LizanaNails
Membre Populaire
Re : arret de pillule...
oui façon je ferais le recit de tout aprés
oui façon je ferais le recit de tout aprés
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et oui chacun son petit nom, lol
il est sympa ton chat, lol
sinon on est repartit pour 1 mois de tp donc on verra
sinon on cherche une maison a louer sur aigues mortes donc du coup sa m'occupe l'esprit, tant mieux.
voilou bonne soirée
Bisim tu appele ca petit galop petit galop ... c'est sympas ca ! mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Bon ben moi la journée a très mal commencer !!! Mon gros con de chat a fait pipi sur moi quand je dormais ! sympas le chat nan ?? J'avais envie de le tuer !!!! loll
bon allé a plus tard les filles
bisousss

c'est surement le hoquet çaMoi jamais rien senti de papillon ou quoi c'etait directement des coups
hum sympa le matouneko: c'est une femelle ou un male car j'espère pour toi que c'est une fifille car les males puent trop.
En ce moment ça doit être pour eux aussi la saison des amours car il y a 3 chats qui campent devant moi pour se faire ma minette mais elle ne peut pas elle est stérilisée.:harhar:
ah je ne sais pas mais en tout cas si c'est ça il l'a souvent.
Comment tu distengues si c'est des coups par rapport à un hoquet c'est seulement au niveau de la douleur qu'il y a une différence ?
dis moi tout![]()
et oui chacun son petit nom, lol
il est sympa ton chat, lol
sinon on est repartit pour 1 mois de tp donc on verra
sinon on cherche une maison a louer sur aigues mortes donc du coup sa m'occupe l'esprit, tant mieux.
voilou bonne soirée
coucou les filles,
alors elinheu moi j'ai arrete cerazette le 1 er janvier, donc tout recent. effectivement c'est different d'une personne a l'autre mais si ca pouvait etre comme toi ca serait bien, c'est assez regulier quand meme tes cycles, on verra pour moi!