Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Coucou les files! Je me permets d'intervenir car je suis un peu alarmé de voir que vous vous prenez la tête avec les colles ect ...

Savez vous qu'il existe depuis quelques temps des LACES SANS COLLES ?? MA mère je lui en ai offerte déjà 3 et elle est super satisfaite, je lui pose et sa tient à l'infini jusqu'a ce qu'elle veuille la retirer pour se faire un soin et laver sa lace !

Il y a plusieurs techniques pour que ça tienne donc si vous êtes interessé je peux vous passer des sites ! En tout cas moi ma mère ne colle plus ses laces, finito et le résultat est LE MEME !

Coucou les files! Je me permets d'intervenir car je suis un peu alarmé de voir que vous vous prenez la tête avec les colles ect ...

Savez vous qu'il existe depuis quelques temps des LACES SANS COLLES ?? MA mère je lui en ai offerte déjà 3 et elle est super satisfaite, je lui pose et sa tient à l'infini jusqu'a ce qu'elle veuille la retirer pour se faire un soin et laver sa lace !

Il y a plusieurs techniques pour que ça tienne donc si vous êtes interessé je peux vous passer des sites ! En tout cas moi ma mère ne colle plus ses laces, finito et le résultat est LE MEME !

moi je veux bien que tu me donne tes sites mes laces je les colles plus non plus je les coud comme les les tissages mais a la longue c'est chiant.

moi aussi je serai interessée.Mais par hasard tu ne saurais pas quoi faire pour eviter que les cheveux des lace ne durcissent et donnent un effet tissage (au niveau de la texture du cheveux je parle).merci par avance

SLT flyzzz

je suis interessé par cette technique, j'en ai deja entendu parler

de cette technique mais je vois pas comment la lace tiens, dc si tu pouvais m'éclaircir...

merci

Salut Lacecurl!

Bon, contente de savoir que tu n'as pas déboursé 420 euros. Je ne sais pas si Holly est son fournisseur mais il est très probable que la lace vienne de Chine de toute façon.On trouve souvent les mêmes photos d'un site à l'autre, sans qu'il y ait de lien commercial entre eux...
Ma lace s'est décollée très vite, surtout l'arrière. En revanche, cela a commencé à faire des dreads au bout d'un mois environ. Les premiers jours, c'était bien, tout doux. Après en revanche, ça a commencé à se compliquer. Pour qu'elle reste correcte, je devais tout le temps la démêler et à chaque fois, je perdais un paquet de cheveux.

Je viens de commander une lace en cheveux malaysiens chez wigsroyal, je devrais la recevoir début février. J'espère ne plus avoir de problème cette fois. Si cela me refait le même coup, je prendrai un glueless cap et je la retirerai le soir. En fait, ce qui abîme le plus le cheveu, c'est le frottement contre l'oreiller. il est conseillé de prendre une taie en satin, en plus de la natte, comme ça cela glisse un peu.

La colle crème de Mslola m'intrigue aussi!! Ca a l'air d'être une révélation. $20 dollars sur son site pour seulement 1oz (soit deux fois la ORGW) + $30 en fdp... Je l'ai trouvée sur un site anglais à £11.49 le 0.5oz. Je me tâte. Si j'étais sûre que ça marche, je prendrais, mais je suis un peu découragée à l'idée d'acheter une colle qui risque de tenir quelques heures.
Je pense que je vais tenter le no tape en tube + supertapes. D'après toutes les discussions que j'ai écumées, la solution la plus solide c'est de toute façon glue + tape + parfois encore glue. Je pense préparer ma tête avec un bonnet + le bandage comme ici Wig Application . Ca a l'air d'être un bon moyen de retenir tous mes petits cheveux rebelles...

Bises à toi et bon courage pour ce soir avec ta lace ;)

j'utilise la creme de ms lola, et elle est tres bien, ce que je prefere c'est que je peux l'appliquer avec les doigts et c'est simple. elle colle bien je tiens avec environ une semaine (avec la davelyn je tenais quatre cinq jours) ce qui m'enerve avec ms lola, c'est quand ça commence a se décollé et qu'il faut changer, ça fais plein de residus mais sinon de tte les colles que j'ai utlisé c'est celle que je prefere

Bonsoir les filles,

Je vous lis depuis quelques temps déjà et là j'ai décidé de me lancer.

J'ai commandé mon premier lace wig sur un site chinois (après avoir lu quelques avis sur ce forum et sur le forum américain). J'ai aussi commandé les produits pour la pose , mais maintenant je recherche quelqu'un qui pourrait me le poser car pour une première pose je préfère faire appel à quelqu'un plutôt que de déprimer en tentant une pose toute seule!:10-sad:

J'ai donc besoin de votre aide les filles, l'une d'entre vous pose t-elle des lace en région parisienne?
Sinon connaissez-vous des salons dans lesquels je peux aller me faire poser mon lace sans qu'il ne se décolle un jour après.

Merci de votre aide et bravo pour ce post, c'est une mine d'or pour la débutante que je suis.:D

Je serais très très très intéressée car mis à part l'aspect technique et quelques déboires de qualité de la part des revendeurs, la lace me plais beaucoup et surtout ça n'agresse pas les cheveux!!!
Donc si tu pouvais nous donner quelques adresses de sites je suis preneuse
Merci d'avance!

Pour africanqueen94: en région parisienne
Il y a soyez sublime (dans le 77) , il y a beauty corner à maison-alfort (94), il y a glam hair à paris 10ème (starsbourg st denis) : comme salon après j'en connais pas encore d'autre.

Je serais très très très intéressée car mis à part l'aspect technique et quelques déboires de qualité de la part des revendeurs, la lace me plais beaucoup et surtout ça n'agresse pas les cheveux!!!
Donc si tu pouvais nous donner quelques adresses de sites je suis preneuse
Merci d'avance!

Pour africanqueen94: en région parisienne
Il y a soyez sublime (dans le 77) , il y a beauty corner à maison-alfort (94), il y a glam hair à paris 10ème (starsbourg st denis) : comme salon après j'en connais pas encore d'autre.

les filles j'ai fais des recherche sur les laces wig sans colle, c'est super beau mais le prix aussi l'est!!! a partir de 4800 dollars (ils ont fumés un joint ou quoi???) :at war with emo:

vous pouvez jeter un coup d'oeil:

High Definition Hair Photo Gallery

coucou!

moi aussiiii j'aimerais bien tes conseils pr ces laces la!! tu as des infos ???

merciii

:dmask:

Merci Lacecurl,
j'ai été voir le site soyez sublime et Carine ne pose que tu achètes chez elle . Dommage.
Sinon, j'ai réussi a contacter une fille du forum et normalement elle me pose mon lace samedi prochain. Ouf!!!
Reste plus qu'à attendre jusqu' à samedi..Ça promet d'être long.

Salut Rosanna,

Je suis allée voir ton site. Oui, c'est sûr ça rend bien. Les perruques sont tellement belles qu'elles blanchissent les dents et que tes problèmes de peau ont disparu. Les photos sont hyper photoshopées. Oui, je pense que le résultat est bon mais c'est tout de même 3000 euros minimum.
Il y a des lace sans colle sur glam hair ou sur wigroyals. J'avais demandé à Ken une photo du bonnet pour voir comment il était construit, je joins la photo.
Dans ce cas c'est le même prix qu'une lace classique. Et non, ce n'est pas aussi indétectable, c'est faux. Maintenant, si la fille porte une frange et qu'elle camoufle la hairline, ça passe. Sinon, il ne faut pas rêver : soit le tulle est élastique et, dans ce cas, si c'est un peu petit, ça serre le crâne, soit il est bien, juste posé sur la peau et dans ce cas on n'a pas l'impression que cela soit très "safe". Je ne sais pas non plus combien de temps cela dure avant que cela ne se détende et ne soit plus mettable. Mais c'est plus pratique c'est sûr. Et le gros plus, c'est de l'enlever pour dormir, comme ça, le cheveu ne s'abîme pas avec le frottement.

Bises les filles!

Pièces jointes

• glueless cap + silk top.jpg
    glueless cap + silk top.jpg
    59.5 KB · Affichages: 72

salut les filles vous connaissez un truc ou astuce pour faire revivre la texture de ma lace car elle est rèche pas souple comme avant merci beaucoup

Bonjour les filles!

je suis nouvelle sur le forum et 1 petite présentation s'impose donc. J'avais de super cheveux et jamais j'aurais pensé à avoir recours aux perruques. Mais voila, j'ai déconné.
Je souffre de trichotillomanie (tic d'arrachage des cheveux). Alors certes, je suis pas chauve encore mais mon dessus du crane est clairsemé.
Je vous dis meme pas tous les commentaires que je me prends.

J'ai commandé 1 full lace wig chez SunSet HR, je sais pas si vous connaissez. J ai pas pris l option silk top de peur que ca etouffe mes cheveux. J espere que le grillage va pas se voir...
Le but est que je puisse ne plus avoir acces a mes vrais cheveux pour plus les arracher et esperer qu'ils repoussent.

Voila, qu en pensez vous de cette idee?

Je vous felicite toutes pour vos precieux conseils et pour avoir eté couurageuses pour montrer vos poses!

Merci

salut les filles vous connaissez un truc ou astuce pour faire revivre la texture de ma lace car elle est rèche pas souple comme avant merci beaucoup

Il me semble que tu peux la faire passer au micro onde avec un masque 30sec ou 1 min. a confirmer par les plus experte!!

Roxxy bonjour!

bienvenue tt d'abord. Ensuite, je ne suis pas encore experte parce que je compte acheter une lace ss peu mais n'en n'ai pas encore dc les conseils que j'aurai ne seraient pas concrests dc on oublie loll par contre, j'avais vu un reportage sur le "tic"...sacré mouise! je suppose que le fait d'y palier avec une lace est le deébut de la fin du tunnel pr toi. ENsuite concernant le silk top, et aprés avoir pris et conseil et avoir vu pas mal de posts la dessus, le grillage se voit qd meme, pas bcp mais un petit peu, et si j'ai bien capté, ton but est de faire passer tes vrais cheveux via le grillage? ne risques tu pas dans ce cas de continuer ton "tic"?

bon courage en tt cas, tiens nous o courant!!
carinalata

Salut Carinalata,

je te remercie pour ta réponse.
Pour répondre à ta question, je vais mettre un collant beige clair sur la tete comme 1 cap pour ensuite coller la wig, comme ca j aurai pu accès à mes cheveux.

Comme c'est la 1ere fois que je vais porter 1 lace wig, j'ai peur que ca soit grillé.

Bonjour les filles,

je viens d'arriver sur ce forum. Je le trouve tout simplement génial. Merci pour tous ces précieux conseils. Je n'ai pas encore eu le temps de lire les 5000 pages mais je compte bien y arriver!
Après avoir porter pendant des années perruques, tissages, tissages à la colle qui m'ont arrachés la moitié des cheveux, la lacewig semble etre la solution idéale!
Donc je me lance dans ma première commande de lacewig.
Après avoir parcouru le forum, je pense passer par le fournisseur holly.
J'hésite encore , mais je pense que mon choix va s'arreter sur la light yaky, 14 pouce en indian rémy hair.
Merci en tout cas pour tous vos conseils qui m'ont aider à faire mon choix.

A bientot!

Bonjour,

Ma lace commence a se nouer tout le temps peut on me donner un conseil pour améliorer ça?
Je vous remerci de vos réposnses car la je ne sais pas quoi faire du tout

Salut les filles !!!

Bon moi perso contrairement à syrinxdespres et pour VOIR tout les jours ma mère avec une lacewig sans colle sur la tête, je peux vous dire que c'est aussi indetectable qu'une lace avec colle avec l'avantage de ne pas avoir de trace de colle apparent ou encore de perte de cheveux sur le devant à cause de la colle ect ....

Il y à de bon site pour et il faut aussi bien faire des recherches avant d'acheter ect ... Perso ma mère prend les lace de la marque "JANET COLLECTION", il y avait un super bon site qui vendait des laces janet collection mais suite à des problème de frik il à du fermé et on en est bien degouté lol !!
J'ai aussi entendu dire et vu que les laces de marques "OUTRE", "SENSATIONNEL" sont très bien aussi !!

Actuellement ma mère porte une lace de la marque JANET COLLECTION en synthétique Heat Resistant et sérieux .... La lace fait fliper lol Attention, elle fait fliper par le fait qu'elle fasse SUPER naturel à l'oeil mais surtout au touché O_O, c'est super soft, léger, impossible de griller que ce soit du synthé et surtout il dur sur la durée ! LE cheveux n'est pas reche ect comme la plupart des cheveux synthé deviennent au bout de quelques semaines ... Bon après faut un bon entretien je ne vous le cache pas ! Mais c'est la premeire fois de ma vie que je vois du synthé it "premium" vraiment de QUALITÉ ! Voila pk je recommende la marque Janet Collection lol Et le prix est VRAIMENT INTERESSANT !!! J'ai du en avoir pour la derniere lace de ma mère pour quoi ... 65 euros frais de port compris ! Au niveau des naturels ça tourne autour de 250$ je crois .. Perso vu la qualité des synthé, ma mère ne prend que ça ! Ca coute moins chère, ne demande pas autant d'entretient qu'une naturel et puis vu la qualité et la durée dans le temps de la lace, elle s'y retrouve puis elle peut changer de coiffure comme ça plus facilement ... !

Sinon au niveau des sites bah à vous de trouver ceux qui fournisse déjà les marques que je vous ai donné ! Perso j'en avais un ou je prenais tout làbas et qui était très populaire c'était BEST HAIR WORLD.com mais suite à des problème monetaire, leur équipe à décidé de fermer le site et jsuis trop deg ...

donc j'en ai trouvé 2 qui apparemment marchent bien, les voici:

Lace Front Wigs, Remy Hair, Weaves - Black Hairspray
https://www.hairsisters.com/ver2/index.php

Si j'en trouve d'autre je vous les passerai mais bon déjà là y'a de quoi faire !

Bon j'avais d'autres choses à dire mais j'ai oublié, si ça me revient et si vous avez des question, n'hésitez pas ! Je suis très occupé par mon travail donc desolé si je ne répond pas tout de suite!!

Biz à toute et encore bonne année !!

Je répond à des questions posé en MP:

ça consiste en quoi ce systeme ?

Alors en fait ce que j'ai pu voir pour comparer aux laces avec colles de ma mère, déjà la tule est plus élastique et à la base plus petite (de manière à bien se fixer) mais je vous rassure, honnètement, ça ne sert pas la tête à vous rendre malade ou quoi ! Après si vous avez une tête grosse comme une pastèque là par contre je garantie pas lol

Est ce que la nuit la lace ne s 'enlève pas parce que moi je veux la garder de jour comme de nuit ?

Alors moi perso pour ma mère, je lui fixe et elle la garde sans l'enlever ! CA NE BOUGE PAS quand c'est bien fixé croyez moi lol En fait dans ces laces, vous allez retrouver des combs (espèce de peigne que vous devez surement aussi retrouver dans les perruques traditionnels) ainsi que le machin pour ajuster derrière. Perso je tresse ma mère et je fixe les combs dans ses tresses, ensuite je rajoute des espère de "pinces" je sais pas comment les femmes appellent ça lol Bref, j'en met 4 ou 5 un peu partout pour que sa tienne et HOP, c'est fait ! Et le résultat est BLUFFANT !

Est ce que que si tu fait une queue de cheval elle ne risque pas de se barrer ?

Alors perso je sais que ma mère n'en fait pas donc je ne peux pas te répondre précisement sur le sujet car je ne l'ai pas vue de mes yeux, mais j'ai vu par contre sur internet, des videos ect que c'est possible et que ca tient ! ;-)

Retour