Rehaussement de cils à Toulouse - Avis et recommandations

55aurelie

Nouveau Membre
coucou,
voila hier soir j'ai regardé nouveau look pour une nouvelle vie sur M6 lol et une fille qui se faisait relookée a eu droit à un rehaussement de cils et j'ai vraiment trouvé le resultat bluffant. est-ce que quelqu'un la déja fait?
Et est-ce que quelqu'un connait une personne ou un institut sur toulouse le faire???
merci les filles

Re : rehaussement de cils

Kikou les filles!
:yes: je l'ai vu aussi et le résultat était super!!!

le réhaussement de cils est une permanente + une couleur de cil sans bigoudi c'est un systhème de collage sur un support en silicone ca a l'air super sympa

le réhaussement de cils est une permanente + une couleur de cil sans bigoudi c'est un systhème de collage sur un support en silicone ca a l'air super sympa

:yes: c'est ce qu'elle a fait!
J'ai vu que tu es pro et formatrice en extension de cils, proposes-tu cette prestation? et le coût?

Mdrr me suis trompée de disussion:hmmm:

:laugh:

oui c'est clair!!
Promis demain j'arrete les injections de monomer pur!! mdrr

ah oui là il faut arrêter! en plus vu l'effet que ça fait :twitcy:

J'ai aussi vu l'emission. ça a l'air top.
J'ai regardé sur le site de M6 et l'institut s'appel " l'atelier du sourcil".
Peut être qu'il pourront te donner des coordonnées sur Toulouse.

Les filles, vous ne savez pas où on peut se former et où acheter les produits.

Merci pour vos réponses

merci pour vos réponses les filles
si quelqu'un connait une personne qui le fait sur toulouse ca serai sympa...

Juste pour vous dire qu'il y a un autre post sur le même sujet ici
:)

Bonjour
J effectue le rehaussement de cils et la teinture dans la région toulousaine, mon site internet www.mybeautifuleyes.fr est bientot disponible, vous pouvez me contacter en attendant au 06 21 45 32 08 pour tout renseignement ou prise de RDV.

Elodie Coulon

Je fais aussi le réhaussement de cils et les extensions. Je me suis fournis le kit Icurl chez cilsexpert dans le 12ème.

J'ai aussi vu l'emission. ça a l'air top.
J'ai regardé sur le site de M6 et l'institut s'appel " l'atelier du sourcil".
Peut être qu'il pourront te donner des coordonnées sur Toulouse.

Les filles, vous ne savez pas où on peut se former et où acheter les produits.

Merci pour vos réponses

Tu peux trouver ce kit chez www.cilsfrance.com avec le mode d'emploi. J'utilise cette méthode depuis 3 ans mais le nouveau kit chez Cilsfrance est plus complet, il y a 3 grandeur de supports en silicone et les 3 phases des produits à appliquer sont maintenant dans des uni-doses, hygiénique et super facile à l'emploi. Autant te dire que depuis la diffusion de ce relooking sur M6, les demandes affluent... Si tu vas au congrès esthétique à Paris, je serai sur le stand de Cilsfrance et je pourrai te montrer l'application.
Amitiés, Laurence

Bonjour,
Formée à l'atelier du sourcil, j'effectue aujourd hui le rehaussement de cils ainsi que la teinture à domicile sur Toulouse et sa périphérie. Je vous deconseille formellement de tenter d'utiliser les kits en vente libre car malgré que ce soit les mêmes produits utilisés par les professionnelles, c'est une prestation trés minutieuse qui nécéssite beaucoup d'attention. Un rehaussement mal fait et vous restez pendant 2 mois avec des cils trop droits, ou croisés, etc.... N'hésitez pas à visiter mon site pour plus d'information ou pour prendre rdv: www.mybeautifuleyes.fr Expert en rehaussement de cils à TOULOUSE

Best regards

Elodie Coulon

Bonjour à toutes !

Je suis actuellement prothésiste ongulaire sur Rennes. je souhaite faire une formation "réhaussement de cils". Faut-il avoir un cap esthétique pour exercer cette activité?

je me suis renseignée auprès de la chambre des métiers de Rennes, impossible d'obtenir une réponse...

Avez-vous l'info?

Bonne journée

Emilie

Retour