Les classiques

Laura M Manucure et Esthétique

esthéticienne prothésiste ongulaire
CAP ESTHETIQUE
Voici mes dernières poses french blanche classique.
La 2ème a été réalisée sur caspules en 3 h :mur: je sais plus comment faire pour aller plus vite ...

Pièces jointes

• betty janvier.jpg
    betty janvier.jpg
    65.2 KB · Affichages: 141
  • laetitia blanc.jpg
    laetitia blanc.jpg
    59.5 KB · Affichages: 167
Re : Les classiques

en tous cas j'aimes beaucoup tes poses.perso si je te confiais mes mains je prefairerais que tu mettes 3h et avoir de belles mains, plutot que 2h et des pattés au bout des doigts.
bises

joli et propre !

Très jolies tes poses !!!

c'est superbe. J'aime beaucoup la première. J'aimerais bien avoir ou faire une pose parelle.

merci :arwenalia:
pour te répondre layleen, c'est un modèle très spécial ! elle a les ongles qui poussent jusq'au bout de la peau et qui accepte super bien le gel.
en fait tu enlève 1 mm à chaque ongle et c'est ce qu'il lui reste de peau c'est génial pour elle. sa pose tient 4 à 5 semaines sans problème et sans démarcation de repousse. pas besoin de masque.
tout ça pour dire qu'elle est exceptionelle et qu'il ya pas beaucoup de PO qui arrivent à refaire ça sur des ongles normaux !
waaahh le roman sorry :3-blink:

Elles sont jolies tes poses.

Pour le temps, ne t'en inquiète pas, il diminuera lorsque tu ne t'y atendras pas lol.

Au début je mettais 4heures , oui oui 4h lol

Ensuite, suis passée à 3h30 et j'arrivais pas à faire moins. Et la d'un coup suis passée à 2h30 et 1 mois après 2h et parfois légèrement moins, sans m'en rendre compte en + lol.

Il était tems, cela fait 1an et demi que je pose mdrrrrrrrrrrrrrrr

Me demande pas comment j'ai fait, je sais pas. Le fait de faire des poses encore et encore je suppose.

Donc, laisse faire le temps et ne te focalise pas la dessus.

j'adore ton travail il est propre et harmonieux tes cliente ne doivent pas se préocuper du temps avec des mains aussi jolies félicitations:sun:

Laura, je trouve tes poses vraiment jolies ! C'est propre, c'est net ! J'aime bien.
Pour les poses je compléte je mets 4 h moi grrr

C'est vraiment trop beau !!!! Moi ça me dérangerais pas de te confier mes mains 3h pour un si beau résultat !!!! courage ça va aller de mieux en mieux !!!! Bises

c'est ptete long, mais en attendant c'esdt beau !!!
je prefere une fille qui prend son temps mais fait du beau,lol.
de toutes façon à force de boulot, du temps tu vas en grignoter, petit à petit, t'inquiete pas !! on a toute commencé comme ça!!
et puis avant de baisser en temps il faut dejà augmenter le rendement. en faisant une cliente par semaine, on va pas plus vite.
quand tu commence à en faire 3-4 par jours, de suite tu vas plus vite,lol, ça vient d'un coup tu sais meme pas pourquoi;)

Coucou la miss !

Alors même si tu as pris 3heures pour faire cette pose, ça en vallait vraiment le coup ! Ta pose est superbe !!

Biz

Elles sont jolies tes poses.

Pour le temps, ne t'en inquiète pas, il diminuera lorsque tu ne t'y atendras pas lol.

Au début je mettais 4heures , oui oui 4h lol

Ensuite, suis passée à 3h30 et j'arrivais pas à faire moins. Et la d'un coup suis passée à 2h30 et 1 mois après 2h et parfois légèrement moins, sans m'en rendre compte en + lol.

Il était tems, cela fait 1an et demi que je pose mdrrrrrrrrrrrrrrr

Me demande pas comment j'ai fait, je sais pas. Le fait de faire des poses encore et encore je suppose.

Donc, laisse faire le temps et ne te focalise pas la dessus.
En tout cas, beau boulot !!!
j'adore ton travail il est propre et harmonieux tes cliente ne doivent pas se préocuper du temps avec des mains aussi jolies félicitations:sun:
Laura, je trouve tes poses vraiment jolies ! C'est propre, c'est net ! J'aime bien.
Pour les poses je compléte je mets 4 h moi grrr
C'est vraiment trop beau !!!! Moi ça me dérangerais pas de te confier mes mains 3h pour un si beau résultat !!!! courage ça va aller de mieux en mieux !!!! Bises
c'est ptete long, mais en attendant c'esdt beau !!!
je prefere une fille qui prend son temps mais fait du beau,lol.
de toutes façon à force de boulot, du temps tu vas en grignoter, petit à petit, t'inquiete pas !! on a toute commencé comme ça!!
et puis avant de baisser en temps il faut dejà augmenter le rendement. en faisant une cliente par semaine, on va pas plus vite.
quand tu commence à en faire 3-4 par jours, de suite tu vas plus vite,lol, ça vient d'un coup tu sais meme pas pourquoi;)
Coucou la miss !

Alors même si tu as pris 3heures pour faire cette pose, ça en vallait vraiment le coup ! Ta pose est superbe !!

Biz

Merci pour vos compliments et vos encouragements. c'est vrai que j'en fais pas beaucoup pour le moment mais je garde en tête l'objectif pour quand j'aurai mon ti studio !
Merci beaucoup c'est bon pour le moral ça :youpi:

Retour