Formation FlynAils?

morgane2604

Membre Populaire
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une formation en prothésiste ongulaire.
J'ai trouvé que du bien sur les formations que FlyNails proposent.
Pouvez vous me donner votre avis car beaucoup de centre même beaucoup trop du coup je suis perdue.
Niveau rapport qualité prix est ce raisonable? 400€ pour 5 jours ca me fait eur !! Est ce une formation de QUALITE?
merci de vos réponses.
Si toute fois vous connaissez des centre dans le 72 et le 63 je suis preneuse.
MERCI LES FILLES DE VOS REPONSES !!

Re : Formation FlynAils?

Je crois que tout le monde ici te dire que OUI sa en vaut la peine. Toutes les filles du fofo qui sont passer par elle en ont eté très satisfaite
& Vero est toujours là après si tu as des questions se qui n'est pas le cas de toute les formatrices ...

coucou,

alors je suis du 63 egalement , et je pense pas que tu trouveras beaucoup de formation dans la region

Pour celle de flynails, n'ai crainte, apparament elle est tres bien, aux vues des experiences des filles du forum.

Tu peux l'appeler ou lui envoyer un mp via ce forum, c'est une personne tres presente et tres gentille

Un grand oui pour Flynails!!!regarde un peu les galerie de celles qui ont fait la formation et tu auras ta réponse...en plus d'etre de trés bonnes formatrices,elles sont adorables et il y a une super ambiance!!!et si ta as besoin de renseignements toujours dispo...

je suis l idée des filles ,sans avoir fait de formations mais d apre plusieurs post du fofo , on en a entendu que du bien !!!
et elle est aussi dispo quand tu en as besoin !
voila pour ma part !

j'ai fait ma formation chez vero tu peux y aller ls yeux fermés

biz

Les filles merci pour votre sincérité !

Morgane, surtout n'hésite pas à nous joindre si tu le souhaites par tél au 01 78 84 62 27 nous sommes à ta disposition pour toutes tes questions.

Hanaé pour Flynails

je suis égalament en train de voir pour faire ma formation chez eux comme toi j'ai vu que toutes les filles du fofo n'en disent que du bien je pense que je vais y aller en plus ma soeur veut la faire aussi avec moi car elle est coiffeuse de metier et veut se lancer a son compte et comme on ai pas de la meme region ca va. Bref je suis en train de voir pour le financement et apres je me lance. A bientot j'espere

Alexandra si tu as besoin d'informations complémentaires n'hésite pas à nous contacter et pour ton financement si tu as besoin d'un devis tél nous on te donnera la marche à suivre.

Hanaé pour Flynails

Véro : Je vais vous appeler il faut juste que je trouve 5min !! lol
Avec le boulot ce n'est pas évident...

Les filles : est ce que 5 jours ce n'est pas trop court pour apprendre? Est ce qu'après ces 5 jours on peut dire qu'on est "apte à faire une pose sur des clientes"?
Merci

Véro : Je vais vous appeler il faut juste que je trouve 5min !! lol
Avec le boulot ce n'est pas évident...

Les filles : est ce que 5 jours ce n'est pas trop court pour apprendre? Est ce qu'après ces 5 jours on peut dire qu'on est "apte à faire une pose sur des clientes"?
Merci

Sincèrement je pense que tu n'es pas prête après 5 jours de formation pour faire des clientes enfin c'est mon avis !!! C'est encore des gestes hésitants et tu mets pas mal de temps pour poser !!! mais après tu peux te sentir à l'aiseet prendre le coup tout de suite et y arriver !!!! Pour moi ce n'étais pas le cas et je préféré m'entrainer mais je te donne juste mon avis perso !!!

Merci Claire, Je pense aussi que 5 jours c'est un peu cours mais FLynails ne propose pas plus... J'aimerai plus en faire une de 2semaines déjà je pense que c'est plus approfondi.Je regarde par tout mais pas facile de trouver. Tu la faites ou toi?
merci

Merci Claire, Je pense aussi que 5 jours c'est un peu cours mais FLynails ne propose pas plus... J'aimerai plus en faire une de 2semaines déjà je pense que c'est plus approfondi.Je regarde par tout mais pas facile de trouver. Tu la faites ou toi?
merci

Moi j'ai fais 5 jours chez Véro et je me suis entrainée bcp.Je pose encore a l'heure actuelle sur des amies modèles mais je pense faire un perfectionnement pour remettre en place les choses et approfondir certaines autres !!!

Retour