Avis aux "Résineuse".. Top Coat ou Sealer..?

Vous utilisez..?

• Total de votants
    25

MaïSsaLiA

Membre Actif
Salut les filles..

Voilà je fait un petit sondage pour savoir si vous utilisez un Sealer ou un Top Coat pour la finition de vos poses résine.

Perso j'ai toujours mis un sealer mais je trouve que ca "fausse" un peu l'effet naturel de la resine..
Et je pense que la repousse se verrais moins avec un Top Coat..
Mais bon..du coup ca brilleras surement moins longtemps.. :doh:

Bref ça serais super sympas de partager vos experience pour celles qui ont tester..

Je n'ai pas non plus un BON Top Coat pour essayerr..donc si vous en avez un à me conseiller je prend.. :)
Merciii.. :flowers:

Re : Avis aux "Résineuse".. Top Coat ou Sealer..?

Le top coat que j'utilise et le "meilleur" que je connaisse cest le art club en plus il seche vite

Pour ma part, je mets rarement de top coat sur une pose résine.

Mais j'ai un Top coat de la marque REDI acheté sur Transdesign (flacon boule) et j'en suis raaaavie !!!

Merci pour vos opinions les filles..:)

Je vois qu'on est beaucoup à utiliser un Sealer finalement.. !

Enfin beaucoup.. tout est relatif.. :frag_facile:

Allez les "résineuses".. d'autres avis..? :teehee:

moi je met un gel de finition, mais pas un sealer. trop de retour de cliente pour de la casse ou du jaunissement, j'ai laché vite!!

Merci pour ton avis tiphaine.. :)

Donna, un Sealer est un gel de finition sans residu.. tu n'a du coup, pas besoin de passer un coup de cleaner aprés sa catalysation..

Voilou..

Chez Kodi, il y a le Nail sealer qui n'est pas un gel de finition mais un top coat plus "épais" qui sèche à l'air libre, il ressemble à celui de Entity mais en mieux!!
Super brillance!! (mais reflet bleuté en boîte de nuit....)
J'utilise celui-là ou alors le polissage c'est super aussi!!! moi c'est l'un ou l'autre!
Voilà!

Chez Kodi, il y a le Nail sealer qui n'est pas un gel de finition mais un top coat plus "épais" qui sèche à l'air libre, il ressemble à celui de Entity mais en mieux!!
J'utilise celui-là ou alors le polissage c'est super aussi!!! moi c'est l'un ou l'autre!
Voilà!

oui, je vais chez vlada en mars, je vais l'essayer leur fameux top coat ;)!!!

le pollissage avec la ponceuse et le feutre ou juste un buffer et de l'huile, j'aime bien aussi et certaine clientes preferent au brillant qui brille beaucoup, elles disent que ça fait plus naturel; affaire de gout ;):thumbup:

Voilà!
le shinning de kodi est un peu epais mais pas d effet bleute !je l aime bcq.

le gel de finition magic brillant est beau aussi, mais j avoue qu a la repousse j ai un petit rebord, il est tellement liquide que je n arrive pas à limiter ! Sinon top coat ezflow uv 30

Merci les filles..

Je vais commander quelque Top Coat pour me faire une idée..

C'est vrai que de la Polire donne un Jolie rendu..mais il faut vraiment que la pose soit Nikel.. !

Retour