvelles vos conseil seron les bienenue
kikou capucine ,bienvenue

Salut Elke,

Tout va bien , un peu fatiguée mais normal cela faisait 3 semaines que je ne bossais pas.
Thalia va mieux de jour en jour et la cicatrice s'estompe. Il n'y a que quand elle va au froid ou dans un endroit chaud que la marque ressort mais les medecins nous ont dit que d'ici un mois ce serait oublié.
Ce ne sera qu'un mauvais souvenir et j'espère qu'elle fera attention à elle.
Son papa est venu ce week end pour la voir et nous lui avons fait un peu la moral.
Pourtant c'est une gamine sérieuse qui n'a pas de mauvaise fréquentation mais cet accident n'aurait jamais du arriver car elle et ses copains auraient du virer le fameux copain qui a mis le feu a la bouteille d'eau ecarlate car apparement chaque fois qu'ils le voyaient il faisait des conneries.
Mais à 15 ans ils ont toujours raison...:huh:

Bises
kikou muriel,bon courage pour le boulot,et le principale c'est que ta fifille aille bien et se soigne bien,elle s'apercevra de l'erreur plus tard,laissons lui le temps,a 15 ans on le sais on refais le monde lolllllllll,elle va mieux et tant mieux,
gros bizou miss

Salut Dallas,

Un petit moment que je ne t'avais point vu.
Ton rhume ça va mieux?
Et ta petite comment va t elle?

non j ai pas pus lire car le soir cé la courses avec les 2petits manger le bain pyjama ne pas rater plus belle la vie mdr et menage et et la il es l heure d aller o lit car le petit va a ecole (maternel) et la petite lena ce reveil la nuit car a le nez bouché avec les petit j ai pas bp de temp mes pense for a vous j ai meme pas le temp de m entrainer sur mes poses snifff

Salut Dallas,

Un petit moment que je ne t'avais point vu.
Ton rhume ça va mieux?
Et ta petite comment va t elle?

le rhube se calme,quand a la petite ,il y a un peu de mieux ,je lui ai donner de l'homeopathie contre le stress,ca se calme mais elle part quand meme avec mal au ventre et la moindre contrarieté l'a fais pleurer,mais il y a du mieux OUFFFFFFFFF!!!!
ce n'est pas gagner mais j'ai un poids en moins deja!!

mais si si je suis sur fofo,mais voila vous faites pas attention a moi snif snif!!!!lollllllll
je viens relativement tard c'est peut etre pour ca??
mais je tiens le coup je regarde,me documente et lis mes coupines!!! lollllllllll

je vais faire a manger a mes loulous maintenant,
a tout a l'heure
bizouuuuuuuuuu

merci cindou oui s'est fait avec le gel french blanc neige et du gel make cup que je nose plus mettre tellement il est rosé pour une pose classique de chez ongle24

gel make cup pour camoufler en couleur merci ma nath et maintenant que j'ai tout enlevé sur mes ongles j'en est au moins pour 10 jours à être défigurer des mains snif snif:11-crying:
:rosa1:MA PETITE corinne, tu as cas tricoter des petits ongles:tongue: que tu colles sur tes doigts !!!!!lol bisou!!!moi j'en ai 3 cassés!!!!

L'huile d'argan c'est une huile qui vient du Maroc qui est tres riche en vitamine E et qui est très utilisée dans les produits cosmètiques:39-licking:
merci ketha je ne connaissait pas au moin j'irais me coucher avec plus de connaissance lol

dallas ne rit pas je suis défigurer des mains je ne ressemble plus à rien du tout:thumbdown:

:rosa1:MA PETITE corinne, tu as cas tricoter des petits ongles:tongue: que tu colles sur tes doigts !!!!!lol bisou!!!moi j'en ai 3 cassés!!!!
bin s'est surtout que je ne peu plus m'en passer de mes poses en plus plein d'idée en tête et sur ma main d'entrainement sa ne rend pas du tout enfin sa faisait déjà 1 ans de pose il est temps:smile::4-astonished:

merci ketha je ne connaissait pas au moin j'irais me coucher avec plus de connaissance lol

dallas ne rit pas je suis défigurer des mains je ne ressemble plus à rien du tout:thumbdown:

ma petite corinne,d'ou as tu vu que je me moquais?????

:whistle::whistle::whistle::ayalou:moi ???? me moquer de toi???rhooooooo tu sais bien que non!!!:ayalou::taz::taz::taz::whistle::whistle:
:happydance::happydance:

bin non dallas ce n'est pas ton style de te moquer :11-crying: tu te gosse s'est tout heureusement qu'on commence à bien te connaître

moi ce ke je voi cest ke notre dallas adore les ptit guguss a la meilleur de la journee la belle doche ma envoye une carte d anniversaire mai c mon bo pere ki a ecrit mdr

bin non dallas ce n'est pas ton style de te moquer :11-crying: tu te gosse s'est tout heureusement qu'on commence à bien te connaître

:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::no::no::no::no::no::no:

heu plutot ca je crois,lollllllll

:audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi:
te fais de gros bizou corinne:smile:

moi ce ke je voi cest ke notre dallas adore les ptit guguss a la meilleur de la journee la belle doche ma envoye une carte d anniversaire mai c mon bo pere ki a ecrit mdr

mais c'est aujourd'hui??????????????
ha non c'est vrai c'est le 20 !!!! ouffffffffff!!! j'ai cru etre en retard!!!!

tu me diras y'en a qui sont trop en avance des fois!!! mdrrrrrrr:ayalou::ayalou:rhoooooooo suis moqueuse ce soir!!!! hihihihihi:33-lol:

mince y'a pas un billet ou un cheque dedans pour tes produits ongulaire????,
rhoooooo elle a pas assurer ta belle mere mdrrrrrrrrrr!!!
toi tu as de la chance ,tu recois une carte !lolllllll:laughing1::laughing1:

Elle pense à toi de quoi te plains tu ?
c'est le gest qui compte:frag_facile:

bonsoir. moi je me demande comment celles qui sont déclarée s en sortent en fesant payer 35 € la pose compléte ??? entre la matière, les taxes, l amortissement du matériel et j en passe, c est travailler à perte ??!!!!

super idée un emplacement spécial boulet (je parle de moi !)

hé oui je suis nouvelle au club des débutantes (sans formation):josubie:
pouvez vous m'aider et me donner votre avis sur mes 2 premières poses
merci les filles (heu pas vu de garçon donc...):at war with emo:
a +

super idée un emplacement spécial boulet (je parle de moi !)

hé oui je suis nouvelle au club des débutantes (sans formation):josubie:
pouvez vous m'aider et me donner votre avis sur mes 2 premières poses
merci les filles (heu pas vu de garçon donc...):at war with emo:
a +
:foto::foto::foto:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour