arret de pillule...

Re : arret de pillule...

oui on voit de grosses bosses aprés mais quand c sur soi ça fait pas alien mdr car on s'imagine si c'est son pied ou sa main etc... Pour le hoquet ça leur fait pas mal du tout dans le bidou :)

je suis dégoutée les filles, j'ai appris que super nanny est décedée de la chaine m6.
sa me donne envie de pleurer (pourtant je suis pas enceinte), elle était superbe cette femme.
j'adorais ces émissions

elle est décedée d'un cancer du poumon, encore cette maladie de merde!
on va tous mourrir d'un cancer si sa continue
sur ce je vous laisse après ces bonnes nouvelles.
je vais faire mon sport en regardant un dos tres (et oui j'adore les séries lol), je vais baver devant le beau pedro pour celle qui connaisse, autant dire que sa motive a faire son sport, lol

Rooo ben merdoum alors !! elle etait bien cette émission, j'aimais bien cette femme moi... Mais bon c'est la vie ... Et puis qu'elle soit décédé d'un cancer ou autre chose, c'etait son heure... Il faut bien mourir de quelques chose :p
Désolée si je vous choque en parlant comme ca... Mais la mort a fait partie de ma vie pendant 1 ans ... donc maintenant je déprime plus, je me dit simplement que c'est la vie ... Et a chque décés il y a une naissance voir plus !!! donc faut voir le bon coté des choses ...

Bon ben moi j'ai eu mes ragnoute aujourd'hui donc 29 jours ... pfff un coup 30 un coup 35 et un coup 29... Et j'ai le bide défoncé ! lolll
Voilou donc quand chéri rentre ben c'est partie mon kiki pour les tp !!! mdr

Bon je vais me préparé a manger j'ai vraiment trop faim !
Bisous les filles

t'inquiette moi quand c'etait re-reglé c'etait comme ça et ça m'à pas empeché de reussir :)

Pour nany oui c'est triste :/

je te souhaite que sa marche ce mois ci elineuh
didi si tu veux on pourrait se faire une journée enxemble, une fois que je serais sur aigues mortes
bonne nuit

Coucou

Danahora merci pour cette vidéo :draculax:ça m'a trop touché donc pour ma part ce sont des ptits coups brusques mais qu'ils ne font pas mal.

Je testerais ce soir en mettant la télécommande mais c'est trop tôt je pense.

Elineuh ravie que tes nianias soient là tu verras bientôt tu seras tranquille durant 9 mois :)

Bisim, on m'a dit ça au boulot pour super nanny ça m'a également attristé car je l'aimais bien puis on ne s'y attendais pas du tout:40-bored::7-angry:

Sinon Paille d'or comment vas-tu ?

Carry, Souricette ça fait longtemps que l' on ne vous a pas vu

Pour ma part, j'ai eu mon rdv aujourd"hui avec la gygy qui va m'accouché elle est super du moins elle m'a mis à l'aise et le contact est bien passé.

Donc extrèmement rassurée:)

Donc j'ai pris 5 kg depuis le début de ma grossesse elle m'a dit que c'était très bien bref tout va bien.

Puis après je suis allée faire les soldes pour le baby:yeah:

Dites j'ai une question bête mais alors très bête à vous poser:atmos:

Donc en fait j'achète surtout des dors biens, des bodys etc..

Est ce que le premier mois on habille bébé avec autre chose que des body et grenouillère ????

Dès le début on commence à l'habiller dans des ptit pulls, des pantalons ou c'est après ? :eek3:je sais c'est une question bête mais chaque baby que je vois ils sont toujours en grenouillère etc....:eek3:

Bon voilà ma question est posée lol:atmos:

allez gros bisous

Je vais aller faire le test de la télécommande

Biensûr avec grand plaisir :1-smile::1-smile:.

C'est quand que tu souhaite déménager ???
didi si tu veux on pourrait se faire une journée enxemble, une fois que je serais sur aigues mortes
bonne nuit

moi pour les premiers mois c'est body grenouilleres et gigoteuse pour dodo ! Aprés combinaison de sortie quand mm si on sort car froid froid !

C'est super que tu sois rassurée vis à vis de ta gygy :)

Coucou

Danahora merci pour cette vidéo :draculax:ça m'a trop touché donc pour ma part ce sont des ptits coups brusques mais qu'ils ne font pas mal.

Elineuh ravie que tes nianias soient là tu verras bientôt tu seras tranquille durant 9 mois :)

Bisim, on m'a dit ça au boulot pour super nanny ça m'a également attristé car je l'aimais bien puis on ne s'y attendais pas du tout:40-bored::7-angry:

Pour ma part, j'ai eu mon rdv aujourd"hui avec la gygy qui va m'accouché elle est super du moins elle m'a mis à l'aise et le contact est bien passé.

Donc j'ai pris 5 kg depuis le début de ma grossesse elle m'a dit que c'était très bien bref tout va bien.

Est ce que le premier mois on habille bébé avec autre chose que des body et grenouillère ????

Dès le début on commence à l'habiller dans des ptit pulls, des pantalons ou c'est après ? :eek3:je sais c'est une question bête mais chaque baby que je vois ils sont toujours en grenouillère etc....:eek3:

allez gros bisous

Coucou pour ma part la grossesse se deroule bien !!
Tout les mois je suis suivi j ai mm fa s l echo 3D
Cest une fille qui s appelera Cléa
Voilou
Ah oui au debut les bb ont les mets souvent en grenouillere mais bon rien ne t empeche de te faire plaisir lol

ah c'est ce que je me disais !

Car toi tu accouches en Février elle va se cailler la pauvre bichette sinon:oster:

Moi c'est juin donc déjà il fera bien plus chaud.

Tu as dû profier avec les soldes.:movingtongue:

As-tu fini la chambre ?

Elle est comment, tu as choisis un thème ?

Je te fais de gros bisous et et dis certainement à demain car là je vais prendre ma douche

Bonne nuit les filles :faery:

moi pour les premiers mois c'est body grenouilleres et gigoteuse pour dodo ! Aprés combinaison de sortie quand mm si on sort car froid froid !

C'est super que tu sois rassurée vis à vis de ta gygy :)

ah ça fait plaisir d'avoir de tes news.:1-smile:

Alors l'écho 3d ça t'a plu ?

Moi je pense la faire faudra que je me renseigne.

Est ce que c'est cher ?:teehee:

Encore une petite fille et ben décidement :yeah:
Coucou pour ma part la grossesse se deroule bien !!
Tout les mois je suis suivi j ai mm fa s l echo 3D
Cest une fille qui s appelera Cléa
Voilou
Ah oui au debut les bb ont les mets souvent en grenouillere mais bon rien ne t empeche de te faire plaisir lol

Coucou les filles, je me permets de me joindre à votre p'tit groupe, je suis enceinte de 3 mois et d'après le gygy je porte une p'tite gonzesse :)

ah c'est ce que je me disais !

Car toi tu accouches en Février elle va se cailler la pauvre bichette sinon:oster:

Moi c'est juin donc déjà il fera bien plus chaud.

Tu as dû profier avec les soldes.:movingtongue:

As-tu fini la chambre ?

Elle est comment, tu as choisis un thème ?

Je te fais de gros bisous et et dis certainement à demain car là je vais prendre ma douche

Bonne nuit les filles :faery:

Oui lol surtout en Belgique !

Non pour les soldes on avait tt avant et puis je peux pas sortir !

La chambre oui on à les meubles mais pas grand chose d'autre pour l'instant car elle va dormir au debut dans notre chambre et on sait pas si on va demennager ou pas aprés encore !

Bonne douche:)

Félicitations alors pour ta fille souricette tu dois être contente :)

dès que je trouve une maison on déménage, donc on a encore le temps
danahora a raison fais toi plaisir, achete ce qui te fais envie.
tu as réussis a motiver ton homme pour faire petit galop petit galo didi?
bien venue a la nouvelle
bonne nuit. rever bien les bébés

Coucou

allez gros bisous

Bon j'ai été tranquille pendant 2 ans et demi sans mes gnagna maintenant je rattrape le temps perdue mdr ...

Contente que tout aille bien pour toi !!!

Pour ta question, comme je lisais le post et en meme temps je causais a ma cousine je lui ai poser la question donc oui on peut les habiller comme on veux dès le premier mois ! donc vas y fait toi plaisir !!!! mdr

bisousss

bonne nuit

Pareil pour toi Bisim !! ca serait bien qu'on y arrive presque en meme temps on pourras bien se suivre comme ca ! mdrrr
Je saute sur chéri des qu'il rentre et je le lache pas jusqu'a mes prochaine regles !!!mdrrrrrrrrr

bisous

Retour