mon 1er defis qui est rate on se moque pas

natiiyoo

Cléa make up
coucou les filles voici mon premier defis que jai rate mai jy ai mi tout mon coeur jai tro charger la deco je pensai bienfaire je savai pas trop enfin voila sinon jai remarquer pendant le defi kon dirai sur la premiere capsule ke la dentelle est decolle et en faite en realite non s'est le contre jour
en fin je suis com meme fiere de moi jespere ke vous avez in pti peu aimer kam meme et bravo a toute les participante

Pièces jointes

• Photo 488.jpg
    Photo 488.jpg
    94 KB · Affichages: 141
Re : mon 1er defis qui est rate on se moque pas

on sent que tu as mis du coeur à l'ouvrage c'est le pricinpal, et c'est bien de participer ;-)

moi je trouve que pour ton premier defi tu tes bien dbrouillé ma belle
plein de gros bisou

et natyyy

bon anniversaire

gros bisous à toi ...on viens a qu'elle heure pour le gateau ?

haha, je suis une gourmande, les Km ne compte pas, met le de coté pour le salon ;-)

haha, je suis une gourmande, les Km ne compte pas, met le de coté pour le salon ;-)
cest dan deux moi le salon oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FOTIL KE JAI MES PLACE jesite entre estetica et mondial enfin jaimerai estetica kan meme

moi je trouvais tes capsules très bien, c'est la déco autour qui était trop chargée!!!! lol ca faisait trop!!!!

mais c'est super d'avoir essayé!!!! Bravo!!!!

bon anniv et belle participation, effectivement un peu chargée, j'aimais bien la deuxième capsule

pour un premier defi tu tes tres biens débrouiller ma natiii
la prochaine c'est toi la gagnante oki
et encore bonne anniv ma belle

bon anniv et belle participation, effectivement un peu chargée, j'aimais bien la deuxième capsule
merci ma belle, 82 ans deja que le temp passe J etais toute contente en plus et kan jai vu ke les otre participante avait juste mi les capsules jai di oups MDR jai cru bien faire je ferai differement la prochaine fois hihihi

j'adore la capsule du milieu sinon l'essentiel est de participé

Retour