*** encore une ratée***

shirlmd

Membre Populaire
voici ma pose d hier soir fait rapidement car mal installer avec mon gros ventre de femme enceinte et en plus j etais au tel
rien n etait reuni pour reussir...mais bon je post quand meme

Pièces jointes

• ongles 029.jpg
    ongles 029.jpg
    62.2 KB · Affichages: 255
  • ongles 028.jpg
    ongles 028.jpg
    92.2 KB · Affichages: 301
Re : *** encore une ratée***

ben dis donc ... le jour ou je ferai aussi bien que toi mais assise correctement et concentrée je serai heureuse ...
+1

j'allais dire comme maud!!!! les ratés comme ça j'aime bien

Des fois je vois des horreurs avec des nanas super contentes d'elles et parfois des poses super jolies avec des nanas pas contentes d'elles.. C'est bizarre, lol ^^
Ben toi t'es dans la deuxième catégorie ^^

ratée, faut vite le dire lol!!

tu dois être une insatisfaite comme moi mdr...
des que je sort de la french blanche... je me trouve nulle lol

non sans déconner c'est trop joli!
et j'aime bien la couleur de la plaque c'est tres fin

n'empêche le 3 d du coups on le voit pas bien a cause de la dentelle blanche en fond hihi

rhoooo la tartine...

très belle pose moi je ne vois pas grand chose pour dire qu'elle a raté

je signe tout de suite pour faire des ratés comme ça !! j'adoooore, la déco, la pose tout bravo

moi j'adore comment tu as fait car sa m'interresse si sa te derange pas de me dévoiler tes talents

ben je sais pas moi je suis decue
peut etre que vous avez raison je suis une eternelle insatisfaite mais je reste sur mon avis 1er c est raté le modelage est mal fait et la decos j ai fais rapide j ai baclé comme j etais decu

ben je sais pas moi je suis decue
peut etre que vous avez raison je suis une eternelle insatisfaite mais je reste sur mon avis 1er c est raté le modelage est mal fait et la decos j ai fais rapide j ai baclé comme j etais decu
euh.........;si ce que tu as fait est râté lol, on est nombreuses à fair du taf de m***** !!!
c'est magnifique!

Retour