Tites dernières

Maryline34

Maryline Beauté
1 pose capsules (elle ne voulait surtout pas de bombé)
2 french permanente sur pieds (le limage de l'orteil droit est rattrapé)
3 remplissage french fushia sur moi, pas top mais je m'améliore sur mes bombés (j'aime bien mon pouce) et bague maison

Biz à toutes

Pièces jointes

• POSE COMPLETE CAPSULES (3).jpg
    POSE COMPLETE CAPSULES (3).jpg
    42.8 KB · Affichages: 80
  • MARDI 19 JANVIER 10.jpg
    MARDI 19 JANVIER 10.jpg
    43.1 KB · Affichages: 84
  • REMPLISSAGE ASSORTI A LA BAGUE (1).jpg
    REMPLISSAGE ASSORTI A LA BAGUE (1).jpg
    33.8 KB · Affichages: 78
  • REMPLISSAGE ASSORTI A LA BAGUE (2).jpg
    REMPLISSAGE ASSORTI A LA BAGUE (2).jpg
    44.3 KB · Affichages: 85
Re : Tites dernières

attention au limage, il y a quelques irregularité :) c'est quoi le masque que tu utilise sur la premiere photo ?il fait tres rose, pas tres naturel :s joli petons :)

attention au limage, il y a quelques irregularité :) c'est quoi le masque que tu utilise sur la premiere photo ?il fait tres rose, pas tres naturel :s joli petons :)

coucou

le mask est celui de NED mais c'est la photo qui le rend rose car il est top et vraiment naturel en vrai...

merci pour mes petons....:wub:

même remarque pour le mask de la première mais je confirme, je l'utilise aussi, c'est la photo
jolis pieds!

pieds et pose rose très joli!

as tu expliqué à la cliente pourquoi on doit faire ne fut ce qu'un léger bombé?

pieds et pose rose très joli!

as tu expliqué à la cliente pourquoi on doit faire ne fut ce qu'un léger bombé?

Merci.....pour le bombé biensûr je lui ai conseillé mais elle trouve que ça fait "sorcière" .... et les aime plats...:hmmm:

Merci.....pour le bombé biensûr je lui ai conseillé mais elle trouve que ça fait "sorcière" .... et les aime plats...:hmmm:

le problème c'est que ce n'est pas une question d'ethétique, mais de sécurité...
Beh quand elle se cassera un ongle bien bien, elle te suppliera d'en faire un méga gros LOL

le problème c'est que ce n'est pas une question d'ethétique, mais de sécurité...
Beh quand elle se cassera un ongle bien bien, elle te suppliera d'en faire un méga gros LOL

ça c'est certain, par contre sa soeur me réclame toujours un gros bombé !!

Retour