Ou achetez vous vos stickers?

Re : Ou achetez vous vos stickers?

Bonjour,

Pour ma part, en général, je les achete chez peggy sage, ou ebay.

Voilou!!!

Tu cherche des stickers en particulier ?

Biz

Bonjour,

Pour ma part, en général, je les achete chez peggy sage, ou ebay.

Voilou!!!

Tu cherche des stickers en particulier ?

Biz
couc sur ebay tu as achete en professionnel et chez ki pour savoir je connai pas trop ya lair davoir des truc interessant en deco

ouais j'ai deja commandé chez lui mais je ne sais pas si cela vient de ces stickers ou de moi mais cela se decolle.

C bizzare qu'il se soit décollés :31-oops-sorry:...
Tu les met à quel moment? moi je let met just avant ma couche de gel de finition.

bah ouais pareil juste avant le gel de finition mais j'ai l'impression qu'ils sont un peu epais

j'aimerai en commander sur ebay, par contre c'est un gros lot de 50 feuilles et il on l'air bien (pas trop épais, un peu comme les peggy sage)

Au pire, si je les commande, je t'en ferais part ;)

Biz

ok ouais sa serait sympa. J'ai jamais acheté sur peggy sage car on j'achete mes gels il n'y a pas grand chose dans cette marque juste quelque gel.

C'est pareil pour moi (c'est grossiste en coiffure qui vend du peggy sage), en faite j'ai le catalogue professionnel, je passe ma commande, pui je les ai sous environ 1 semaine. Et je paie prix pro:youpi:
Tu les paies combien tes pots? c'est les produit peggy que tu utilise?

ouais j'utilise peggy sage. je les achete egalement dans un magasin de coiffure.
Je les payent a peu pres 35 € je crois car cela fait un tit moment que j'en ai pas acheté.

moi je les achete chez peggy sage il sont sympas & il y a beaucoup de choix !! ou sinon au congrés de l'esthetique il y en as plein ! c'est impressionant !
biz

Retour