elynails
tout simplement moi
voila , maitenant dehors de mes ongles je peintre aussi de cadres. je voulais pas, mais mes clients commence a me faire tellment de demande voila,, je le fait aussi.. j'ais fait un petize peux un pas à pas...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on veux en voir plus!!!!!!
pas de photo ely![]()
ya rien miss
mercimagnifique tu es une vrai artiste
merci a toic'est superbe!merci
quel joli trait sur ta pose! tu fais comment ?merci..
merci du partage![]()
merci:sun:tres joli !
merci, moi aussi je veux te revoir,, mais pour le moment je doit attands 2 chose,, 1. que la neige passé, 2. que je retour de mon voagage...je t'envvoie un mp..:54-flower:coucou ma belle ............... c'est magnifique comme d'habitude !!! tu me manques beaucoup j'ai hate de te revoir ......... jte fais pleins de bisous ainsi qu'à tes enfants.......................
trop beau ma belle Ely
ma cheri dans 2 semainne je part comme toujour.. tu veux que je te rammene quellques chose..super je suis contente que tu l'aie recue car a l'etranger tu es la premiere a la recevoir.merci ma cher audrey.........j'ais reçu la carte de lola,, merci.. elle est si belle.....ma cheri dans 2 semainne je part comme toujour.. tu veux que je te rammene quellques chose..
dmn je donne de formation, alors quand mes eleve travail je te rappel. bisou..:54-flower:super je suis contente que tu l'aie recue car a l'etranger tu es la premiere a la recevoir.
En france personne ne l'a eu et en espagne non plus je desesperais pour finir!
Telephone moi un de ces jours quand tu as du temps... je suis la tout le temps lol
merci gros bisous