Question ongles qui s'assombrissent

Chrisly

Nouveau Membre
Coucou les filles!:1-smile:

J'ai une petite question, ma pose tient super bien et je suis satisfaite du rendu mais je trouve que certains ongles deviennent plus sombres au fil du temps. Enfin quand je dis "ongles" je parle du gel en surface hein!

Comme si ils "pompaient" la poussière juste à la surface. Ils sont toujours brillants mais c'est comme si j'avais mis du gel gris très clair translucide par dessus et ça ne part pas au lavage... (forcément sur les doigts que j'utilise le plus, index, pouce...)

Pensez-vous que ça vient du fait que je n'utilise pas de sealer?
Je termine par le gel de finition ...

Merci pour vos réponses et bises à toutes! :bic:

Chris

Re : Question ongles qui s'assombrissent

j attend des rep, car je suis comme toi!!!
Mais je suppose moi que sa vien du tabac!!
Je n utilise pas de top caot non plus!!

lol, moi il son pas gris mais sa tire plus sur le jaune!!!

Enfin on verra les rep des pro!!

je vois pas ce que ca peut être
j'utilise un sealer et jamais eu de problèmes de coloration
sauf les grosses fumeuse ca vire au jaune
moi je fume (1 paquet par jour) et mes ongles ne jaunissent absolument pas

quetion idiote mais esce que tu met tes doigt dans la bouche moi je suis souvent sur mon index lol est sa m arive des foi sinon je fume aussi mais j ai aucune coloration de l ongle

Peut être est-ce du au fait que tu n'as pas bien bordé ton ongle? Dans ce cas, la poussière s'infiltre facilement...

Coucou les filles, merci pour vos réponse, je vais essayer de répondre à chacune de vous mais je ne sais pas si je vais arriver à mettre toutes vos citations pour répondre en dessous:

kikou les filles
vous mettez quoi comme finition , un gel ou un sealer ??

Coucou, comme je l'ai dis au début je ne mets pas de Sealer, juste un gel de finition

Peut être est-ce du au fait que tu n'as pas bien bordé ton ongle? Dans ce cas, la poussière s'infiltre facilement...

Non l'ongle est scellé mais la poussière ou la saleté vient se "coller" dessus, il faut regarder de près mais c'est comme si tu manipules du crayon à papier un peu.

quetion idiote mais esce que tu met tes doigt dans la bouche moi je suis souvent sur mon index lol est sa m arive des foi sinon je fume aussi mais j ai aucune coloration de l ongle

Coucou, non je ne les mets pas à la bouche lol! Et je ne fume pas... j'ai l'impression que c'est parce-que je ne mets pas de sealer et que mon gel pompe un peu la saleté...

je vois pas ce que ca peut être
j'utilise un sealer et jamais eu de problèmes de coloration
sauf les grosses fumeuse ca vire au jaune
moi je fume (1 paquet par jour) et mes ongles ne jaunissent absolument pas

Tu crois que pour mon soucis le sealer peut changer quelque chose?

Bisous à toutes et merci pour vos réponses ;-) :bic::bic::bic:

peu etre que quand tu fait des poses tu te lime un peu le pouce, sa m'arrive des fois.

kikou les filles
vous mettez quoi comme finition , un gel ou un sealer ??

peu etre que quand tu fait des poses tu te lime un peu le pouce, sa m'arrive des fois.

Ah j'avais pas pensé à ça... je ne pose que sur moi mais de temps en temps je fais des manucure à ma maman!

Du coup faut que je fasse gaffe, c'est peut-être ça qui rend certains ongles poreux!

Merci pour ta réponse! ;-)

ton gel devient comme poreux et donc se salit plus vite au contact de la poussière et autre.. peut etre que tu devrais catalyser ton gel plus longtemps.. tu bosses avec quelle marque car il y a peut etre des marques qui deviennent plus poreuses que d'autres à la longue..

tu n'utilises pas de produits ménager , forts, sans gants??

ton gel devient comme poreux et donc se salit plus vite au contact de la poussière et autre.. peut etre que tu devrais catalyser ton gel plus longtemps.. tu bosses avec quelle marque car il y a peut etre des marques qui deviennent plus poreuses que d'autres à la longue..

si tu ponces un peu et que cela redevient blanc c est peut etre aussi le frottement sur les pantalons noirs ou jeans. Moi j ai eu le cas avec ma fille hallucinant je n avais jamais vu ça un reflet gris bleuté!!Un coup de lime et top coat et c est reparti !

Merci, je vais tenter de catalyser plus longtemps, pourtant le gel est bien brillant et lisse au départ et je fais attention aux produits ménagers...

si tu ponces un peu et que cela redevient blanc c est peut etre aussi le frottement sur les pantalons noirs ou jeans. Moi j ai eu le cas avec ma fille hallucinant je n avais jamais vu ça un reflet gris bleuté!!Un coup de lime et top coat et c est reparti !

C'est exactement ça! Comme si les choses que je touche déteignaient sur mes ongles avec le frottement ou quand je fouille dans mon sac par exemple...

J'ai acheté un sealer aujourd'hui, je vais voir si le dessus prend moins la couleur de ce que je manipule :-)

Merci merciiii ;)

Salut

Normalement pour éviter que le gel ne jaunisse il faut remettre du top coat toutes les semaines.

Retour