Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
Coucou les filles alors voilà,
pour celles qui se souviennent j'avais un probleme au niveau de la texture de ma flw commandée chez sassysecret.J'etais tellement demoralisée (j'en ai meme pleuré :47-heartbroken:, lol) que je n'ai pas eu le courage de vous dire ce qui m'est arrivé avec cette flw.
Apres l'avoir lavé la semaine derniere, elle a commencé à se crisper et a faire des noeuds que je n'ai jamais vu de toute ma vie.J'ai essayé de les defaire, en vain, et le pire dans tout ca c'est que je ne pouvais plus la mettre.
La ou je suis, personne ne peut me tresser donc il me fallait a tout prix une lace wig pour vendredi (soit aujourd'hui) car je devais sortir.Les autres jours je suis restée chez moi pour reviser.
Bref je suis donc tombée sur un site francais wondefullacewig.com un site cher, c'est vrai comparé aux sites chinois ou americain, mais c'etait le seul qui me garantissait l'arrivée d'une flw en moins d'une semaine donc pour hier (j'ai été livré en 4 jours, je suis en Italie)
J'ai donc passé commande et ai pris une flw yaki 16", la premiere que j'avais etait une 14" light yaki.
Les filles j'ai été bluffé, rien a voir avec la premiere, je me suis meme demandé si le gars ne s'est pas trompé et m'a envoyé du silky straight (comme je connais pas trop), mais je pense que c'est une yaki straight et non yaki.
Franchement je suis ravie, non seulement la communication avec le commercant est agreable, il est a votre disposition, mais en plus il a du bon materiel.
Chez sassysecret, la taille M etait largement trop grande, ca m'a surprise d'avoir une aussi petite tete:happydance:,lol.
Donc quand j'ai passé ma commande j'ai pris le risque de commander taille M.
De toute facon il me fallait quelque chose et devinez quoi, ca me va, rien avoir avec celle de sassysecret (je pouvais attraper la cap de la lace posée sur ma tete, tellement c'etait grand), celle ci au moins adhere a ma tete.
Bref, je vous raconte tout ca, je laisse place aux photos, les 4 premieres correspondent à ma flw de sassysecret, enfin ce qui l'en reste.
Les autres correspondent a la pose que j'ai faite hier a peine la flw recue.
Dites moi ce que vous en pensez!!!!
Voilà je vous raconte ma vie, mais je vous fait partager mon experience car je pense que dans des investissements comme ceux-ci il est important d'avoir des conseils et des experiences.Je vous mets les photos.
Bisous a toutes!!!!:1-smile: