petite pas a pas de mes cadre........

elynails

tout simplement moi
voila , maitenant dehors de mes ongles je peintre aussi de cadres. je voulais pas, mais mes clients commence a me faire tellment de demande voila,, je le fait aussi.. j'ais fait un petize peux un pas à pas...

Pièces jointes

• DSC04554.jpg
    DSC04554.jpg
    37.3 KB · Affichages: 112
  • DSC04555.jpg
    DSC04555.jpg
    43.2 KB · Affichages: 129
  • DSC04557.jpg
    DSC04557.jpg
    41.7 KB · Affichages: 135
  • DSC04547.jpg
    DSC04547.jpg
    49.2 KB · Affichages: 148
Re : petite pas a pas de mes cadre........

on veux en voir plus!!!!!!

pas de photo ely ;)

calme les filles cet tard, et je suis encore a mon studio, je travail encore, dans 15 minutes je finni et je part a ma maisoin a faire dodo,, je profite que ma client ais les mains dedans de la lampe pour poste et je l'avais fait trôp vite .....mil excuse... stp.. pardon.

c'est superbe!

quel joli trait sur ta pose! tu fais comment ?

merci du partage ;)

on peut passer commande ely?
c'est vraiment joli ce que tu fais! tu es une vraie artiste!

merci bcp les filles,, et un grand remercie a la personne que avais fait mes fotos en correction.. car au debut j'avais oublige poste les fotos....

coucou ma belle ............... c'est magnifique comme d'habitude !!! tu me manques beaucoup j'ai hate de te revoir ......... jte fais pleins de bisous ainsi qu'à tes enfants.......................

coucou ma belle ............... c'est magnifique comme d'habitude !!! tu me manques beaucoup j'ai hate de te revoir ......... jte fais pleins de bisous ainsi qu'à tes enfants.......................
merci, moi aussi je veux te revoir,, mais pour le moment je doit attands 2 chose,, 1. que la neige passé, 2. que je retour de mon voagage...je t'envvoie un mp..:54-flower:

magnifique notre ELYSA a autant de talent que son grand coeur :group::flowers::flowers:

merci ma cher audrey.........j'ais reçu la carte de lola,, merci.. elle est si belle.....:rosa1:ma cheri dans 2 semainne je part comme toujour.. tu veux que je te rammene quellques chose..
super je suis contente que tu l'aie recue car a l'etranger tu es la premiere a la recevoir.

En france personne ne l'a eu et en espagne non plus je desesperais pour finir!

Telephone moi un de ces jours quand tu as du temps... je suis la tout le temps lol

merci gros bisous

super je suis contente que tu l'aie recue car a l'etranger tu es la premiere a la recevoir.

En france personne ne l'a eu et en espagne non plus je desesperais pour finir!

Telephone moi un de ces jours quand tu as du temps... je suis la tout le temps lol

merci gros bisous
dmn je donne de formation, alors quand mes eleve travail je te rappel. bisou..:54-flower:

Retour