quand penser vous???

laeti333

Nouveau Membre
sue penser vous de c ete posse??:drolleyes:

Pièces jointes

• Pic-20100120-008.jpg
    Pic-20100120-008.jpg
    19.3 KB · Affichages: 107
  • Pic-20100120-004.jpg
    Pic-20100120-004.jpg
    19.5 KB · Affichages: 111
  • Pic-20100120-001.jpg
    Pic-20100120-001.jpg
    21.2 KB · Affichages: 111
Re : quand penser vous???

coucou, il y a un creu dans l ongle (1ere photo) donc manque de bombe! tu aq utiliser quel gel pour la french?

Perso je trouve que ta french est trop grande par rapport à ta plaque, et que ta french nest pas assez souriante...
Mais j'aime bien l'idée du liner argent pour mettre en avant le violet. Bonne idée

je vais pas redire ce qui a ete dit mais ya zero sourire! Cest vraiment dommage parce lidee de deco au depart etait pas mal

coucou comme toute je dirais qu'il y a un manque de sourire mais surtout n'hesite pas a rectifier ta forme en limant le bombé ne doit pas faire une bosse mais un arc de face comme de profil
la couleur et la deco est sympa

salut,
dc je vais redire ce qui a été dit :

tu as essayé de faire ton bombé mais tu n'as pas mit assez de gel et par conséquent il n'est pas étalé comme il devrait.
si je peux me permettre un conseil ( et je suis pas pro ! ) lorsque tu fais ton bombé (euh là je te donne ma facon a moi hein lol ) prend une bonne dose de gel avec ton spot puis place la au niveau de la zone de stress, en suite tu l'étire de ts les cotés. une fois que tu l'as bien étiré, regarde de profil ce que ca donne, si tu trouve qu'il n'est pas assez prononcé, ou qu'il y a trop de gel sur le devant ou l'arriere retoureta main ( paume vers le haut ) et attend que le gel revienne sur le milieu de l'ongle. remets ta main a l'endroit, et si t'as un bon gel il va s'égaliser tt seul. verifie et hop ds la lampe.
ca doit pas mettre des heure car sinon ca va recouler ds les peaux et cuti !

pour le sourire c'est vrai qu'il est super léger voire absent, la prochaine fois essaie de l'étirer un chouya plus sur les cotés.

et pour les // je vois pas sur les photos.

voili voilou j'espere que je t'aurai un ti peu aider !

biz

PS ; jolie deco !

il est pas assé prononcé !
pour te faire une idée egarde ds la rubrique nail art et tu verras des poses avec des sourires vraiment marqués et tu verras toi mm la difference ( je parle en connaissance de cause mdr )

dis je viens d'aller regarder ton site pro et , surtout ne le prends pas mal , mais je pense que tu devrais le revoir un peu car c'est bourré de fautes et je pense pas que ca fasse tres pro.

j'espère que tu le prendras pas mal car si je te le dis c'est pour toi !

sue penser vous de c ete posse??:drolleyes:
il faut que tu revois la construction de l'ongle,( il y a des bosses), les //, ta french est irrégulière et manque de sourire, fait attention à bien border le bord libre (il manque du gel sur un doigt)
voili voilou, bonne continuation

Retour