Recherche formation extension de cils en Belgique

Re : Recherche formation extension de cils en Belgique

il y'en a plusieur a bruxelles de 125euro a 225 euro

Bonjour, c'est votre pub que j'ai trouvé sur le net pour ces formations???

Vous vendez également des kits, c'est bien cela????

Si oui, pourriez vous me donner votre programme et le déroulement de la formation ici en réponse à xce post svp.

Merci

COUCOU ,

A compter du 2 mars, je représenterai la marque Cilsfrance en tant que formatrice...

Je suis dans la région Nord/PAS de Calais , à la frontière Belge ,à 25kms de Lille.............

Dés à présent , vous pouvez prendre contact avec moi pour fixer la date de votre formation extensions de cils...........

Renseignements en mp ou sur le site de Cilsfrance : www.cilsfrance.com

à bientôt
Virginie

COUCOU ,

A compter du 2 mars, je représenterai la marque Cilsfrance en tant que formatrice...

Je suis dans la région Nord/PAS de Calais , à la frontière Belge ,à 25kms de Lille.............

Dés à présent , vous pouvez prendre contact avec moi pour fixer la date de votre formation extensions de cils...........

à bientôt
Virginie

:+1: félicitation à toi virginie :+1:

COUCOU ,

à bientôt
Virginie

Yes, yes,yes!!!!!:flocool:

COUCOU ,

Dés à présent , vous pouvez prendre contact avec moi pour fixer la date de votre formation extensions de cils........

à bientôt
Virginie
:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2: Félicitation :wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

Pour ne pas ouvrir un nouveau post je me permet d'écrire ici. Oly Nails tu a trouvé ton petit bonheur ? Je suis intéréssée de faire une formation de ce genre également !!!

Non pas encore
Il faut dire que j'ai un peut mis de côté cette formation

Je l'ai fait chez une fille ici, à Anvers. Elle parles français. J'ai fait la formation en 2 jours. Mais on peut s'arranger avec elle. J'ai payé 120 euro.

Je l'ai fait chez une fille ici, à Anvers. Elle parles français. J'ai fait la formation en 2 jours. Mais on peut s'arranger avec elle. J'ai payé 120 euro.

Et pour le Kit ??? elle en fournis un ??? Avec quelle marque de produit elle travaille ???

Bonjour ,
tu as des photos de tes poses sur modèles????

Virginie, tu ne viendrais pas faire une petite formation en belgique par hasard.... ?

je dis ça comme ça :whistle:

Virginie, tu ne viendrais pas faire une petite formation en belgique par hasard.... ?

je dis ça comme ça :whistle:

Tu n'es pas très loin de chez moi si tu viens avec une autre fille ça peut-être intéressant financièrement...
Tu peux me mp pour des renseignements si tu veux...

personne n'a trouvé de formation en belgique pour les extension de cils???
Coucou Nanou,

Cilsfrance sera au salon Estétika à Bruxelles dans 15 jours .
Nous serons 3 formatrices basées en frontière belge .
N'hésite pas à passer si tu veux avoir des renseignements...

Cordialement
Virginie

Bonjour,

Je suis également a la recherche d'une formation extension de cils sérieuse du cotés de Liège, Namur, Luxembourg.
J'ai beaucoup de mal à en trouver une.
Merci d'avance

Bonjour,

Je suis également a la recherche d'une formation extension de cils sérieuse du cotés de Liège, Namur, Luxembourg.
J'ai beaucoup de mal à en trouver une.
Merci d'avance
N'hésitez pas à vous mettre par 2 pour faire la formation ...Chez Cilsfrance, par 2, c'est moins chers!!! et vous pouvez partager les frais de transport aussi.......

merciii bcp pr vos réponse

sms-sucks.gif

Bonjour, est-ce que quelqu'un a trouver où faire sa formation d'extension de cils car je recherche aussi où la faire? (est-ce que quelqu'un connait la foramtion faite par isamakeup?)

Merci

natacha moi j'ai fait ma formation chez isamakeup....
un conseil oublie.... tu apprends la même chose toute seule et ça te reviens moins cher...

Ils sont tous super gentils, mais on te montre comment on colle un cil et hop on te laisse faire la suite...

je n'ai jamais entendu parler de squelette, on a fait une pose sur modele avec tous les cils de la même longueur, on ne nous a pas expliqué comment utiliser des cils de différentes longueur en dégradant...
on ne nous a pas parlé des différentes qualités de cils...
ni des différentes courbures...

RIEN !

je ne te le conseille pas vraiment...

Re: Re : Recherche formation extension de cils en Belgique

natacha moi j'ai fait ma formation chez isamakeup....
un conseil oublie.... tu apprends la même chose toute seule et ça te reviens moins cher...

Ils sont tous super gentils, mais on te montre comment on colle un cil et hop on te laisse faire la suite...

je n'ai jamais entendu parler de squelette, on a fait une pose sur modele avec tous les cils de la même longueur, on ne nous a pas expliqué comment utiliser des cils de différentes longueur en dégradant...
on ne nous a pas parlé des différentes qualités de cils...
ni des différentes courbures...

RIEN !

je ne te le conseille pas vraiment...

Olala quel bazard dit pour trouver une bonne formation :-(

Retour